Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Les créatures légendaires

Aller en bas 
+2
Capricia Ombrepierre
Eadwise Coeurdopale
6 participants
AuteurMessage
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Les créatures légendaires Empty
MessageSujet: Les créatures légendaires   Les créatures légendaires EmptyMer 30 Juil - 22:32

Un début de fil pour montrer une éventuelle rencontre avec des créatures légendaire du seigneur des anneaux. Le premier venu:

Un Nazgul, dans un affrontement titanesque. Il était costaud le bougre.

Les créatures légendaires 281298ScreenShot00054
Le bougre avait comme projet de rendre la vie au terrible dragon qui occupait la forteresse naine d'Helegrod autrefois. Malheureusement nous sommes arrivés trop tard pour l'en empêcher.

Les créatures légendaires 786374ScreenShot00055
Même s'il est nettement moins puissant que Nornagol présenté dans un autre fil. Le Nazgul n'en reste pas moins un nemesis, un adversaire redoutable par bien des aspects, sa seule présence suffit à paralyser le plus courageux des guerrier, pour le coup, mon confrère capitaine et moi même n'étions pas de trop pour motiver les troupes. Faisant appel à ses alliés pour pouvoir se soigner en nous occupants il aura fallu s'y reprendre à deux fois mais aucun d'entre nous n'est tombé au combat !

Les créatures légendaires 987822ScreenShot00057
Une belle victoire de notre communauté et des peuples libres.
Revenir en haut Aller en bas
Capricia Ombrepierre
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Capricia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre, Adeline Firestorm

Feuille de personnage
Profession: Prêtresse
Âge: 23 ans
Origine: Aquilonienne

Les créatures légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les créatures légendaires   Les créatures légendaires EmptyJeu 31 Juil - 12:36

Vidée de l'esprit de son occupant, la robe du Nazgûl est considérée comme "vide" ? Si tel est le cas, c'est plutôt original comme traitement des dépouilles *sourit*

En tout cas, bravo à ton équipe pour avoir pris le dessus sur cette créature emblématique de la sage de l'Anneau : )
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Les créatures légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les créatures légendaires   Les créatures légendaires EmptySam 23 Aoû - 2:50

Ce n'est pas une créature, mais bien quelqu'un de légendaire que je m'en vais présenter aujourd'hui, sorcier puissant qui est venu à bout d'un Balrog (Et lui il était tout seul, pas avec 11 potes !). Gandalf le gris, puis Gandalf le blanc. Une autre figure emblématique du Seigneur des Anneaux.

Les créatures légendaires 399043ScreenShot00004

Il patiente sagement dans sa chambre du Poney Fringuant, attendant le retour des aventuriers pour apprendre les méfaits de l'Angmar dans le pays de Bree.
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Les créatures légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les créatures légendaires   Les créatures légendaires EmptySam 23 Aoû - 10:09

on dirait que Papy ne peut tenir debout sans son baton.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Nyrha
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Adeline Nyrha


Les jeux auxquels je joue : Alexia & Capricia Ombrepierre, Adeline Firestorm

Feuille de personnage
Profession: Prêtresse
Âge: 24 ans
Origine: Stygia

Les créatures légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les créatures légendaires   Les créatures légendaires EmptyMer 27 Aoû - 3:41

Image paternelle remarquablement incarnée à l'écran par Ian McKellen soit dit en passant *sifflote*
Je trouve le personnage fidèlement représenté, même si les traits de l'acteur britannique semblent avoir été gommés, sans doute pour des raisons de droits.
Y a-t-il moyen de le combattre, à un moment quelconque du jeu ? Ne serait-ce qu'au travers d'un entraînement ?
Revenir en haut Aller en bas
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Les créatures légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les créatures légendaires   Les créatures légendaires EmptyMer 27 Aoû - 16:37

En effet, Turbine s'inspire du livre, pas du film. Donc aucun personnage n'est semblable à ceux du film, je ne sais plus ce qu'il en est de la description de Gimli ou Aragorn dans les bouquins mais ils ne ressemblent absolument pas au acteurs des films. (Je les montrerais à la suite.)

Sinon il n'est pas possible d'affronter Gandalf non, seulement de lui parler et de l'aider, lui et la communauté de l'Anneau. En revanche il sera peut être possible de l'incarner dans la Moria, dans le cadre d'un Flashback nous narrant son affrontement contre le Balrog (Car c'est officiel, nous n'affronterons pas ce Balrog dans l'addon.) un peu comme les session play de poulet. Durant lesquels on incarne un poulet dans des missions assez particulières Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Les créatures légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les créatures légendaires   Les créatures légendaires EmptySam 6 Sep - 15:07

Et voici Thorog, le dragon Mort-Vivant réveillé par un Nazgül auparavant et se retrouvant désormais comme gros vilain de l'ancienne forteresse Naine d'Helegrod.

Les 24 combattants ne sont pas trop pour tomber ce bestiau d'après les rumeurs. Mais vu les récompenses dérisoires et l'intérêt plus que limité du reste de l'instance... est ce que ça vaut vraiment le coup ? La réponse en image.

Les créatures légendaires 417408ScreenShot00259
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Les créatures légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les créatures légendaires   Les créatures légendaires EmptySam 6 Sep - 19:32

Le dragon est vraiment immense et ma foi il impose le respect. Après l'intérêt des récompenses le plaisir de le combattre est peut être la seule vraie récompense?

sinon sur mon new pc les images sont zolieees gniark gniark^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

Les créatures légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les créatures légendaires   Les créatures légendaires EmptyDim 7 Sep - 4:47

Un dragon mort vivant... ce jeu est un sacrilège!

*se lave les yeux d'avoir vu de telles images*

Et en plus de ça je suis sûr qu'on ne peut même pas être du côté d'Annatar! (nom qui n'est certainement pas employé dans cette hérésie vidéoludique, beurk beurk beurk!)

*crache par terre et prononce une formule dans la langue du Mordor, le livre dans la main droite, pour conjurer le mauvais sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Adeline Nyrha
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Adeline Nyrha


Les jeux auxquels je joue : Alexia & Capricia Ombrepierre, Adeline Firestorm

Feuille de personnage
Profession: Prêtresse
Âge: 24 ans
Origine: Stygia

Les créatures légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les créatures légendaires   Les créatures légendaires EmptyDim 7 Sep - 11:45

Un dragon revenu d'entre les morts ne me paraît absolument pas choquant pour ma part... Bien entendu, je n'ai pas souvenir d'en avoir entendu parler
à travers la Trilogie ou le Silmarillion (pas souvenir, parce que ces lectures commencent à dater sérieusement dans mon esprit *rit*), mais les spectres,
morts-vivants et autres créatures infernales extirpées du passé appartiennent au bestiaire de l'auteur.

Je ne sais si la victoire sur cette créature débloque quelque chose par la suite, du style accès à une nouvelle zone de raid, mais c'est en tout cas
ce qu'il se passe sur Conan avec le dragon Vistrix, cousine à un degré visiblement pas si éloigné de Thorog *clin d'oeil*
A ce propos, et en guise d'anecdote, mes 23 partenaires et moi-même avions mis 11h d'affilé pour en venir à bout! Bon, c'était durant les vacances,
mais quand même! : D
Un très grand moment, qui aura malgré tout été à deux doigts de me dégoûter à jamais de ce type de sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Les créatures légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les créatures légendaires   Les créatures légendaires EmptyLun 8 Sep - 5:23

Moi ça m'a littéralement dégouté du raid 24. : D

Heureusement que le contenu Haut niveau ne s'étoffe pas d'autre raid de ce genre. Les autres ont au moins le mérites d'être amusants. (Et les récompenses sont meilleures... ouf ! Inutile de retourner se les geler là bas.)
Revenir en haut Aller en bas
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Les créatures légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les créatures légendaires   Les créatures légendaires EmptyMar 11 Nov - 23:46

Et voilà, nous avons vaincu Taurlach le Balrog, j'ai pas pensé a faire une capture de la défaite du monstre mais en revanche, j'ai pu récupérer un objet décoratif qu'il avait en sa possession (En plus d'une nouvelle pièce du set Faille mouaha.) et le titre "Bourreau de Taurlach".

Les créatures légendaires 460313ScreenShot00004

C'est plus pour la frime qu'autre chose, mais bon. La classe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Vestalia
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Vestalia


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre et bien d'autres

Feuille de personnage
Profession: Prêtresse
Âge: 24 ans
Origine: Stygienne

Les créatures légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les créatures légendaires   Les créatures légendaires EmptyMer 12 Nov - 18:21

C'est terrible que l'on puisse vous permettre un tel degré dans la frime, mais bravo! *rit*

Vivement que je dispose moi aussi de ma propre maison sur Conan, et d'un petit jardin rappelant mes hauts faits d'arme... Tiens, et j'en profiterai pour pendre par sa queue de cheval mon insupportable jumelle au sommet des plus imposants monuments, histoire d'avoir la paix une minute ou deux! : D

C'était le même balrog que celui dont tu nous avais montré les images autrefois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Les créatures légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les créatures légendaires   Les créatures légendaires EmptyMer 12 Nov - 23:59

Tout a fait, l'ennemi le plus redoutable de la terre du milieu à l'heure actuelle... qui sera bientôt désuet, dans quelques jours. Je ne frimerais donc pas longtemps hélas...

Lunaria a écrit:
Vivement que je dispose moi aussi de ma propre maison sur Conan, et d'un petit jardin rappelant mes hauts faits d'arme...

Ou alors une petite hutte dans la forêt. C'est mignon aussi, ça m'aurait pas déplu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les créatures légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les créatures légendaires   Les créatures légendaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créatures légendaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les créatures fantastiques de GW2
» Les créatures d'un autre temps. . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Le Seigneur des Anneaux Online-
Sauter vers: