Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) Empty
MessageSujet: Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita)   Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) EmptyMar 27 Mar - 23:53

Ce jeu rebondit sur l'initiative autrefois prise par Bioware pour la promotion du premier Dragon Age : en effet, le titre de SEGA va, le 5 avril, mettre à disposition des joueurs l'éditeur de personnages de Phantasy Star, une très ancienne série de jeux en ligne *sourit*

Bon, sans doute celle-ci ne vaut-elle pas un clou, mais le geste mérite d'être salué. C'est une manière intelligente de faire patienter les fans, et dont certains développeurs feraient bien de s'inspirer. Suivez mon regard... *sifflote*

Sinon, si vous demandez à quoi ressemble ce MMO, en voici une image :


Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) 562679phantasystaronline2pc1332754935157


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Sam 29 Mar - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) Empty
MessageSujet: Re: Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita)   Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) EmptyJeu 5 Sep - 13:30

Figurez-vous que le dernier patch en date vient de pousser SEGA à proposer à ses clients jusqu'à 100€ de dédommagement en items de cash shop.

En effet, ce patch, déployé durant la nuit, n'effaçait pas seulement des fichiers devenus inutiles, mais également des fichiers de programmes concurrents, comme Final Fantasy XIV, ou même carrément de... Windows, entraînant des dysfonctionnements matériels graves chez les utilisateurs!

Judiciairement, si les conséquences sont avérées (ordinateurs endommagés, concurrents affectés), l'éditeur risque de devoir rembourser beaucoup, beaucoup plus.

_____________________________
http://www.dualshockers.com/2013/09/05/sega-offers-up-to-100-dollars-in-reparation-to-players-affected-by-disastrous-phantasy-star-online-2-patch/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) Empty
MessageSujet: Re: Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita)   Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) EmptySam 15 Mar - 22:02

Le dessin animé L'Attaque des titans, œuvre majeure du panthéon ophélien, est encore à la mode au Japon, visiblement!
En effet, SEGA vient d'introduire une mise à jour reprenant pour titre celui du manga, et pour modèles ses héros et certains antagonistes, comme le "titan colossal" (apparemment de taille très variable).

Un patch traduisant la totalité du jeu dans la langue de Shakespeare est disponible, donc avis aux intéressés : p

Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) 140315100826810763

Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) 140315100834868300

Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) 140315100841726253


Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) Empty
MessageSujet: Re: Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita)   Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) EmptyDim 16 Mar - 18:36

Ouais c'est très intéressant mais si je suis incapable de communiquer avec les autres joueurs je ne vois pas trop l'intérêt de jouer à un MMO. Razz

Je ne pense pas qu'il sortira un jour en amérique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) Empty
MessageSujet: Re: Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita)   Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) EmptyLun 17 Mar - 4:14

Ca fait déjà 2 ans que le jeu est sorti, et jamais je n'ai entendu parler d'une sortie en Occident...
C'est d'autant plus regrettable que ce Phantasy Star est LE rival de Final Fantasy au Japon. En fait, il y a même davantage de joueurs là-bas sur le premier que sur le second!

La série Phantasy Star Online est très réputée sur l'archipel du fait que son premier opus a tout simplement été le premier MMO sur console en 2000.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) Empty
MessageSujet: Re: Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita)   Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) EmptySam 29 Mar - 0:11

Comme souvent lorsque les jeux tardent à se profiler vers nos côtes, c'est en direction des versions SEA (Sud Est Asiatique) qu'il faut se tourner pour jouer à une version anglaise et intelligible.

En l'occurrence, la bêta de PSO2 pour la zone SEA est prévue pour dans quelques jours seulement, du 10 au 13 avril 2014!

Version anglaise oblige, les inscriptions sur le site officiel ne posent théoriquement aucun problème.
Reste à voir si un filtre sera appliqué, mais j'en doute, le marché SEA étant ordinairement le plus libéral d'entre tous pour ce qui est des MMO.

Le jeu tournant sur Playstation Vita, une portable dont la puissance est voisine de celle de la PS3, vous êtes quasiment assuré de pouvoir y jouer dans de bonnes conditions, même aux commandes d'une antiquités informatique!

Voici les conditions recommandées pour vous y adonner. "Recommandées", hein.
Avouez que c'est vraiment bas pour des conditions de jeu optimums : p

Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) 140329121359856170

Néanmoins, le jeu est réputé très bien programmé sur PC.
Ce qui explique sans doute pourquoi Nvidia en assure la promotion sur son site en vous proposant de télécharger le benchmark :
http://http.download.nvidia.com/downloads_apac/benchmark/nvidia-sega-pso2-benchmark.zip (400mo environ)

Au passage, on peut y entendre des musiques électros vraiment superbes, ouch!!


Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) 140329122214299286

____________________________
https://www.facebook.com/PSO2.EN
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) Empty
MessageSujet: Re: Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita)   Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) EmptyDim 30 Mar - 15:19

J'ai téléchargé et installé la version japonaise du client, dans la mesure où il existe un patch anglais intégral. On trouve aussi une version française, mais je crois qu'elle se borne aux menus. Et comme j'accorde une importance toute particulière aux intrigues, je me vois mal foncer à l'aveuglette dans les dédales d'un titre réputé de surcroît assez difficile *rit*

J'espère que ça va bien se passer, notamment au niveau de la protection GameGuard, dont je garde un mauvais souvenir du temps d'Aion. Je pense notamment au filtrage des adresses IP... Si ça se trouve, je ne vais même pas pouvoir lancer ma partie, dites! : D
Mais, on verra bien. Il existe une petite communauté française sur le serveur 10, j'ai vu.

Tenez, voici quelques captures trouvées au hasard de mes pérégrinations sur la Toile. Elles proviennent de la version PC, quand même beaucoup plus aboutie que sur le bottleneck Vita. J'espère d'ailleurs à ce propos que SEGA compte procéder comme Square Enix avec ses Final Fantasy, et cesser les développements sur des supports périmés ou insuffisamment puissants. Sans quoi, nous n'aurons toujours que des versions adaptées à ces machines, simplement plus fines.

Il y en a beaucoup, alors accrochez-vous!
Et encore, celles-ci je vous les sélectionne parmi la centaine téléchargée.

Vous noterez que certains personnages semblent avoir piraté la garde-robe d'Iki : p
Iki que l'on retrouve spirituellement à travers la présence de ces sortes de poussins mignons et totalement inoffensifs!
C'est fort quand même : sur les diverses races jouables, il y a notamment cyborgs et robots façon Gundam! A ce propos, SEGA semble avoir signé bon nombre de partenariats avec l'industrie du manga, puisque l'on retrouve de nombreux mondes totalement inspirés par L'Attaque des Titans, Fate Stay Night, Project Diva et diverses autres productions locales qui me sont inconnues. Avec à la clé naturellement, les panoplies pour vos avatars.


Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) 140330031558432512

Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) 140330030636404438

Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) 140330030616137242

Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) 140330030648131331

Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) 14033003065671113

Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) 140330030706207873

Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) 140330030625880870

Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) 14033003071317436

Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) 140330030718464337

Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) 140330030723476162

Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) 140330030739554710

Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) 140330030728685446

Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) 14033003073459467

Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) 140330030751558043

Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) 140330030745882471

Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) 140330031542332140

Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) 140330031552995572


Je vais couper en deux messages, des fois que le nombre d'images fasse planter la publication...


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Dim 30 Mar - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) Empty
MessageSujet: Re: Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita)   Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) EmptyDim 30 Mar - 15:25

Quand je vous disais que j'avais beaucoup de clichés, je n'exagérais pas, mmm ?


Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) 140330031707422839

Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) 140330031713139199

Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) 140330031719246707

Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) 140330031559811384

Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) 140330031611314795

Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) 140330031609460858

Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) 140330031633242658

Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) 140330031640442967

Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) 140330031645272682

Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) 140330031648193217

Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) 140330031626593901

Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) 14033003162014571

Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) 140330031653462432

Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) 140330031701463509

Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) 140330031724283470

Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) 140330031730757056

Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) 140330031751538106

Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) 140330031800154514

Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) 140330031812805440

Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) 140330031742207580
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) Empty
MessageSujet: Re: Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita)   Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) EmptyDim 30 Mar - 20:42

Figure toi que j'ai DL le benchmark pour tester et je trouve l'éditeur de persos vraiment cool, graphiquement le tout est vraiment sympa notamment niveau chara design. La saga ne m'est pas étrangère vu que j'ai terminé les Phantasy Star Portable 1 et 2 sur PSP et on retrouve bien l'ambiance propre et les mêmes races comme les Casts, ces fameux Gundams miniatures qui si mes souvenirs sont bons occupent le rôle d'archer.

Bref à voir, je viens de lire ça :
http://www.gameskinny.com/0ekrx/is-phantasy-star-online-2-finally-getting-a-western-localization
Donc peut-être une version NA/EU à venir mais sans date.

Sur leur page FB, une personne insiste sur le fait que la version SEA filtre les IP et il nous est donc impossible d'y accéder pour l'instant.
Saga Meow Meow a publié sur ‎PHANTASY STAR ONLINE 2
28 mars
Everyone, please STOP posting the links of the PSo2 English SEA version as it is IP BLOCKED for anyone not living in Singapore, Malaysia, Thailand, Vietnam, Indonesia and Philippines.

You are making a bunch of people get excited for no reason at all!

Not to count there is no need to post TWENTY times the same crap!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) Empty
MessageSujet: Re: Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita)   Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) EmptyDim 30 Mar - 23:10

Nous avons donc un fin connaisseur de la série sur le forum, je m'en réjouis!

En fait, SEGA US annonçait déjà la sortie du jeu il y a 2 ans via un trailer : p



L'éditeur n'a pas donné suite, dieu sait pourquoi. Une structure insuffisante pour gérer les MMO aux Etats-Unis, peut-être ? Je ne sais pas si SEGA pouvait céder les droits d'exploitation à un concurrent, comme le fait NCsoft chez nous, mais je suis convaincue que plusieurs éditeurs étaient en mesure d'assurer ce lancement.


La version SEA serait donc filtrée ?! Non ?!
C'est horrible, ça...
J'ai retrouvé la page Facebook, où apparaît ce fameux message :
https://www.facebook.com/sega.pso2?filter=2

Ca semble cuit, même si je n'ai encore rien lu d'officiel.
Cela dit, le recours à un VPN doit permettre de passer à travers les gouttes. Je n'ai pas encore testé la versio japonaise, de crainte de me faire griller par GameGuard dès le premier lancement du jeu *rit* Mais on voit plusieurs méthode d'accès à travers la Toile.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) Empty
MessageSujet: Re: Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita)   Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) EmptyLun 31 Mar - 17:32

Punaise et c'est qu'il commence à me faire envie maintenant en plus. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) Empty
MessageSujet: Re: Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita)   Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) EmptyLun 31 Mar - 18:03

Moi il me fait très envie, j'adore son style graphique, ses musiques et l'énorme délire visuel de certains costumes et décors!

Sur la page Facebook, SEGA n'arrête pas d'être harcelé pour une sortie américaine *rit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) Empty
MessageSujet: Re: Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita)   Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) EmptyMer 2 Avr - 3:23

Les sites Kotaku et Massively, sites d'information majeurs, s'émouvaient hier de l'absence totale de communication de la part de SEGA.
Un mutisme d'autant plus incompréhensible depuis cette annonce de la sortie imminente d'une version anglaise intégrale sur le marché SEA, 2 ans après que l'éditeur japonais ait déclaré l'arrivée du jeu en Occident.

Des raisons juridiques expliqueraient-elles ce silence ?
Seulement, on a beau se creuser la tête, SEGA n'aurait jamais eu un quelconque intérêt à cacher la chose, bien au contraire.

Auraient-ils commis une erreur en 2012 lorsqu'ils ont annoncé cette version occidentale, laissant alors depuis le quiproquo mourir de lui-même ?
Dans ce cas, pourquoi garder en ligne le site officiel de la version américaine ? (voir ICI)

Il y a une semaine, Kotaku a posé la question à un responsable de chez SEGA, l'échange se faisant par mail.
Ca n'est guère rassurant, ce dernier ne semble au courant de rien du tout.

Citation :
Sega: Regarding the below, nothing has changed. The game is still delayed and we will update everyone as soon as we know more.P

Kotaku: Surely at this point it's more than just a simple delay, no? I know more than a few readers have been waiting patiently for the game to come here, and they expected the release window to be "early 2013" - you guys really can't help clarify things for them?1P

Sega: The game is delayed and we will share more info as soon as we know more.

________________________________
http://kotaku.com/segas-long-silence-on-missing-game-disrespects-their-b-1555363407
http://massively.joystiq.com/2014/04/01/phantasy-star-online-2-still-out-of-sight-for-north-america/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) Empty
MessageSujet: Re: Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita)   Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) EmptyMer 2 Avr - 22:10

Les joueurs occidentaux ne sont plus à une humiliation près, puisque SEGA vient d'annoncer la sortie d'une version... Android du jeu, dont la bêta a débuté... aujourd'hui-même au Pays du Soleil Levant : p

Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) 140402101442227243
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) Empty
MessageSujet: Re: Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita)   Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) EmptyMer 2 Avr - 22:22

Rendez-vous dans 2 ans pour la sortie occidentale...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) Empty
MessageSujet: Re: Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita)   Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) EmptyJeu 3 Avr - 13:38

Ils ne sont quand même pas doués au niveau marketing chez SEGA, j'ai l'impression.
Je lisais encore récemment un article qui leur était consacré et qui faisait la liste de toutes leurs erreurs en la matière, et il y en a déjà eu un sacré nombre *rit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) Empty
MessageSujet: Re: Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita)   Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) EmptyJeu 3 Avr - 17:45

Le pire c'est qu'ils gâchent quand même un sacré potentiel. Quand il s'agit de Sonic là pas de soucis, on a toujours du full FR super rapidement, mais là... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) Empty
MessageSujet: Re: Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita)   Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) EmptyJeu 3 Avr - 18:03

C'est bête car cette licence semble étonnamment populaire...
Et puis il est déjà intégralement traduit, c'est incompréhensible, surtout compte tenue de la valeur comparée des marchés US/EU et SEA.

MMOculture propose des clés pour la bêta, le tout sur un ton bien enjoué, son unique rédacteur testant le jeu. Selon lui, l'interface de création des avatars est ultra-poussée, bien plus encore que ce à quoi on a droit dans le benchmark, lequel n'est pas mis à jour.

Ah, il annonce aussi la sortie officielle sur la zone SEA pour fin mai.

________________________________
http://www.mmoculture.com/2014/04/phantasy-star-online-2-quick-look-at-the-first-official-english-server/
http://www.mmoculture.com/2014/04/phantasy-star-online-2-beta-test-keys-giveaway-for-sea-region/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) Empty
MessageSujet: Re: Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita)   Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) EmptyJeu 3 Avr - 20:53

Il faudra alors attendre après cette date pour une éventuelle news de Sega sur la sortie en occident.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) Empty
MessageSujet: Re: Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita)   Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) EmptyJeu 3 Avr - 21:34

Ils sont tellement bizarres chez SEGA... Pourquoi diable faire passer le marché SEA avant le nôtre, gigantesque en comparaison ? La concurrence leur fait-elle si peur chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) Empty
MessageSujet: Re: Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita)   Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) EmptyMer 7 Mai - 12:00

L'un des rédacteurs du site Kotaku a expliqué voici 4 jours comment jouer à Phantasy Star Online 2 sur les serveurs japonais.
Tiens, n'y aurait-il donc pas de filtres IP sur cette version ? : p

La méthode pour vous inscrire sur le site de SEGA vous renvoie notamment à ce sujet-ci (ICI) qui, quoique daté de bientôt 2 ans, s'avère a priori toujours valable.

Ensuite, il s'agit de télécharger un substitut au client officiel, PSO2 Tweaker (ICI), qui se chargera tout à la fois de mettre automatiquement à jour le jeu et de patcher ce dernier dans la langue de Shakespeare.
Et c'est tout, vous êtes prêts à jouer à Phantasy Star Online 2! Néanmoins, attendez-vous à un lag important, étant donné la localisation des serveurs *rit*

Voici en vidéo ce que donne l'utilisation du Tweaker par son auteur lui-même, Aika.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ça semble plutôt convaincant!



Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) 140507121045435423
_______________________________
http://tay.kotaku.com/want-to-play-phantasy-star-online-2-in-english-now-he-1537228005
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) Empty
MessageSujet: Re: Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita)   Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) EmptyMer 3 Sep - 23:22

Il y a quelques heures à peine, SEGA se fendait d'une intervention sur Twitter pour rappeler que le jeu était une nouvelle fois reporté à une date inconnue. Mais officiellement, le portage occidental est toujours d'actualité.



Hélas, plus le temps passe, moins PSO2 sera susceptible d'intéresser le grand public...
Pour ma part, je n'y crois plus à 95%.

_______________________
https://twitter.com/Japan_Game_Love/status/507206841680822272
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) Empty
MessageSujet: Re: Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita)   Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) EmptyMar 9 Sep - 17:43

Si ça fait comme ArcheAge, on peut attendre PSO2 en Europe d'ici un an et demi. :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) Empty
MessageSujet: Re: Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita)   Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) EmptyMer 8 Juil - 17:53

Je vois que SEGA a continué cette année à alimenter ses missions en lien avec Attack on Titan : p
A présent, les joueurs peuvent s'attaquer à un énorme boss doté de plusieurs visages, dans le cadre d'un raid en deux parties : la première se déroule normalement, aux commandes de votre avatar, quand la seconde vous impose le contrôle d'un robot géant de type Xenoblade/Gundam.



Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) Empty
MessageSujet: Re: Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita)   Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) EmptyDim 19 Juil - 19:23

Nouvelle d'importance aujourd'hui concernant ce jeu : les restrictions de type IP block auraient été levées par SEGA pour la version Sud Est Asiatique (SEA)!
Ce qui n'est pas rien, puisque cette mouture-ci est proposée nativement en langue anglaise!

Des commentaires de la part de joueurs américains et australiens confirment qu'ils n'ont plus besoin de VPN pour se connecter à PSO2, donc je pense qu'il en va de même pour les européens : p

______________________
http://news.mmosite.com/content/2015-07-18/phantasy_star_online_2_sea_removed_ip_block.shtml
http://pso2.playpark.com/en
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) Empty
MessageSujet: Re: Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita)   Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phantasy Star Online 2 (MMO ; PC, Vita)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantasy Star Online 2 X Final Fantasy XIV
» Star Trek Online
» Star Citizen (PC)
» Star Wars : Episode VII
» Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: