Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 The Secret World

Aller en bas 
+4
Meli La
Ophelia Ombrepierre
Tenaka khan
Felicia Ombre'sha
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Secret World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Secret World   The Secret World - Page 5 EmptyVen 29 Mar - 1:18

Mais l'ambiance, la pertinence de la musique par rapport aux lieux, tout ça ?
C'est immersif ?

Parce que sur AoC, les environnements (au sens large : décors, musiques et sons; animations autour de toi) sont si réussis que tu t'y crois vraiment, tu as le sentiment d'être le personnage, et pas juste la personne derrière son écran qui régente sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

The Secret World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Secret World   The Secret World - Page 5 EmptyVen 29 Mar - 1:24

Oui oui, la musique et l'immersion sont grandioses. x) Rien que la musique du menu... ouahou..

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Secret World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Secret World   The Secret World - Page 5 EmptyVen 29 Mar - 1:34

Il faudrait que la musique colle au lieu où tu te trouves, surtout!
Qu'il y ait une impression de monde déjà bien vivant, auquel tu ne fais que t'agglomérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

The Secret World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Secret World   The Secret World - Page 5 EmptyVen 29 Mar - 1:35

Voici de quoi te donner une idée... La fameuse mission dans le metro de tokyo.

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Secret World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Secret World   The Secret World - Page 5 EmptyVen 29 Mar - 1:54

Tokyo, hein ? Le Japon, toujours et encore : p

J'aime bien aimé la dernière minute, quand le personnage découvre cette vision surréaliste d'un métro donnant directement vers un système cosmologique inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

The Secret World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Secret World   The Secret World - Page 5 EmptyVen 29 Mar - 2:01

C'est juste la premiere mission de tuto.. j'ai pas encore fait le reste... Faut que je m'y remette. xD Mais yen a un peu partout.. pour le moment, mon perso est à brooklyn. C'est juste une vision du passé, le truc à tokyo. Razz

J'ai juste deux reproches.. les temps de chargement sont trop long.. et le ciblage est hasardeux.. quand ca arrive de partout. Mais, je pense qu'il faut un temps d'adaptation. Et c'est pas évident de healer ses copains.. mais pareil, ya surement des trucs que je sais pas encore faire.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Secret World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Secret World   The Secret World - Page 5 EmptyVen 29 Mar - 2:44

Tokyo, surtout la ville moderne, me dirait assez moyen malgré tout, idem pour Brooklyn. En revanche, je sais qu'il est des décors moins urbains de toute beauté, comme le fameux phare ou les petites villes américaines qui servent de théâtre aux histoires de Stephen King *sourit*
Ca serait bien que tu y parviennes.

Sinon, pour en revenir à Age of Conan et son ambiance si particulière, si envoûtante, voici deux vidéos de la capitale stygienne, Khemi, à lancer ensemble, l'une étant la musique que le joueur a désactivé sur l'autre, ne laissant que les bruitages : p



Khemi...


... et sa fantastique musique d'ambiance, que tu entends tout le temps que tu t'y trouves!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

The Secret World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Secret World   The Secret World - Page 5 EmptyVen 29 Mar - 3:31

J'aime beaucoup au bord de l'eau... où ya le serpent.. avec le sable et tout.. on s'y croirait.
Dommage que le contenue d'AoC est jamais été ca.. il a toujours été beau. Mais, trop de retours negatifs pour que j'y joue..

Par contre, sur TSW, là, je suis au texas avec des zombies à tuer.. mais.. j'ai un soucis avec mes compétences, j'arrive pas à cliquer à tout les coups sur mes compétences, c'est lourd.. je sais pas d'où ca viens... alors que les compétences sont actifs.. faut que je trouve pourquoi, ca bug grave. ><

J'ai pris des nouveaux screens de lieu comme le systeme de voyage qui est juste magnifique. Et le début de la mission au texas ou la foret est rendue de manière si irréel...avec son bateau viking en ruine.. xD C'est géant.

The Secret World - Page 5 555477Dennalapicture016

The Secret World - Page 5 894492Dennalapicture017

The Secret World - Page 5 646157Dennalapicture018

(J'ai baissé les graphismes car mon pc a un peu de mal... en gros, j'ai viré l'AA)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Secret World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Secret World   The Secret World - Page 5 EmptyVen 29 Mar - 3:48

Les critiques envers AoC étaient surtout justifiées lors de son lancement, catastrophique tant le client fourni par Funcom tenait de l'alpha test : p
Ces désagrément ont duré quelques mois, suite à quoi le titre n'avait plus guère de reproches à lui opposer. Néanmoins, le endgame posait problème, puisqu'il se résumait à farmer à raison d'une fois par semaine chacune des instances finales du jeu. C'est la raison pour laquelle j'en suis partie, mais depuis mon départ, le jeu s'est considérablement enrichi côté contenu endgame!

Montre tes nouvelles captures!

-edit-

Moui... Bof, là. La dernière est la plus jolie des 3, mais ce n'est pas encore ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

The Secret World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Secret World   The Secret World - Page 5 EmptyVen 29 Mar - 3:58

Moi j'aime bien le premier lieu des captures. J'ai pas réussis à tout attraper dans une capture d'écran.. ca se regarde à 360 degrés... on est acceuillit par un chef de gare assez steampunk. On se demande ce qu'il fout la.. avec les deux grosses armures qui l'accompagne. Et en fait.. on peut glisser sur les branches. Je vais chercher une video..



PS : La force de ce jeu, c'est qu'on peut faire 400 mètres et changer d'ambiance et de décors d'un coup... passer de New York à Agartha pour finalement se retrouver au milieu du texas dans la foret dans une ville massacrée par des zombies. Et surement d'autres joyeusetés qui vous dépayse en un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Secret World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Secret World   The Secret World - Page 5 EmptyVen 29 Mar - 4:11

Le PNJ échappé des couloirs du temps semble intéressant, mais le décor ultra-dépouillé et mono-couleur, j'ai du mal : p

Non, j'attends plutôt que tu nous montres et surtout donnes ton avis sur l'intégration d'endroits comme ceux-là :


The Secret World - Page 5 Thesecretworlddx11-2012-07-02-18-09-46-07

The Secret World - Page 5 26805

The Secret World - Page 5 The_Secret_World-306428680

The Secret World - Page 5 41149

The Secret World - Page 5 The-secret-world-20100322055608604

The Secret World - Page 5 Tsw_09

The Secret World - Page 5 The-Secret-World-preview-1
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

The Secret World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Secret World   The Secret World - Page 5 EmptyVen 29 Mar - 4:18

J'ai un soucis de gameplay pour le moment... quand j'aurais fixé ca... j'irais plus profondément.. mais j'aime déjà l'ambiance, l'idée de pouvoir changer d'univers en 2 minutes top chrono. x)

Ca me fait penser à un trailer que je viens de voir, un peu zarb sur youtube. Au sujet d'un F2P : Otherland



Ca a l'air beau et conceptuel... mais.. j'pas compris, c'est un mmorpg ou un Secondlife? xD

http://otherland.gamigo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Secret World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Secret World   The Secret World - Page 5 EmptyVen 29 Mar - 4:34

Je n'en avais jamais entendu parler, mais j'ai du mal à croire que Gamigo, qui est un éditeur de MMO mineur sur le marché européen, ait pu créer un studio capable de produire un titre de grande envergure.
Cela fait un bon moment qu'il est en préparation, cet Otherland, 6, 7 voire peut-être même 8 ans!
J'ai retrouvé un article de jeuxvideo.com daté de 2008 qui en proposait déjà un aperçu avancé, avec des clichés similaires à ce que l'on voit sur ta vidéo, signe qu'ils ont dû en entreprendre le développement vers 2005/2006.
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009712-otherland-preview.htm

Si ça se trouve, le projet ne verra jamais le jour tant il aura déjà joué les arlésiennes...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

The Secret World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Secret World   The Secret World - Page 5 EmptyVen 29 Mar - 18:16

Plus de soucis niveau gameplay.. c'était parceque la cible que je visais était derrière moi. Une habitude à prendre. Le personnage se retourne pas automatiquement.

Mais, des soucis au niveau graphique. Quand je passe d'extérieur en intérieur.. mon jeu est saccadé.. je sais pas comment pallier à ce problème. ><

Sinon, l'ambiance de la petite ville américaine attaquée par les zombies est géniale.. on se croirait vraiment dans un film post-apocalyptique !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Secret World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Secret World   The Secret World - Page 5 EmptyVen 29 Mar - 18:43

Je suppose donc que les screenshots ne vont pas tarder à appuyer tes dires ? : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

The Secret World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Secret World   The Secret World - Page 5 EmptyVen 29 Mar - 19:10

Si je trouve pourquoi j'ai ce soucis graphique oui... pour le moment, ca m'énerve, c'est injouable. ><
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Secret World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Secret World   The Secret World - Page 5 EmptyVen 29 Mar - 19:46

A propos d'Otherland, dont nous parlions la nuit dernière...
Je te disais bien craindre fortement pour l'avenir du projet, tu t'en souviens ?

Eh bien l'actualité ne m'a pas démentie aujourd'hui, puisque l'on vient d'apprendre le licenciement de toute l'équipe de développement et la mise en cessation de paiement de son éditeur.
http://www.jeuxonline.info/actualite/39561/licenciements-quasi-totalite-developpeurs-otherland-online

Quand les arlésiennes s'étalent sur 8 ans, ce n'est jamais bon signe...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

The Secret World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Secret World   The Secret World - Page 5 EmptyVen 29 Mar - 19:54

Coïncidence... Hmm.. ca me dit pas comment je fais pour régler mon probleme.. je crois que ma cg a du mal à charger l'environnement, j'ai essayé de réduire la distance d'affichage, mais ca ne change rien.

Et sinon, les quêtes sont cycliques, c'est un peu regrettable, j'aime bien quand je finis une quête, ne plus la voir affichée... l'air de dire, je l'ai fais, je passe à autre chose. Mais le systeme d'acceptation de quêtes est vraiment bien fait.. je ferais des screens pour le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Secret World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Secret World   The Secret World - Page 5 EmptyVen 29 Mar - 20:03

Tu as regardé sur le forum officiel du jeu, la section technique, si ce problème a déjà été remonté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

The Secret World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Secret World   The Secret World - Page 5 EmptyVen 29 Mar - 20:29

Je regarde déjà si ca viens pas de mon PC... j'avoue que j'accuse quelques problèmes de chargement dans certains jeux.. mais pas tous... et j'ai un disque dur qui bat de l'aile même si je l'ai reformaté... je sais pas d'où ca peut venir.. je sens que je vais devoir encore réinstaller windows7
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Secret World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Secret World   The Secret World - Page 5 EmptyVen 29 Mar - 20:45

Je vois que le souci des saccades est assez récurrent sur ce jeu... C'est peut-être une insuffisance du moteur Dreamworld ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

The Secret World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Secret World   The Secret World - Page 5 EmptyVen 29 Mar - 20:53

Tu me parles en chinois la... je sais pas.. je fais quoi alors? xD

Bon, je vais me documenter.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Secret World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Secret World   The Secret World - Page 5 EmptyVen 29 Mar - 20:58

Le Dreamworld est le moteur graphique commun à TSW et AoC!
Les défauts constatés dans l'un se retrouvent généralement dans l'autre, et comme par hasard, je rencontrais un problème similaire autrefois sur Conan : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

The Secret World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Secret World   The Secret World - Page 5 EmptyVen 29 Mar - 21:37

Ok.. juste que mon windows 7 viens de planter avec une erreur écran noir au redémarrage. Et un panneau d'avertissement avant qu'il s'éteigne.. je sens le disque dur qui va lacher. Je sais pas pourquoi... ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Secret World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Secret World   The Secret World - Page 5 EmptyLun 15 Avr - 17:31

Tu n'as l'air d'y avoir accroché bien longtemps à TSW, en tout cas *sourit*

Quoi qu'il en soit, le client du jeu a été mis à jour, offrant à présent un 6ème chapitre d'aventure avec le scénario "Dernier train pour Le Caire"!
Funcom nous le présentait déjà le mois dernier au travers d'un long teaser de 4 minutes, guère flatteur pour le jeu de mon point de vue : graphismes peu travaillés, animations toujours médiocres des personnages, une référence aux Indiana Jones amusante mais malvenue.


Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





The Secret World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Secret World   The Secret World - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Secret World
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Secret World Legends
» Captures d'écran (The Secret World)
» Quand LFG testait The Secret World
» Le Secret de Sud-Soleil
» Quel lourd secret cache Enad Tête-Dure ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: The Secret World-
Sauter vers: