Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 CBT : Arena noyé sous les retours des béta-testeurs!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

CBT : Arena noyé sous les retours des béta-testeurs! Empty
MessageSujet: CBT : Arena noyé sous les retours des béta-testeurs!   CBT : Arena noyé sous les retours des béta-testeurs! EmptyLun 2 Jan - 15:04

Dixit Mike O' Brien, patron tout puissant du studio américain, dans une interview accordée à un site néerlandais.

La nouvelle a de quoi faire frémir, et l'on comprend mieux pourquoi cette première béta fermée n'a été ouverte qu'à une poignée d'élus triés sur le volet... Si un si petit nombre de testeurs s'est révélé capable de déborder Arena avec ses retours, il est probable que Guild Wars 2 ne puisse pas sortir vers mars ou avril 2012, dates que beaucoup envisageaient.

Dans cette même interview, Mike ne parle d'ailleurs pas d'une sortie consécutive à l'actuelle CBT, mais d'un second béta test, cette fois-ci largement ouvert au public, une fois les corrections nécessaires apportées et le jeu répondant aux critères qualitatifs du développeurs.


Citation :
Players have been waiting a long time for the GW2 Closed Beta, now that the Closed Beta has been officially confirmed as having begun, how long will it be before it is up and running?
Mike O' Brien: We're very excited with the current state of GW2 and the stage that we have reached. The reactions so far from the testers in the Closed Beta is overwhelming and we are currently working on fine tuning the game using the testers feedback. As you already know we check everything that goes into the game several times already during development. We will only open up the Beta when we believe we have achieved all our goals we have set within the Closed Beta. We know GW2 fans are desperate to get their hands on the game, but we want to make sure that first experience in the completed game world is the best possible experience that we can deliver.

N'espérons donc pas trop une béta ouverte, ou bien fermée mais avec un nombre conséquent de clés, avant février, au mieux *grimace*

http://www.guildwars2guru.com/forum/combat-in-guild-wars-2-t25172.html
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

CBT : Arena noyé sous les retours des béta-testeurs! Empty
MessageSujet: Re: CBT : Arena noyé sous les retours des béta-testeurs!   CBT : Arena noyé sous les retours des béta-testeurs! EmptyLun 2 Jan - 16:21

Il faut comprendre que les premières réactions des bétatesteurs sont mauvaises à un point inimaginable pour arena?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

CBT : Arena noyé sous les retours des béta-testeurs! Empty
MessageSujet: Re: CBT : Arena noyé sous les retours des béta-testeurs!   CBT : Arena noyé sous les retours des béta-testeurs! EmptyLun 2 Jan - 16:47

Non non, ça ne veut pas dire ça, dieu merci *rit*
Les démos jouables qui ont été présentées lors des salons suffisaient à prouver que le jeu était déjà très bon, et s'annonçait véritablement comme le meilleur MMO du marché.
Juste qu'il reste quantités de petites choses à revoir pour améliorer l'expérience de jeu. Des détails en immense majorité (hitboxs hasardeuses, ennemis qui restent immobiles, flèche surpuissante ne causant aucun dommage, etc.), je suppose, même si quelques éclaircissements ne seraient pas de refus de la part du staff.

Mike ne veut pas proposer en béta test "ouverte" un jeu qui ne soit pas irréprochable à ses yeux!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

CBT : Arena noyé sous les retours des béta-testeurs! Empty
MessageSujet: Re: CBT : Arena noyé sous les retours des béta-testeurs!   CBT : Arena noyé sous les retours des béta-testeurs! EmptyLun 2 Jan - 17:59

C est tout à leur honneur Smile. J'aime ce perfectionnisme et l'écoute dont ils font preuve. Combien de fois à t-on vu les idées de joueurs reprises pour des mini jeux etc chez arena. C est une boite qui montre enfin qu elle a compris (par opposition à beaucoup d autres) a quel point les joueurs sont importants, qu il faut échanger avec eux, et les faire participer. Merci Arena Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

CBT : Arena noyé sous les retours des béta-testeurs! Empty
MessageSujet: Re: CBT : Arena noyé sous les retours des béta-testeurs!   CBT : Arena noyé sous les retours des béta-testeurs! EmptyLun 2 Jan - 18:04

Voui, c'est tout à leur honneur, comme tu dis : p
Mais bon, depuis le temps que le projet a été présenté -2007, il serait urgent d'offrir à la communauté du concret!

En ce moment, beaucoup de blagues circulent, faisant de Guild Wars 2 le nouveau vaporware.
Au début, j'en riais volontiers, mais à présent elles ne m'amusent plus du tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

CBT : Arena noyé sous les retours des béta-testeurs! Empty
MessageSujet: Re: CBT : Arena noyé sous les retours des béta-testeurs!   CBT : Arena noyé sous les retours des béta-testeurs! EmptyLun 2 Jan - 18:09

Patience est mère de sureté ... je préfère attendre quelques mois supplémentaires et profiter d'un très bon jeu plutôt que d'être servi rapidement mais que le plat s'avère être ... froid ... *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

CBT : Arena noyé sous les retours des béta-testeurs! Empty
MessageSujet: Re: CBT : Arena noyé sous les retours des béta-testeurs!   CBT : Arena noyé sous les retours des béta-testeurs! EmptyMer 4 Jan - 20:01

cest cool et je suis du même avis que max pour la sortie du jeux *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

CBT : Arena noyé sous les retours des béta-testeurs! Empty
MessageSujet: Re: CBT : Arena noyé sous les retours des béta-testeurs!   CBT : Arena noyé sous les retours des béta-testeurs! EmptyMer 4 Jan - 21:26

Oui, mais je crois que le petit côté "zen" de Maxyim est avant tout dû à son éloignement de la sphère guildwarsienne ces dernières années *rit*

Quand on l'attend comme moi depuis 2007 -voire avant tant je fantasmais sur certains contenus absents du premier volet, difficile de se montrer encore très patiente...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





CBT : Arena noyé sous les retours des béta-testeurs! Empty
MessageSujet: Re: CBT : Arena noyé sous les retours des béta-testeurs!   CBT : Arena noyé sous les retours des béta-testeurs! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CBT : Arena noyé sous les retours des béta-testeurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GW2] Arena dévoile : l'ingénieur!
» 5 millions de bêta-testeurs pour TESO ?!
» Des retours de la bêta de Path of Fire le mois dernier ? (GW2)
» Arena annonce les nouvelles fractales
» La culture hors-sol selon Arena! (GW2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: