Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Continent of the Ninth

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Continent of the Ninth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continent of the Ninth   Continent of the Ninth - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 20:12

Le probleme c'est que toi ton plaisir passe forcément par avoir un beau personnage ! T'es qu'une sale superficielle ! : p

Moi j'ai commencé sur T4C, ou le personnage était fait avec 3 pixels et ou on avaient tous le meme. Ca ne m'empechait pas de prendre du plaisir. Sur TOR les personnages sont suffisament bien fait pour s'y retrouver et prendre du plaisir a les controler. Apres il est clair que ce n'est pas du C9 ou du Tera mais ca au final je dirais que c'est comme dans la vie : on est pas obliger d'etre bien foutu pour etre intéréssant *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Continent of the Ninth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continent of the Ninth   Continent of the Ninth - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 20:24

Ah, mais!

Tu as bien vu que je jouais aussi à Champions Online, Eden Eternal, Dragon Nest ou même Guild Wars, dont les personnages sont, question polygone et rendu, à des années lumières des Tera et C9!
J'attache bien davantage d'importance au talent artistique qu'à la vitrine technologique. Seulement, à titre personnel, ce talent artistique, je ne le perçois pas trop sur un jeu comme SWTOR : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Continent of the Ninth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continent of the Ninth   Continent of the Ninth - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 0:29

Dragon Nest ?

Bon sang, tu dois vraiment etre en manque pour en arriver là, horrible! : D

Quand au talent artistique, j'ai bien du mal a le percevoir dans les 3 premiers jeux que tu as cité, a moins qu'une bouillie de texture soit artistique !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Continent of the Ninth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continent of the Ninth   Continent of the Ninth - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 2:09

Dragon Nest bénéficie d'une réalisation laissant la plupart des MMO payants sur le carreau, mine de rien *sourit*
Je dirais qu'il appartient à cette nouvelle génération de F2P (Vindictus, C9) à la réalisation soignée.

Etrangement, la modélisation des personnages est très en retrait par rapport à celle des décors ou du rendu des effets spéciaux. Un choix de l'équipe de développement discutable (j'ai longtemps refusé de m'y essayer pour cette raison-là), mais qui permet néanmoins l'affichage de graphismes plutôt dans le haut du panier de ce qu'il se fait actuellement.

Tenez, je viens de trouver un test du jeu sous acide!
Je n'en reviens pas de ce que j'entends, c'est proprement surréaliste...
Enfin, les séquences vous permettront de juger par vous-même du soin apporté au décor, lequel est de surcroît magnifiquement animé : p



Sinon, l'éditeur de personnage est très limité.
Dieu merci, cela n'empêche pas d'obtenir un avatar attachant, quand bien même vous risquez de vous croiser souvent en ville :


Continent of the Ninth - Page 2 414013DN20120130003616Mon

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Continent of the Ninth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continent of the Ninth   Continent of the Ninth - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 3:14

Petite robe chinoise fraîchement acquise pour mon nouveau personnage à la chevelure océane :


Continent of the Ninth - Page 2 38891520120208030452

Continent of the Ninth - Page 2 80355620120208023501

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Continent of the Ninth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continent of the Ninth   Continent of the Ninth - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 13:18

Une minute madame! Le jeu est sorti dans nos contrées européennes? Si oui il va falloir sans faute me le procurer, chose assez inédite pour mon militantisme antimmo.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Continent of the Ninth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continent of the Ninth   Continent of the Ninth - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 14:03

Il faudra que tu m'expliques en quoi ce jeu te pousse à déroger à la règle que tu t'étais fixée : p

Sorti ? Non, pas encore. Pour l'heure, il n'est disponible qu'en béta test, du 4 au 28 février. L'éditeur du jeu Webzen, après avoir délivré 10 000 clés, se montre désormais -et malheureusement- assez avare, puisqu'elles ne sont plus accordées qu'au compte-goutte via la page Facebook/G+ de C9... En fait, il faut qu'un de tes commentaires sur la page dédiée à l'évènement recueille au moins 10 "j'aime" ou "+1" sur Facebook ou Google +. Chaque tranche de 10 appréciations positives te donne 1 chance supplémentaire de recevoir ton pass VIP! Un tirage au sort aura lieu ultérieurement, et tu sauras par e-mail si tu as été ou non sélectionné.

Bref, c'est compliqué.
Quand j'ai été sélectionnée, j'ai eu beaucoup de chance, n'étant pas passée par ce système et m'étant contentée d'une simple inscription pour cette vague de tests le mois dernier.


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Mer 8 Fév - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Continent of the Ninth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continent of the Ninth   Continent of the Ninth - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 14:03

Pourquoi ils ont mis ce truc moche à rayures en bas de la robe.. elle était si bien sans... Erf, les corréens n'ont aucun gouts artistiques!
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Continent of the Ninth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continent of the Ninth   Continent of the Ninth - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 14:06

Fais attention, tu vas te faire traiter d'obsédé voir de proxénète, Tenaka : p
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Continent of the Ninth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continent of the Ninth   Continent of the Ninth - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 14:23

Je parle d'Art, mon ami ! d'Art! Rien de plus..


Dernière édition par Tenaka khan le Mer 8 Fév - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Continent of the Ninth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continent of the Ninth   Continent of the Ninth - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 14:24

La très partielle cotte de mailles présente sur les jambes peut se retirer le temps d'un cliché flatteur, mais il est vivement conseillé de la conserver au vu des messages privés que l'on ne manquera pas de vous adresser *clin d'oeil*

Cela dit, ce n'est qu'un modèle d'entrée de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Continent of the Ninth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continent of the Ninth   Continent of the Ninth - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 14:27

Alors montre donc! De quoi as tu peur ? Ce ne sont pas quelques Mps qui vont entacher la volonté d'une femme! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Continent of the Ninth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continent of the Ninth   Continent of the Ninth - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 14:42

Je verrai ça ce soir alors : p

Rien ne dit que le résultat sera à la hauteur de tes attentes, le personnage ne pouvant décemment pas se promener totalement dénudé. En fait, je crains que le vêtement avec lequel on débute ne soit autre que l'avatar sans son armure...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Continent of the Ninth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continent of the Ninth   Continent of the Ninth - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 14:45

Du moment que cette moche cotte de maille disparait, moi ca me va!

C'est dommage, le guerrier derrière a l'air d'avoir une si belle armure! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Continent of the Ninth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continent of the Ninth   Continent of the Ninth - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 14:28

Je m'y vois déjà!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Continent of the Ninth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continent of the Ninth   Continent of the Ninth - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 14:43

C'est la fameuse witchblade, absente des tests actuels *sourit*
Son gameplay est beaucoup plus nerveux que celui de ma chamane au bâton, avec laquelle je m'ennuie passablement...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Continent of the Ninth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continent of the Ninth   Continent of the Ninth - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 14:12

S'il se trouve des intéressés pour ce futur F2P, une nouvelle phase de test se déroulera du 14 avril au 5 mai (elles durent longtemps leurs bêtas, chez eux).
JeuxOnLine distribue donc à cet effet pas moins de 3000 clés vous permettant d'y accéder!

http://www.jeuxonline.info/actualite/35153/3000-invitations-beta-test-continent-of-the-ninth-seal

Il ne s'agit cette fois-ci pas d'un concours : vous réclamez votre clé, et c'est tout : p
Il en reste 2600 au moment où je tape ces quelques lignes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Continent of the Ninth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continent of the Ninth   Continent of the Ninth - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 15:42

A l'occasion de l'arrivée de la mystique, Webzen distribue des clés un peu partout pour vous permettre de l'essayer en avant-première du 30 décembre 2013 au 15 janvier 2014.
Par exemple, sur MMOsite :
http://contest.mmosite.com/index.php/activity/sendkey/c9_mystic_item_key_giveaway

Vous allez me demander quel est l'intérêt de rejouer à ce jeu dont le sujet n'a plus reçu la moindre participation depuis avril 2012.
Eh bien, souvenez-vous que C9 n'est autre que le jeu ayant précédé le développement de Black Desert Online! Pearl Abyss, c'est aussi C9!

Et techniquement, C9 reste impressionnant même en 2013.
Ensuite, le jeu en lui-même se rapproche énormément de Vindictus, sans pour autant prétendre rivaliser avec ce dernier en terme de jouabilité.



__________________________________
http://c9.webzen.com/events/the-4th-expansion-part2
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Continent of the Ninth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continent of the Ninth   Continent of the Ninth - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Continent of the Ninth
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eureka, nouveau continent de l'extension Stormblood ? (FFXIV)
» Nouveau continent en juillet, le niveau maximum rehaussé à 65 (Tera)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: