Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 [GW2] La 8ème classe enfin dévoilée : ça sera l'envoûteur!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW2] La 8ème classe enfin dévoilée : ça sera l'envoûteur! Empty
MessageSujet: [GW2] La 8ème classe enfin dévoilée : ça sera l'envoûteur!   [GW2] La 8ème classe enfin dévoilée : ça sera l'envoûteur! EmptyLun 12 Déc - 22:46

Après le guerrier, le gardien, le voleur, l'ingénieur, l'élémentaliste, le nécromancien et le rôdeur, voici plusieurs mois maintenant que nous attendions que le voile se lève enfin sur la dernière profession, jusqu'à présent grisée sur le site officiel!

Nous savions néanmoins officiellement qu'il s'agirait d'une classe déjà présente dans le premier Guild Wars, et les esquisses en ombres chinoises ne laissaient guère place au doute quant à son identité : l'envoûteur!

L'envoûteur, qu'Arena a développé pour qu'il soit, plus que jamais, le maître des illusions, avec sa faculté de pouvoir créer des zones d'invisibilité pour désorienter ses adversaires ou sauver la mise de ses alliés. Mais aussi ses 2 clones de combat, ses zones de téléportation à la Portal, ou ses sorts d'absorption et restitution des dommages!

Mais trêve de paroles, voici quelques minutes de vidéo offertes par le studio américain, des séquences de toute beauté tant sur le plan technique qu'artistique, qui ne manqueront pas de vous subjuguer : p





Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW2] La 8ème classe enfin dévoilée : ça sera l'envoûteur! Empty
MessageSujet: Re: [GW2] La 8ème classe enfin dévoilée : ça sera l'envoûteur!   [GW2] La 8ème classe enfin dévoilée : ça sera l'envoûteur! EmptyLun 12 Déc - 22:55

Alors c'est amusant, car il semblerait que cette vidéo aurait tout simplement... fuité sur la Toile!
Sa présentation n'aurait dû intervenir que ce mercredi selon Martin Kerstein, le chargé de communtauté principal d'Arena! Sans doute dans le cadre du chat IRC *sourit*

Citation :
Martin Kerstein, ArenaNet:
Yes, Mesmer is the final profession. Seems like someone jumped the gun. Official reveal will be on Wednesday, stay tuned.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[GW2] La 8ème classe enfin dévoilée : ça sera l'envoûteur! Empty
MessageSujet: Re: [GW2] La 8ème classe enfin dévoilée : ça sera l'envoûteur!   [GW2] La 8ème classe enfin dévoilée : ça sera l'envoûteur! EmptyMar 13 Déc - 0:37

commercialement la dernière profession aurait dû être selon moi quelque chose de nouveau. Histoire de (re)lancer un buzz autour de la sortie de gw2. Envouteur c'est pas attirant et comme news ça me laisse froid.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW2] La 8ème classe enfin dévoilée : ça sera l'envoûteur! Empty
MessageSujet: Re: [GW2] La 8ème classe enfin dévoilée : ça sera l'envoûteur!   [GW2] La 8ème classe enfin dévoilée : ça sera l'envoûteur! EmptyMar 13 Déc - 0:43

Je suis entièrement d'accord avec toi, je n'ai pas bondi de joie en apprenant la nouvelle ce soir *sourit*
Des mois d'attente pour en arriver à dévoiler une vieille classe, qui plus est portant le même nom... Je ne comprends pas pourquoi Arena s'est tellement fait prier pour annoncer l'envoûteur, ça me fait l'effet d'un soufflé au fromage tout ratatiné...

Bon, maintenant, le gameplay en lui-même semble assez différent de ce qu'il était sur Guild Wars.
Mais il n'empêche que cette nuit, j'ai une petite larme au coin de l'oeil, moi qui attendais tellement que ça soit le chronomancer... *soupire*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

[GW2] La 8ème classe enfin dévoilée : ça sera l'envoûteur! Empty
MessageSujet: Re: [GW2] La 8ème classe enfin dévoilée : ça sera l'envoûteur!   [GW2] La 8ème classe enfin dévoilée : ça sera l'envoûteur! EmptyMar 13 Déc - 3:25

Première petite déception ...

*Tend un mouchoir à Alexia*

Espérons que ce soit la seule *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[GW2] La 8ème classe enfin dévoilée : ça sera l'envoûteur! Empty
MessageSujet: Re: [GW2] La 8ème classe enfin dévoilée : ça sera l'envoûteur!   [GW2] La 8ème classe enfin dévoilée : ça sera l'envoûteur! EmptyMar 13 Déc - 8:52

Citation :
l'effet d'un soufflé au fromage tout ratatiné

*envoie discrètement un pli à l'intention d'Ophelia avec la mention: remarque à sortir lors de l'arrivée de GW2*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW2] La 8ème classe enfin dévoilée : ça sera l'envoûteur! Empty
MessageSujet: Re: [GW2] La 8ème classe enfin dévoilée : ça sera l'envoûteur!   [GW2] La 8ème classe enfin dévoilée : ça sera l'envoûteur! EmptyMar 13 Déc - 13:11

Je ne suis en aucune façon une fanatique aveugle de Guild Wars 2, hein!

A chaque fois qu'un point m'a déplu, je ne me suis pas privée pour le faire savoir, et je continuerai à exercer un regard critique sur toutes les informations liées au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

[GW2] La 8ème classe enfin dévoilée : ça sera l'envoûteur! Empty
MessageSujet: Re: [GW2] La 8ème classe enfin dévoilée : ça sera l'envoûteur!   [GW2] La 8ème classe enfin dévoilée : ça sera l'envoûteur! EmptyMar 13 Déc - 16:09

Nous en attendons pas moins de tout a chacun, bannissant avec fermeté les avis des fanboys *éclate de rire*

Je plaisante, mais c'est vrai qu'un avis critique sans parti pris permet de se faire une meilleure idée d'un titre et surtout, crédibilise bien davantage les propos tenus par l'auteur.

Néanmoins j'ai le sentiment que GW2 recèle bien des qualités ... Affaire a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

[GW2] La 8ème classe enfin dévoilée : ça sera l'envoûteur! Empty
MessageSujet: Re: [GW2] La 8ème classe enfin dévoilée : ça sera l'envoûteur!   [GW2] La 8ème classe enfin dévoilée : ça sera l'envoûteur! EmptyMer 14 Déc - 0:24

serieusement on el savais a l avance pour l envouteur Wink et+serieusement il va faire mal lol j en conais qui vont pas être décu
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[GW2] La 8ème classe enfin dévoilée : ça sera l'envoûteur! Empty
MessageSujet: Re: [GW2] La 8ème classe enfin dévoilée : ça sera l'envoûteur!   [GW2] La 8ème classe enfin dévoilée : ça sera l'envoûteur! EmptyMer 14 Déc - 0:32

Tiens Ikiryo serait tu un fan du miz , seriously? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

[GW2] La 8ème classe enfin dévoilée : ça sera l'envoûteur! Empty
MessageSujet: Re: [GW2] La 8ème classe enfin dévoilée : ça sera l'envoûteur!   [GW2] La 8ème classe enfin dévoilée : ça sera l'envoûteur! EmptyMer 14 Déc - 13:18

oui je suis un fan ^^ mais ya plein de question en suspend que j ai donc vu que j ai pas envie de vous emnbêter avec cela je verrrai le moment venu mais +1 pour l envouteur de toute facon je me ferai soi un rogue, soi un envouteur soi un necromant
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

[GW2] La 8ème classe enfin dévoilée : ça sera l'envoûteur! Empty
MessageSujet: Re: [GW2] La 8ème classe enfin dévoilée : ça sera l'envoûteur!   [GW2] La 8ème classe enfin dévoilée : ça sera l'envoûteur! EmptyMer 14 Déc - 13:21

enfait alexia j ai un problème niveau de mamessagerie je crois je t avais demander un truc concernant gw2 si tu peu voir si tu a reçu le message entre temps ou si je te le renvoi merci
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[GW2] La 8ème classe enfin dévoilée : ça sera l'envoûteur! Empty
MessageSujet: Re: [GW2] La 8ème classe enfin dévoilée : ça sera l'envoûteur!   [GW2] La 8ème classe enfin dévoilée : ça sera l'envoûteur! EmptyMer 14 Déc - 15:30

Interview sur GW2 et l'envouteur pour les intéressés

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00055282-interview-guild-wars-2-les-envouteurs.htm
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

[GW2] La 8ème classe enfin dévoilée : ça sera l'envoûteur! Empty
MessageSujet: Re: [GW2] La 8ème classe enfin dévoilée : ça sera l'envoûteur!   [GW2] La 8ème classe enfin dévoilée : ça sera l'envoûteur! EmptyMer 14 Déc - 19:14

serieux j opte de +en + pour l envout merci meli^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW2] La 8ème classe enfin dévoilée : ça sera l'envoûteur! Empty
MessageSujet: Re: [GW2] La 8ème classe enfin dévoilée : ça sera l'envoûteur!   [GW2] La 8ème classe enfin dévoilée : ça sera l'envoûteur! EmptyMer 14 Déc - 20:03

Je n'étais pas chez moi ces deux derniers jours, Iki, désolée... Mais je ne vois rien que tu m'aies envoyé concernant GW2. As-tu bien vérifié que le message était parti vers Alexia Ombrepierre ?

Sinon Iki, je ne suis pas encore sûre de pouvoir te laisser opter pour un envoûteur, sauf à me prouver qu'un ensemble "momie" sera bel et bien disponible pour cette classe!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[GW2] La 8ème classe enfin dévoilée : ça sera l'envoûteur! Empty
MessageSujet: Re: [GW2] La 8ème classe enfin dévoilée : ça sera l'envoûteur!   [GW2] La 8ème classe enfin dévoilée : ça sera l'envoûteur! EmptyMer 14 Déc - 20:19

L'envouteur c'était pas une profession qualifiée d'"inutile" par nombre de joueur? Trouver un groupe acceptant les envouteurs étaient rares dans mes souvenirs lointains, l'histoire va se répéter non?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW2] La 8ème classe enfin dévoilée : ça sera l'envoûteur! Empty
MessageSujet: Re: [GW2] La 8ème classe enfin dévoilée : ça sera l'envoûteur!   [GW2] La 8ème classe enfin dévoilée : ça sera l'envoûteur! EmptyMer 14 Déc - 20:28

Meli, tu n'as pas fait long-feu sur Guild Wars, si mes souvenirs sont bons *clin d'oeil*

Non, les envoûteurs sont une classe très appréciée, tant en PvE qu'en PvP.
D'ailleurs, actuellement, les meilleurs builds d'équipe PvE contiennent 3 envoûteurs, lesquels permettent d'anéantir toute velléités offensives de la part des mobs : p
Je m'en étais servie et puis certifier l'excellence de ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

[GW2] La 8ème classe enfin dévoilée : ça sera l'envoûteur! Empty
MessageSujet: Re: [GW2] La 8ème classe enfin dévoilée : ça sera l'envoûteur!   [GW2] La 8ème classe enfin dévoilée : ça sera l'envoûteur! EmptyMer 14 Déc - 20:31

alexia c m interesse le build des trois envout Wink et sinon c bon t a du recevoir un message de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GW2] La 8ème classe enfin dévoilée : ça sera l'envoûteur! Empty
MessageSujet: Re: [GW2] La 8ème classe enfin dévoilée : ça sera l'envoûteur!   [GW2] La 8ème classe enfin dévoilée : ça sera l'envoûteur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GW2] La 8ème classe enfin dévoilée : ça sera l'envoûteur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GW2 sera zoné
» La prochaine extension dévoilée à la Gamescom 2017 ? (GW2)
» La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée!
» Une surprise dévoilée très bientôt sur Instagram! (FFXIV)
» La NX dévoilée en mars, présentée en juin, sortie en octobre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: