Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Splinter Cell 6

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Splinter Cell 6 Empty
MessageSujet: Splinter Cell 6   Splinter Cell 6 EmptySam 10 Mar - 12:07

Ubisoft est sur le point de dévoiler Splinter Cell sixième du nom. C'est le studio Ubisoft Toronto qui est en charge du développement du jeu. Jade Raymond qui est à la tête du studio et qui a notamment produit Assasssin creed 1&2 a déclaré à propos du prochain SPC:

"Je dois dire que c'est mieux que ce que j'avais imaginé à la base. Je suis vraiment étonnée de voir l'équipe que nous avons et de ce que nous avons accompli. Je pense qu'Ubisoft est très excité aussi. Bientôt nous allons enfin pouvoir voir ce que le monde pense de notre jeu."


Personnellement j'espère une refonte intégrale du gameplay pour revenir aux fondamentaux de splinter cell, chaos therory pandora...Le dernier opus en date intitulé Conviction fut en totale rupture avec le gameplay originel rendant le jeu insipide. Trop simpliste , trop dirigiste, aucune liberté d'action dans l'élaboration des pièges. Je fus horrifié par ce jeu où toutes les qualités des précédents softs avaient été mis aux oubliettes. L’infiltration nouvelle génération étant tout sauf du splinter cell pur jus!
Je redoute que ce sixième volet poursuive sur ce chemin avec Jade raymond à sa tête. Bien qu'éloigné d'assassin creed il existe toutefois nombre de similitudes dans le gameplay des AC et de Conviction qui m'ont fais fuir ces jeux.
Le dernier point que je suivrai attentivement concerne les sauvegardes puisque le système imposé sur conviction empêchait le joueur de sauvegarder au milieu d'un niveau mais à certains checkpoint. Pour ceux qui se demandent l'inconvénient de cela il faut considérer la manière de jouer en infiltration qui demandait avant d’avancer selon un timing dans des zones sûres et l'excitation venait de cela. Progresser sans être vu , en déjouant les systèmes de surveillance, sans tirer un coup de feu ni déclencher de fusillades. Or le système de sauvegarde "contraint" à gérer des situations où le contact est quasi inévitable terminant souvent par des fusillades et une fuite dans un recoin. Recommencer chaque niveau depuis le début n'amenant à rien de plus puisque les "pièges" pour avancer ne fonctionnent pas comme à l'ancienne. En dire plus serait trop long. En outre ce système de sauvegarde sur Pc était horripilant avec tous les minutes une connexion au windows live.
Bref j'attends sans trop d'enthousiasme/d'espoir qu'Ubisoft dévoile un splinter cell 6 digne de son nom et de l'idée originelle.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Splinter Cell 6 Empty
MessageSujet: Re: Splinter Cell 6   Splinter Cell 6 EmptySam 10 Mar - 14:25

Je me souviens que l'an passé, tu t'étais puissamment lâché contre ce qu'était devenu Splinter Cell, Meli.
Il est vrai que tu es amateur de tout ce qui porte un treillis et un revolver, mais je te pensais alors nettement plus consommateur d'action brute et immédiate, non d'infiltration : p

Pour en revenir à ce souci de sauvegarde que tu évoques, pour les parties en solitaire existent sûrement des trainers permettant de sauvegarder ta progression à l'envie en appuyant sur un bouton en cours de partie. La chose est permise dans le dernier que j'ai essayé avec Assassin's Creed Brotherhood, même si je n'ai pas eu besoin d'y recourir. Ca pourrait renforcer suffisamment ton confort de jeu pour te faire apprécier les épisodes décriés, mmm ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Splinter Cell 6 Empty
MessageSujet: Re: Splinter Cell 6   Splinter Cell 6 EmptySam 10 Mar - 14:41

*rit intérieurement*

Je ne connais pas ce système de trainer? Et je ne crois pas me rappeler qu'il existe ce genre de chose sur Conviction!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Splinter Cell 6 Empty
MessageSujet: Re: Splinter Cell 6   Splinter Cell 6 EmptySam 10 Mar - 14:48

Des trainers ? Il en existe pour tous les jeux! Je m'en sers régulièrement afin de pouvoir avancer dans les méandres des scénarios proposés à la manière d'un bon livre, sans retours en arrière!

Brotherhood ne propose nativement aucun système d'enregistrement en cours de mission, mais le trainer dont je me suis servie permet la sauvegarde instantanée par simple pression du bouton F8, et le chargement tout aussi instantané de celle-ci via F9! Je n'ai pas eu recours à cette fonctionnalité de ce logiciel, me limitant à la vie et aux munitions infinies, mais elle était permise : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Splinter Cell 6 Empty
MessageSujet: Re: Splinter Cell 6   Splinter Cell 6 EmptySam 10 Mar - 16:55

Mais c'est quoi ce truc? Un logiciel spécial ?

Jamais entendu parler de ça moa!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Splinter Cell 6 Empty
MessageSujet: Re: Splinter Cell 6   Splinter Cell 6 EmptySam 10 Mar - 17:32

Sérieusement ? J'ai peine à le croire : p
Tiens, regarde un peu cette savoureuse petite brochette :
http://www.gamecopyworld.com/games/pc_splinter_cell_5.shtml

Il existe plusieurs trainers par titre, comme tu peux le voir, certains offrant davantage de possibilités que d'autres.

Comme les trainers ne modifient pas les fichiers originaux des jeux auxquels ils se greffent, tu peux les essayer librement à tour de rôle.
Maintenant, ça reste de la triche, donc il vaut mieux ne pas y toucher si tu te lances dans des parties en ligne, sous peine de risquer un bannissement logique!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Splinter Cell 6 Empty
MessageSujet: Re: Splinter Cell 6   Splinter Cell 6 EmptySam 10 Mar - 18:25

là sur le coup je suis déçu...notre aubergiste se fourvoit ainsi, je devrai peut être quitter ce lieu avant la descente prochaine des forces de l'ordre.

Et tu devrais peut être même enlever ce lien si jamais la chose est illégale au vu des termes de la licence qui accompagne les jeux (celle que dont tu acceptes les conditions quand tu installes le jeu).
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Splinter Cell 6 Empty
MessageSujet: Re: Splinter Cell 6   Splinter Cell 6 EmptySam 10 Mar - 21:51

*rit*

Non, le lien est très bien là où il se trouve : p
Il ne pointe en rien vers un contenu illégal, la fabrication ou l'usage d'un logiciel de triche pour un jeu vidéo n'étant pas prêts d'être pénalement répréhensible (hormis le cas des jeux liés à des paris ou impliquant le versement de sommes d'argent sur une base aléatoire) . Au pire suis-je en infraction avec le contrat d'utilisation -et encore en l'espèce j'en doute, ce qui ne m'expose juridiquement à... rien du tout, sinon aux sanctions prévues par ledit contrat (bannissement des serveurs de jeu, ce genre de chose, mais je n'y accède de toute façon pas, me refusant au multi-joueurs).

Il est toujours judicieux de faire la différence entre des sanctions contractuelles et des sanctions pénales, Meli *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Splinter Cell 6 Empty
MessageSujet: Re: Splinter Cell 6   Splinter Cell 6 EmptySam 10 Mar - 22:53

C'est étonnant que c'est toujours les FILOUS qui sont le mieux au fait des lois.*clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Splinter Cell 6 Empty
MessageSujet: Re: Splinter Cell 6   Splinter Cell 6 EmptySam 10 Mar - 23:02

En fait, la distinction est simple : le droit pénal s'applique en cas de violation d'un règlement ou d'une loi pénale. Or, il n'existe aucune réglementation concernant expressément les logiciels de triche *sourit*
Bref, pour qu'il y ait infraction pénale, il faut qu'un texte existe et qu'il fasse l'objet d'une violation.

Les sanctions contractuelles n'affectent que les parties au contrat, à savoir l'éditeur et l'utilisateur du jeu. Et un cocontractant ne peut suppléer à la législation pénale, dont le monopole relève du législateur, et par voie d'application l'autorité réglementaire. Il ne peut stipuler que des sanctions de nature civile, sauf à viser expressément un texte de loi (contrefaçon, ce genre de chose)!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Splinter Cell 6 Empty
MessageSujet: Re: Splinter Cell 6   Splinter Cell 6 EmptySam 10 Mar - 23:07

Au moins, on voit que ca sert a quelque chose les études de droit, mm ? : p

Cela dit, Alexia a raison, son site ne pose aucun probleme. Par contre, il ne faut vraiment pas avoir beaucoup de fierté pour se facilité la tache avec un trainer, moi je dis !

Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Splinter Cell 6 Empty
MessageSujet: Re: Splinter Cell 6   Splinter Cell 6 EmptySam 10 Mar - 23:18

Tu connais cette statistique qui indique que les lieux disposant de ouvrages les plus complets sur les textes de loi et sur les juridictions se trouvent dans les centre pénitentiaires. Hmm, c'est le meilleur endroit pour acquérir les connaissances sur le système judiciaire. *clin d'oeil suivi d'un tchi tcha*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Splinter Cell 6 Empty
MessageSujet: Re: Splinter Cell 6   Splinter Cell 6 EmptySam 10 Mar - 23:41

Ophelia> Figure-toi que malgré l'usage qui est le mien des trainers, je ne suis pas peu fière d'être parvenue à boucler une aventure vidéoludique!
Il me semble avoir déjà versé dans cette comparaison, mais c'est comme regarder un bon film d'horreur en sachant que l'on est assis confortablement sur son sofa *clin d'oeil* Sinon j'ai bien trop peur! : D
Le trainer joue un peu le rôle de Pascal, le grand frère. Ou du sofa. Voire du bol de pop corns ?

Meli> La distinction que j'ai faite entre les sanctions pénales et contractuelles est une base du droit que l'on apprend dès son DEUG : p
Un petit mémento survolant les principes généraux du droit suffit amplement à ne pas se laisser impressionner par les contrats d'utilisation que nous font signer les fournisseurs en général *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Splinter Cell 6 Empty
MessageSujet: Re: Splinter Cell 6   Splinter Cell 6 EmptyLun 4 Juin - 20:05

Splinter Cell Blacklist tel sera le nom se SCB 6. Des images ont filtrés, et déjà je crains le pire. Images prises en journée, donc on oublie l'infiltration dans les coins sombres comme au bon vieux temps. DEs phases d'action où ça va shooter à gogo et que sais je encore.
Si vous observez bien les images, vous noterez que Sam Fisher porte ses fameuses lunettes IR....en pleine journée sous un soleil éclatant...
On en saura plus demain sur le soft et j'espère me tromper sur ce qui va venir!


Splinter Cell 6 Splinter-cell-blacklist-pc-1338826458-003
Splinter Cell 6 Splinter-cell-blacklist-pc-1338826458-001
Splinter Cell 6 Splinter-cell-blacklist-pc-1338826458-004
Splinter Cell 6 Splinter-cell-blacklist-pc-1338826458-007
Splinter Cell 6 Splinter-cell-blacklist-pc-1338826458-002
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Splinter Cell 6 Empty
MessageSujet: Re: Splinter Cell 6   Splinter Cell 6 EmptyLun 4 Juin - 20:57

Si encore elles étaient éteintes, mais là c'est vrai que ça trouble un peu *rit*
On sent tout de suite que ces lunettes participent pleinement de la notoriété du jeu auprès des fans, au point que le personnage s'affiche dans des poses aussi ridicules que celles ci-dessus.

Mais sinon, techniquement, ça semble au point.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Splinter Cell 6 Empty
MessageSujet: Re: Splinter Cell 6   Splinter Cell 6 EmptyLun 4 Juin - 21:54

Je me repépéte mais pour un jeu tel que splinter cell les graphismes sont un élément des moins important pour moi.C'est peut être bizarre à l'air de la surenchère d'effets visuels mais le gameplay est est ce qui compte le plus au point d'éclipser une réalisation pas tip top. Enfin vous connaissez mon avis la dessus.

Pour les lunettes et ta réflexion c'est assez marrant car pour garder le look et l'image type de sam fisher l'éditeur lui met ses fameuses lunettes mais quid de son utilité? Un peu de ma mauvaise foi et j'imagine la réunion chez ubisoft lors de la création du jeu: "les gars il faut absolument mettre les lunettes IR sur Sam, avec la lumière verte et tout, ça déchire trop. On s'en fout de savoir si c'est logique ou pas qu'il se balade en plein jour avec mais on s'en fout les joueurs gobent tout tant qu'on leur met des graphismes potables"

Et voilà je démonte le jeu sur de simples images, moi qui me contenait en attendant une vidéo ou deux pour cracher ma haine sur Ubisoft...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Splinter Cell 6 Empty
MessageSujet: Re: Splinter Cell 6   Splinter Cell 6 EmptyLun 4 Juin - 22:02

Eh oui, Sam Fisher sans ses lunettes technologiques, ça n'est plus Sam Fisher et ça n'est plus Splinter Cell...
Jamais encore je n'ai joué à un opus quelconque de la saga, mais s'il est bien une chose qui m'a marquée sur les images et publicités que j'en ai vues, ce sont bien ces excroissances oculaires!

Tiens, pour rester sur une autre franchise célèbre d'Ubi, à savoir Assassin's Creed, peut-on seulement concevoir un Altaïr ou Ezo sans son éternel costume à capuche bien classieux, qui se répète d'épisode en épisode à peine retouché, mmm ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Splinter Cell 6 Empty
MessageSujet: Re: Splinter Cell 6   Splinter Cell 6 EmptyLun 4 Juin - 23:02

Je sais pas si dans AC la capuche est purement esthétique ou sert à quelque chose niveau jeu. Quoi qu'il en soit les lunettes IR de Sam FIsher sont devenues un signe distinctif car elles peuvent résumer à elles seules l'ambiance du jeu, son gameplay( oui encore) . Elles sont devenues "cultes" par le succès du jeu, ce n'était pas une recherche du look du perso qui les a glorifié mais le jeu en lui même.

Je sais pas trop pourquoi je me prends la tête sur ce point et sur le jeu mais stop au massacre des licences qui ont fais mon bonheur d'antan. Les fans de final fantasy comprendront!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Splinter Cell 6 Empty
MessageSujet: Re: Splinter Cell 6   Splinter Cell 6 EmptyMar 5 Juin - 0:50

Si si, la capuche est absolument emblématique!
C'est la marque par excellence de l'assassin sur cette série.

Après les 4 ou 5 épisodes déjà sortis, le prochain Assassin's Creed proposera à nouveau un héros encapuchonné quasiment identique aux précédents : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Splinter Cell 6 Empty
MessageSujet: Re: Splinter Cell 6   Splinter Cell 6 EmptyMar 5 Juin - 18:49

Bon eh bien une vidéo est dispo sur le jeu, un trailer de belle qualité que je n'ai pas réussi à mettre en lien puisque la vidéo contient toute la conf. d'Ubisoft.

L'action se déroule comme sur les images en afghanistan ou un pays ayant de forte ressemblance géographique. Tout le trailer se passe en plein jour et le Sam Fisher pénètre une base ennemie en dézinguant tout ce qui est sur son chemin...Avec bien sûr les lunettes Ir allumée tout le temps.

Bon est ce que ce sera uniquement tourné sur l'action avec des pseudos phases d'infiltration, le trailer montre il l'ambiance générale du jeu ou faut il s'attendre à autre chose...??? Je sais pas trop. La direction créative chargée du projet avait annonçé un retour au source pour cet opus mais dans l'esprit du jeu, le gameplay ou alors sur le scénario....?

A l'heure actuelle je suis la série uniquement en tant que fan de la saga et pas pour ce que j'ai vu ou lu sur l'opus à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Splinter Cell 6 Empty
MessageSujet: Re: Splinter Cell 6   Splinter Cell 6 EmptyMar 5 Juin - 21:33

Il est toujours annoncé comme un jeu d'infiltration cet opus, au moins ? : p
Parce que ça m'évoque de l'infiltration à la mode Gears of War, là...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Splinter Cell 6 Empty
MessageSujet: Re: Splinter Cell 6   Splinter Cell 6 EmptyMer 6 Juin - 16:59

Splinter Cell 6 459034samfishersuicide
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Splinter Cell 6 Empty
MessageSujet: Re: Splinter Cell 6   Splinter Cell 6 EmptyMer 6 Juin - 22:25

Remarque, rapprocher les deux gameplays permettrait au titre de conquérir une nouvelle audience, plus large!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Splinter Cell 6 Empty
MessageSujet: Re: Splinter Cell 6   Splinter Cell 6 EmptyJeu 7 Juin - 9:21

Je ne doute pas que ce sera un jeu d'action correct voir bon mais ce ne sera pas un Splinter Cell c'est tout*sourit*

L'orientation prise sur cette série ne me plaît pas et les choix de gameplay tuent l'infiltration old school. Le bizarre Dr chocapic a confirmé ce sentiment, ceux qui n'ont pas adhéré au splinter cell conviction seront de nouveau rebuté par le blacklist...

Avec Metal gear solid ce sont les DEUX seuls jeux d'infiltration que je connaisse, si il y en d'autre ça m'a échappé. Le genre si spécifique est donc mis de côté. L'action nécessitait de prendre son temps, de réfléchir un peu et de jouer la discrétion plutôt que de dégainer son arme à tout va. Un style qui ne convient peut être plus au public le plus jeune à l’ère des FPS 100% action.
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Splinter Cell 6 Empty
MessageSujet: Re: Splinter Cell 6   Splinter Cell 6 EmptyMar 19 Juin - 19:51

Citation :
Si vous avez suivi les conférences tenues à l'occasion de l'E3,
il ne vous aura certainement pas échappé que le retour de ce bon vieux
Sam Fisher ne rimait pas forcément avec discrétion. La séquence de gameplay de Splinter Cell Blacklist
montrée pendant la conférence Microsoft mettait ainsi clairement
davantage l'accent sur l'action que sur l'infiltration. Patrick Redding,
game director chez Ubisoft Toronto, revient justement sur ce choix dans
une interview qu'il a accordé à nos confrères de VG24/7. Il explique
ainsi que la volonté d'Ubisoft était assez claire : il s'agissait
d'annoncer le jeu de manière à marquer l'esprit de tous les joueurs, y
compris de ceux qui n'ont encore jamais touché à un épisode de la série.
Patrick Redding a bien conscience qu'il faudra ensuite s'intéresser aux
véritables fans qui espèrent pouvoir se mettre quelques séquences
d'infiltration sous la dent... On a hâte de voir si les équipes
d'Ubisoft tiendront cette promesse.

Source jeuvideo.com

Un espoir de voir de l'infiltration ou alors gros mensonge pour essayer de toucher tous les types de joueur? Moi j'y crois pas, le gameplay peut pas être compatible avec de l'infiltration old school. Pour mémoire l'infiltration qu'ils appelaient dans COnviction était une CATASTROPHE ! Et sur ce qui a été montré tout va pour continuer sur la même voie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Splinter Cell 6 Empty
MessageSujet: Re: Splinter Cell 6   Splinter Cell 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Splinter Cell 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Splinter Cell Trilogy en HD!!!
» Splinter Cell au Cinéma!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: