Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Le système de devises expliqué en un schéma clair!

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le système de devises expliqué en un schéma clair! Empty
MessageSujet: Le système de devises expliqué en un schéma clair!   Le système de devises expliqué en un schéma clair! EmptyMer 21 Mar - 20:58

Or, Karma, Gemmes et Gloire... Nombreux y perdent leur latin, ne sachant quelle devise permet l'acquisition de tel ou tel bien.
Il est vrai qu'à la différence du tout premier Guild Wars, l'or n'est plus la seule et unique monnaie permettant d'obtenir armes, armures, costumes, espaces de stockage et j'en passe. Encore que la pratique régulière et intensive du PvP permettait (et permet encore du reste) malgré tout d'accéder à une grande partie du catalogue PvE : p

Les choses sont désormais un peu plus complexes sur Guild Wars 2, mais aucunement compliquées, comme le démontre depuis aujourd'hui un fan, via ce très pédagogique schéma.
J'attire votre attention sur le fait que la Gloire et le Karma permettent tous deux de débloquer l'épée de Link, le héros de la saga Zelda... *sifflote*


Le système de devises expliqué en un schéma clair! 742445acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
 
Le système de devises expliqué en un schéma clair!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le final de la saison 1, imagé et expliqué
» Le système de votes en instances (2.1)
» Le système de "reskin" d'équipement (2.2)
» Système d'alliances et nouveaux donjons
» FFXIV 4.2: Revamp du système de mirages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: