Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ace Combat : Assault Horizon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Ace Combat : Assault Horizon Empty
MessageSujet: Ace Combat : Assault Horizon   Ace Combat : Assault Horizon EmptyMer 10 Aoû - 18:44

J'en parlais brievement dans le topic de Meli sur Splinter Cell, et ca tombe bien puisque le nouvel opus de la série ne devrait plus trop tarder maintenant, sur PS3/360.

Ace Combat est un jeu de combat aérien, tres axé arcade. Mainte fois copié mais jamais égalé, les clés du succes de la série sont pourtant simples : Un gameplay aux petits oignons, des OST simplement fabuleuses et une histoire passionnante et riche en rebondissement.

Ce nouvel opus marque néanmoins un gros changement. En effet, pour la premiere fois, l'histoire se passera dans le monde tel que nous le connaissons, alors qu'avant tout se déroulait dans un monde aux civilisations imaginaires. Reste a voir comment cela va se passer, mais avec le trailer qui suit, j'ai vraiment confiance : D

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ace Combat : Assault Horizon Empty
MessageSujet: Re: Ace Combat : Assault Horizon   Ace Combat : Assault Horizon EmptyMer 10 Aoû - 18:52

J'ignorais que ce type de jeu disposait d'une trame élaborée, mais tant mieux si tel est le cas *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Ace Combat : Assault Horizon Empty
MessageSujet: Re: Ace Combat : Assault Horizon   Ace Combat : Assault Horizon EmptyMer 10 Aoû - 20:53

C'est clair que ce jeu est fascinant. Ace Combat 4 était pour moi, le mieux réussit avec ses pages de manga, ses dialogues radios saisissant. On avait vraiment une impression d'immersion et avoir vraiment l'impression de servir à quelquechose alors que la prise en main était simple et agréable. Passer des heures à faire des loopings dans les airs à mach 1 ou mach 2...


Haaaa... dommage que cette série n'ai jamais été adapté sur PC. Je ne me fais pas de soucie! Ca va être génial ! Smile

L'originalité du 4, c'est qu'on combattait du coté des "gentils" et les episodes mangas étaient le point de vue côté "méchant". On se rendait ainsi bien compte, qu'il n'y avait ni gentil, ni méchant mais juste des gens qui faisaient ce qu'ils pouvaient pour défendre leurs idéaux ou leur nation... J'avais beaucoup aimé.. surtout que ce n'est pas dit directement.. on le comprends à mesure qu'on voit les avions utilisés qu'il s'agit de l'elite ennemie... et on tombe sur le cul quand on le comprends enfin alors qu'on était émue par l'histoire...

Pour résumer, l'histoire parle de comment un petit garcon survit au milieu de la guerre dans le camp opposé au notre. Et qui conte ce qu'il vit et voit tout les jours..

Surtout quand il parle que le pilote qu'il admire s'est fait descendre... et qu'en fait, c'est nous qui l'avons descendue... on a un peu de culpabilité d'avoir brisé les rêves et l'idole d'un gamin...

Si vous voulez voir les autres épisodes, cliquez sur le lien youtube. Sinon, voila un petit extrait qui résume cette facon de narrer avec innocence.



Et l'opening du 5 et du 6 pour montrer la qualité sonore et graphique de la série...





Et l'ending animée du 3... :



Mais bon, si vous aimez la simulation japonaise aérienne.. il faut regarder Macross Plus et Macross Zero... :p
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Ace Combat : Assault Horizon Empty
MessageSujet: Re: Ace Combat : Assault Horizon   Ace Combat : Assault Horizon EmptyJeu 11 Aoû - 0:03

Ça me donne envie tout ça mais c'est pas sur Pc , dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ace Combat : Assault Horizon Empty
MessageSujet: Re: Ace Combat : Assault Horizon   Ace Combat : Assault Horizon EmptyJeu 11 Aoû - 10:00

Cela fait aussi quelques années que j'ai arrêté de jouer aux consoles...
Et même sur PC, en dehors de mon MMO du moment, je ne joue à rien d'autre *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ace Combat : Assault Horizon Empty
MessageSujet: Re: Ace Combat : Assault Horizon   Ace Combat : Assault Horizon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ace Combat : Assault Horizon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forza Horizon 3 (XBO/PC)
» Forza Horizon 2 (XBO)
» Horizon Zero Dawn (PS4)
» MapleStory X Log Horizon (PC, MMO)
» Log Horizon Online (MMO ; mobile)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: