Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Les créatures fantastiques de GW2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les créatures fantastiques de GW2 Empty
MessageSujet: Les créatures fantastiques de GW2   Les créatures fantastiques de GW2 EmptyJeu 27 Sep - 16:01

Plus j'avance dans ma connaissance du bestiaire, plus il m'apparaît pertinent de dédier aux plus impressionnantes d'entre elles un sujet à part : p
J'ai déjà eu l'occasion de montrer quelques images du Destructeur, âme damnée de Kralkatorrik. J'y reviendrai ultérieurement (moi ou quelqu'un d'autre). Idem pour le gigantesque dragon putréfié sévissant au sud des marais de la Lumillule.

Pour lancer ce topic, je préfère mettre en avant un "monstre" croisant la nuit dernière au large des côtes krytiennes. Une créature faisant directement référence à l'ancêtre préhistorique du grand requin blanc, puisqu'il s'agit du mégalodon!
Et naturellement, à l'instar de toutes les créatures envoyées à la conquête du monde par Zhaïtan, celle-ci est décharnée, zombifiée.
Unique dans l'univers de Guild Wars 2, elle fait bien évidemment office de boss aquatique!


I Le mégalodon puissant (champion)


Les créatures fantastiques de GW2 891920gw828
Je prenais alors mon bain, naturellement toute habillée, quand soudain, émergeant des algues, un gigantesque poisson à la date de fraîcheur dépassée m'incitait à rebrousser chemin!

Les créatures fantastiques de GW2 600036gw838
Moi, l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie! Quel affront! Un combat acharné au corps à corps s'ensuivit, au terme duquel chacun s'en retourna d'où il était venu (comment ça, je romance ? : p)
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Les créatures fantastiques de GW2 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures fantastiques de GW2   Les créatures fantastiques de GW2 EmptyJeu 27 Sep - 19:40

Il est à moitié bouffé le requin! Dis pourquoi tu te baignes toute habillée? Tu n'as pas de maillot de bain?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les créatures fantastiques de GW2 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures fantastiques de GW2   Les créatures fantastiques de GW2 EmptyJeu 27 Sep - 20:48

*tousse* Si si, j'avais bien un deux pièces sur moi... Seulement cette robe que je porte, sûrement faite de kevlar ou autre matériau ultra-résistant, me permet de résister à la première bouchée du monstre : p
Juste le temps pour moi d'enfoncer mon sceptre dans ses vieilles caries ou ses chicots pour le faire se tordre de douleur!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Les créatures fantastiques de GW2 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures fantastiques de GW2   Les créatures fantastiques de GW2 EmptyJeu 27 Sep - 22:05

Tout juste la taille d'un petit blanc ... Ce n'est pas le grand père de celui qui affronta Octopuss *éclate de rire*

Votre cruauté irait jusqu'a lui extirper quelques dents ?? En souvenir à porter autour du cou ?? Dépareillé en considérant la qualité de votre toilette ...
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Les créatures fantastiques de GW2 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures fantastiques de GW2   Les créatures fantastiques de GW2 EmptyJeu 27 Sep - 22:32

Hmmm... la plus cruelle des envouteuses ne serait elle pas la plus prude des femmes?

M'enfin savez que moi et mes amies sur Tera nous n’avons aucun complexe à porter des petites tenues.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les créatures fantastiques de GW2 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures fantastiques de GW2   Les créatures fantastiques de GW2 EmptyVen 28 Sep - 1:44

Maxyim> Oh, il n'est pas si petit que ça, et mesure bien ses 10 mètres de long.
Là, vous m'obligez presque à risquer ma vie pour vous proposer un plan encore plus serré montrant l'énorme disproportion des tailles!
Le temps de lâcher les armes pour m'emparer du zataroïd, et mon destin pourrait bien être prématurément scellé...

Meli> A la limite, si mes chances d'y passer n'étaient pas de 99.9% en enfilant mon maillot, et si la sanction financière n'était pas aussi violente, j'aurais tenté d'immortaliser la scène vêtue de la sorte : p
Mais là, vous me poussez vraiment à tenter le diable!


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Ven 28 Sep - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Les créatures fantastiques de GW2 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures fantastiques de GW2   Les créatures fantastiques de GW2 EmptyVen 28 Sep - 12:03

C'est sympa de nager? Le monde aquatique vaut il le coup ou c'est juste un passe temps quelconque?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les créatures fantastiques de GW2 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures fantastiques de GW2   Les créatures fantastiques de GW2 EmptyVen 28 Sep - 12:52

C'est une grande réussite, un point sur lequel Arena a vraiment fait très fort!
Les sensations sous-marines sont incroyablement bien retranscrites, avec un gameplay adapté à la navigation et au combat aquatique, des bruitages étouffés, saturés par les profondeurs, et des décors plein de vie : p
Qui plus est, ces phases d'exploration sont immenses, tant en surface qu'en profondeur.

Sans faire de jeu de mots, on est totalement immergé dans l'ambiance.
Bref, on s'y croit!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Les créatures fantastiques de GW2 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures fantastiques de GW2   Les créatures fantastiques de GW2 EmptyVen 28 Sep - 17:24

N'allez pas faire de folie vous hein *sourit*

Bien que vous voir côtoyer de très près ce squale uniquement vêtue d'un deux pièces restent très tentant *clin d'oeil*

On devrait faire un vote concernant votre future témérité
Méli vote déjà pour et je crois que moi aussi ... Sans faire de jeu de mot à mon tour, il vous reste à vous jeter à l'eau !!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les créatures fantastiques de GW2 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures fantastiques de GW2   Les créatures fantastiques de GW2 EmptyJeu 4 Oct - 18:32

Dans la mesure où j'en suis actuellement réduite à compter chaque sou, je vais m'en abstenir *clin d'oeil*

En revanche, envers les animaux pacifiques comme cette gracieuse baleine à bosse, pourquoi pas ?


Les créatures fantastiques de GW2 679561gw026
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Les créatures fantastiques de GW2 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures fantastiques de GW2   Les créatures fantastiques de GW2 EmptyJeu 4 Oct - 18:38

Cela change des hélicoptères et autres dirigeables ... Concernant les phases dans le milieu aquatique, je remarque qu'il faut tirer un coup de chapeau à Arena *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les créatures fantastiques de GW2 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures fantastiques de GW2   Les créatures fantastiques de GW2 EmptyVen 5 Oct - 0:45

Oui, vraiment... Le travail, tant en terme de faune et flore que d'immersion (au sens propre comme au figuré) est sincèrement une réussite totale.
C'est sans aucun doute l'un des aspects m'ayant le plus bluffée. J'étais à mille lieux d'y voir autre chose qu'une phase "gadget" sur les photos, alors qu'une fois sur le jeu, on prend plaisir à évoluer en milieu aquatique, au point me concernant de souhaiter que cela dure chaque fois le plus longtemps possible *sourit*

Le fait que l'on puisse rester sous l'eau sans aucune limite de temps permet de de véritablement vivre une seconde aventure, très poétique je trouve.

Hier par exemple, au large d'Orr, dans un endroit où l'eau est particulièrement trouble, j'ai pu découvrir des lieux oubliés de tous, de véritables trouvailles archéologiques remontant à 350 ans, avant que le continent ne sombre sous les eaux!
Bref, des restes de la cité légendaire d'Arah, autrefois habitée par les dieux eux-même, avant qu'ils ne la quittent.
Moi qui adore tout ce qui est historique et pittoresque, je dois bien dire être servie : p


Les créatures fantastiques de GW2 809911gw990
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Les créatures fantastiques de GW2 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures fantastiques de GW2   Les créatures fantastiques de GW2 EmptyVen 5 Oct - 17:04

Oui, réellement superbe, gros travail d'Arena !!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les créatures fantastiques de GW2 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures fantastiques de GW2   Les créatures fantastiques de GW2 EmptyMar 30 Oct - 0:51

II Tequatl, le Sans-Soleil


Un surnom étrange, pour une créature qui l'est tout autant *sourit*
Sans l'ombre d'un doute, ce dragon à l'allure décharnée est le plus imposant des serviteurs de Zhaïtan. Il est le pendant orrien du Destructeur de Kralkatorrik, ou de la Griffe de Jormag.
Néanmoins, il est loin d'être d'une difficulté dantesque, puisqu'à l'instar de ses condisciples, noyé sous le nombre de ses assaillants, il rend vite les armes.

Un grand moment malgré tout que de voir cet animal surgir des tréfonds de l'océan, pour venir livrer bataille contre les forces du Pacte que nous représentons!
Le tout sous une pluie battante et un sol détrempé. Brrrr...


Les créatures fantastiques de GW2 235044gw166
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les créatures fantastiques de GW2 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures fantastiques de GW2   Les créatures fantastiques de GW2 EmptyVen 2 Nov - 17:45

III Le Mégadestructeur


Un nom qui fleure bon le nanar!

Beaucoup plus petit par la taille que le dragon appelé "Le Destructeur", le Mégadestructeur est en revanche bien plus teigneux que ce dernier, justifiant pleinement son appellation grandiloquente!
Bien que ramassé sur lui-même et visuellement moins impressionnant que les dragons, ce destructeur, concentré de puissance aux ordres de Primordius, le grand dragon de feu, vous enverra comater à vitesse grand V. Plusieurs groupes d'aventuriers sont d'ailleurs requis pour venir à bout de cette vermine logeant dans le cratère d'un volcan...


Les créatures fantastiques de GW2 896034gw327
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Les créatures fantastiques de GW2 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures fantastiques de GW2   Les créatures fantastiques de GW2 EmptySam 3 Nov - 13:42

Plus ils sont petits plus ils sont nerveux et arborent un nom démesurés *éclate de rire*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les créatures fantastiques de GW2 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures fantastiques de GW2   Les créatures fantastiques de GW2 EmptySam 3 Nov - 15:18

Petit et teigneux, Arena se sera sans nul doute cette fois inspirée... d'Astérix!
Ce studio n'a décidément pas une once d'imagination!
N'est-ce pas, Maxyim ? *rit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les créatures fantastiques de GW2 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures fantastiques de GW2   Les créatures fantastiques de GW2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créatures fantastiques de GW2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les créatures légendaires
» Les créatures d'un autre temps. . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: