Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Splinter Cell Trilogy en HD!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Splinter Cell Trilogy en HD!!! Empty
MessageSujet: Splinter Cell Trilogy en HD!!!   Splinter Cell Trilogy en HD!!! EmptyMer 10 Aoû - 11:15

Un coup de coeur pour la série des Splinter Cell qui se voit aujourd'hui à l'honneur avec une version HD des trois premiers volet de la saga. Malheureusement cela concerne uniquement les utilisateurs de la PS3...
Splinter Cell ayant à mon sens offert une expérience de jeu unique et un véritable gameplay novateur fait parti de mon panthéon des meilleurs jeux. Le dernier chapitre volant honteusement le nom de la franchise, Splinter cell conviction étant tout sauf un splinter cell.

Bref voilà aujourd'hui l'occasion de se rappeler qu'il existe des jeux uniques, inimitables et vachement bons à jouer!!!


Splinter Cell Trilogy en HD!!! 308412indexphp
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Splinter Cell Trilogy en HD!!! Empty
MessageSujet: Re: Splinter Cell Trilogy en HD!!!   Splinter Cell Trilogy en HD!!! EmptyMer 10 Aoû - 11:26

Je me souviens qu'autrefois, ce jeu était souvent opposé et comparé à Metal Gear, la série fétiche de Selina...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Splinter Cell Trilogy en HD!!! Empty
MessageSujet: Re: Splinter Cell Trilogy en HD!!!   Splinter Cell Trilogy en HD!!! EmptyMer 10 Aoû - 12:17

Le probleme c'est que Splinter Cell, ca bouffe a tout les rateliers;.. ya même eu des jeux d'avions...

Mais sinon, c'était bien Splinter Cell, je ne sais pas comment ca a évolué. Ca doit être pas mal.. mais j'ai envie de dire, rien ne vaut un Metal Gear? :p Mais j'ai joué qu'à un seul titre, n'ayant jamais eu de console Sony.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Splinter Cell Trilogy en HD!!! Empty
MessageSujet: Re: Splinter Cell Trilogy en HD!!!   Splinter Cell Trilogy en HD!!! EmptyMer 10 Aoû - 12:45

Lena, tu ne confond pas avec la licence "Tom Clancy" plutot ? Parce que Splinter Cell a toujours fait dans l'infiltration, a part Conviction qui meme en étant pas mal, n'est plus trop dans ce registre.

Et Alexia a raison, il était souvent comparé et opposé a Metal Gear parce que les deux sont des jeux d'infiltration. Mais Metal Gear était plutot infiltration "light", quand Splinter Cell se voulait beaucoup plus réaliste.

Bon, au final Splinter Cell n'arrive pas au gros orteil de Metal Gear en effet, mais il n'en reste pas moins que ce sont de tres bons jeux. Cela dit, je ne suis pas trop pour ces remix "HD" des vieux jeux, ca pique pas mal les yeux quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Splinter Cell Trilogy en HD!!! Empty
MessageSujet: Re: Splinter Cell Trilogy en HD!!!   Splinter Cell Trilogy en HD!!! EmptyMer 10 Aoû - 15:44

Des avions dans slpinter cell...???

Concernant metal gear je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer, les softs étant sur console je crois.
Le conviction est un jeu nullifiant où il n'y a pas voir pas du tout de liberté d'action comme dans ses prédécesseurs. Sans parler du système de sauvegarde en ligne d'ubisoft
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Splinter Cell Trilogy en HD!!! Empty
MessageSujet: Re: Splinter Cell Trilogy en HD!!!   Splinter Cell Trilogy en HD!!! EmptyMer 10 Aoû - 16:01

Je pense qu'il confond avec la série des HAWX, qui sont des ersatz de Ace Combat. Ils sont aussi estampillé "Tom Clancy", donc ca peut preter a confusion *sourit*

Et quand meme, Conviction est un bon jeu, juste un mauvais Splinter Cell quoi : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Splinter Cell Trilogy en HD!!! Empty
MessageSujet: Re: Splinter Cell Trilogy en HD!!!   Splinter Cell Trilogy en HD!!! EmptyMer 10 Aoû - 16:10

Mais quelles connaissances vidéoludiques impressionnantes... Tu as vraiment joué à tout, toi *rit*
Je me souviens que du temps où l'on parlait de Splinter Cell, j'étais sur Prince of Persia : les Sables du Temps, du même éditeur, sur ma GameCube. Rien à voir avec vos jeux d'infiltration (encore que), mais l'ambiance était vraiment fantastique, on se sentait vraiment plongée dans une ambiance de conte oriental...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Splinter Cell Trilogy en HD!!! Empty
MessageSujet: Re: Splinter Cell Trilogy en HD!!!   Splinter Cell Trilogy en HD!!! EmptyMer 10 Aoû - 16:30

OMG , conviction un bon jeu.... j'efface ça de ma mémoire. Il fait beau aujourd'hui tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Splinter Cell Trilogy en HD!!! Empty
MessageSujet: Re: Splinter Cell Trilogy en HD!!!   Splinter Cell Trilogy en HD!!! EmptyMer 10 Aoû - 16:31

Je sais, je sais... *sifflote*

Il n'y a que sur Nintendo ou tu peux me surprendre, je n'ai jamais pu sentir leur politique orienté gamins et donc je n'ai jamais eu leurs consoles, exception faite de la NES bien sur il n'y avait guere que ca a l'époque de potable : p


Prince Of Persia était un tres bon jeu en effet, meme toute la trilogie a vrai dire, le 2 étant quand meme nettement plus sombre que les autres. C'est drole que tu en parles, car eux aussi ont subit un petit lifting en "HD" .

Edit : Un bon jeu oui... Un Mauvais Splinter Cell. Je ne change pas mon fusil d'épaule. Il a d'ailleur été relativement bien noté dans tout les tests, y compris sur Gamekult : p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Splinter Cell Trilogy en HD!!! Empty
MessageSujet: Re: Splinter Cell Trilogy en HD!!!   Splinter Cell Trilogy en HD!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Splinter Cell Trilogy en HD!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Splinter Cell 6
» Splinter Cell au Cinéma!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: