Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Le Secret de Sud-Soleil

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Secret de Sud-Soleil Empty
MessageSujet: Le Secret de Sud-Soleil   Le Secret de Sud-Soleil EmptyMer 8 Mai - 1:28


Le Secret de Sud-Soleil 470bcbanner


Le Secret de Sud-Soleil n'est autre que l'intitulé de la mise à jour du mois de mai.
Avec un déploiement prévu pour le 14 mai précisément.
"L'histoire vivante", expression pompeuse et sans nul doute fruit d'intenses séances de brainstorming dans l'équipe marketing Arena, continue! Les réfugiés venus du nord de la Tyrie se sentent mal accueillis dans les zones où ils se sont arrêtés. L'insurrection gronde, et des monstres viennent mettre de l'huile sur le feu, guidés par une sorte d'entité maléfique.

Au programme, les mêmes monstres que d'habitude, à savoir les sortes de crabes que l'on trouve sur la nouvelle carte apparue très au sud de l'Arche en octobre dernier. Et à l'instar de de cette ancienne mise à jour, il vaut faudra également défendre des camps s'y trouvant.
Bref, si l'histoire promettait d'être intéressante, sa concrétisation semble quant à elle beaucoup moins ambitieuse.

Mais Ikiryo et Tenaka nous en diront peut-être davantage, puisqu'ils vivront les événements en direct!


Le Secret de Sud-Soleil 125456191
_________________________
https://www.guildwars2.com/fr/the-game/releases/may-14-2013/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Laurencio Altar Epyphite
Buveur de vin
Buveur de vin
Laurencio Altar Epyphite



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Le Secret de Sud-Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Sud-Soleil   Le Secret de Sud-Soleil EmptyMer 8 Mai - 1:41

AAAAAAH mais ca vient de chez eux cette expression "histoire vivante" ??!

Car je me connecte parfois, disons au rythme d'une ou deux fois par mois, pour saluer mes amis restés sur le vieux continent. Et une amie s'est mise à évoquer cette fameuse histoire vivante, expression que j'ai eu beaucoup de mal à saisir tant son sens est... stupide ou absent, je sais pas vraiment.

Bref j'espères que cette événement sera bien malgré l'expression douteuse dont il est issu!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Secret de Sud-Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Sud-Soleil   Le Secret de Sud-Soleil EmptyMer 8 Mai - 1:47

Voui, c'est le nom donné aux mises à jour qui poursuivent l'histoire qui s'est ouverte avec Flammes et Froid il y a 2 ou 3 mois!
C'est exactement ce que proposent tous les autres MMO du marché, mais Arena lui a donné un nom particulier, pensant sans doute sortir du lot en marquant les esprits par sa teneur équivoque : p

Il s'agit donc toujours de petites mises à jour rapidement expédiées et très certainement bien répétitives.
Quand je pense que l'an dernier, je jurais presque qu'Arena nous aurait déjà proposé, à cette période de l'année, une extension comparable à un Nightfall sur GW!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Laurencio Altar Epyphite
Buveur de vin
Buveur de vin
Laurencio Altar Epyphite



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Le Secret de Sud-Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Sud-Soleil   Le Secret de Sud-Soleil EmptyMer 8 Mai - 2:28

A mes yeux c'est évident qu'ils doivent sortir d'autres GW2 comme ils ont fait pour le premier volet.. C'est CA pour moi qui différenciait vraiment ce jeu des autres, et qui en faisait sa force (avec bien entendu, son univers et son système économique, mais qui eux on été conservés, presque)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Secret de Sud-Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Sud-Soleil   Le Secret de Sud-Soleil EmptyMer 8 Mai - 3:58

Voui, une bonne grosse extension, qui nous tienne en haleine plusieurs semaines d'affilée!
Malheureusement, ça n'arrivera sans doute pas, puisque Johanson l'avait clairement affirmé en début d'année : "Arena ne travaille sur aucune extension à GW2".
On peut difficilement être plus catégorique...

Il va falloir se contenter du concept complètement crétin d'histoire vivante, avec ses mini-MAJ tous les mois!

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Laurencio Altar Epyphite
Buveur de vin
Buveur de vin
Laurencio Altar Epyphite



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Le Secret de Sud-Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Sud-Soleil   Le Secret de Sud-Soleil EmptyMer 8 Mai - 14:00

Oui, et puis en plus, chaque volet apportait son arrivage de nouveaux joueurs, ce qui n'est pas négligeable pour un MMO!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Secret de Sud-Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Sud-Soleil   Le Secret de Sud-Soleil EmptyMer 8 Mai - 14:15

Nouveaux joueurs, nouvelles cartes, 2 nouvelles classes à chaque fois si l'on excepte EotN, nouvelles compétences... Vraiment, je ne comprends pas cette opposition forcenée à toute extension de la part d'Arena. Est-ce un choix volontaire ou bien contraint, fonction des finances accordées au studio ? Car les mini-MAJ sont gratuites, alors qu'une extension serait proposée au prix de GW2... Qu'on ne me dise pas que c'est un problème de cash shop, une extension pouvant parfaitement y faire également appel en complément!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Laurencio Altar Epyphite
Buveur de vin
Buveur de vin
Laurencio Altar Epyphite



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Le Secret de Sud-Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Sud-Soleil   Le Secret de Sud-Soleil EmptyMer 8 Mai - 14:29

De toute façon moi j'ai déjà pas compris pourquoi il n'ont pas repris la richesse que proposait leur bibliothèque de compétences. Cela rendait Gw si, particulier et intéressant. Qui n'a pas joué son fin stratège à passer des heures dans son hall de guilde afin d'imaginer un build à aller tester en pvp.

D'ailleurs les halls de guilde on les attends encore.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Secret de Sud-Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Sud-Soleil   Le Secret de Sud-Soleil EmptyMer 8 Mai - 15:00

Les halls ne figurent pas parmi leurs priorités, ils l'ont affirmé à au moins 2 reprises... *soupire*
Pour les compétences, l'abandon des doubles professions (G/El, M/En., etc.) a été justifié par sa trop grande complexité. Par contre, je n'ai pas souvenir de la moindre explication concernant le fait que sur 10 compétences, 2 ou 3 seulement sont librement sélectionnables (je compte pas le slot réservé aux seules compétences d'élite, ni celui de soin, puisqu'on ne peut en choisir aucune autre). 10 slots, dont 7 imposés!
C'est lamentable quand même, non ?!

Vraiment, il y a tellement de choses qui manquent à ce jeu et qui semblent dues pour l'essentiel à des choix éditoriaux, que j'ai mal au cœur.
Il y avait matière à faire un grand titre, et on se retrouve avec ce qui est peut-être la plus grosse déception de ces dernières années compte tenu du hype.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Secret de Sud-Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Sud-Soleil   Le Secret de Sud-Soleil EmptyMar 28 Mai - 17:12

L'histoire vivante de ce mois de mai qui s'achève voit l'arrivée aujourd'hui d'un protagoniste débordant littéralement de charisme, qui interagira avec le joueur dans son rôle de boss.
Son nom ? Canach, le Sylvari renégat!

L'histoire rapportée par le site officiel est toujours aussi soporifique.
D'ailleurs, je vais vous rendre service et vous l'épargner! Mais si vraiment la curiosité vous est irrépressible, veuillez simplement vous rendre sur le lien situé en bas de ce message : p

Le Secret de Sud-Soleil 711092654
Allure, prestance, armes qui vous en mettent plein la vue... Le pauvre Canach n'a rien de tout ça!
_______________________________
https://www.guildwars2.com/fr/the-game/releases/may-28-2013/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Le Secret de Sud-Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Sud-Soleil   Le Secret de Sud-Soleil EmptyMar 28 Mai - 17:19

Cet event était une bonne excuse pour farmer du gold à tire la rigot. Hallucinant.. j'ai du dépasser les 200 PO ... XD

Sinon, c'est marrant, on attend la suite ce soir. Espérons que ce soit pas buggué. Le lancer de crabe, c'est bien, ca apporte au jeu. Sinon, rien de bien neuf. :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Secret de Sud-Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Sud-Soleil   Le Secret de Sud-Soleil EmptyMar 28 Mai - 17:25

200 po ?!
C'est énorme, en effet!

Après 3 mois de jeu, je n'en avais réuni au mieux que 30 : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Le Secret de Sud-Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Sud-Soleil   Le Secret de Sud-Soleil EmptyMar 28 Mai - 18:42

En fait, ils nous ont mis 300 % de recherche magique. Ca aide.. + l'armure MF.. on atteind 400 voir 500% de mf. ><

Alors, les golds pleuvent et les matériaux T6 aussi. Sans parler des exos. La moyenne c'est 3 exos et 7 golds en 2H de farm.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Secret de Sud-Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Sud-Soleil   Le Secret de Sud-Soleil EmptyMar 28 Mai - 18:53

Oulala! Mais c'est une hausse considérable de la trouvaille magique, ça!
Mais ça n'a pas eu de conséquences sur le cash shop et notamment le prix des gemmes, cet enrichissement facile ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Le Secret de Sud-Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Sud-Soleil   Le Secret de Sud-Soleil EmptyMar 28 Mai - 19:51

Si.. les ectos ont baissés.. Sad

Les golds valent moins de 17 Pa... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Secret de Sud-Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Sud-Soleil   Le Secret de Sud-Soleil EmptyMar 28 Mai - 19:55

Ca doit rendre la fabrication d'armes légendaires plus aisée... Les ectos entrent bien dans leur composition, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Le Secret de Sud-Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Sud-Soleil   Le Secret de Sud-Soleil EmptyMar 28 Mai - 19:57

Oui... Sad

Mais moi, ca m'intéresse paaaaaaaaaaaaas! x)

Ces putains de légendaires de mélasse!

Ya aussi un nouvel ingrédient/bijou, la passiflore. Une pseudo gemme verte qu'on drop sur les passiflores florissantes à tout les coups. Elle était à 25 PA / unité ya 3 semaines et est maintenant à 14 Pas, c'est trop triiiste..

Sinon, ya des nouveaux bijoux craftable avec cette dite parsiflore. Des bijoux exotiques.. et d'autres trucs qu'on peut faire avec les carapaces de Karka.

Mais bref, le plus intéressant reste le lancer de crabes!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Secret de Sud-Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Sud-Soleil   Le Secret de Sud-Soleil EmptyMar 28 Mai - 20:07

Je me souviens des passiflores, elles avaient été introduites avec l'île aux crabes l'an dernier!
Ca valait d'ailleurs extrêmement cher à cette époque.

En tout cas, je ne comprends pas ce qu'a cherché à faire Arena en permettant une augmentation rapide et importante des revenus de la communauté...
Le prix des gemmes n'a pas été impacté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Le Secret de Sud-Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Sud-Soleil   Le Secret de Sud-Soleil EmptyMar 28 Mai - 21:01

Bah Alexia, si c'était la fin du monde, les banques seraient elles protégées ou laisserait on le peuple mourir dans une opulence futile? Je te pose la question!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Secret de Sud-Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Sud-Soleil   Le Secret de Sud-Soleil EmptyMar 28 Mai - 21:03

Quoi, ne me dis pas que tu y vois une forme de chant du cygne de la part d'Arena ? : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Le Secret de Sud-Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Sud-Soleil   Le Secret de Sud-Soleil EmptyMar 28 Mai - 21:07

Non, mais je penses que d'engraisser les cochons fait jamais de mal au moral quand on voit les serveurs se vider un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Secret de Sud-Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Sud-Soleil   Le Secret de Sud-Soleil EmptyMar 28 Mai - 22:26

Il faudrait demander à Tenaka et Ikiryo ce qu'il en est respectivement pour Mer de Jade et Fort Ranik, s'ils ont noté une réduction de la population.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Le Secret de Sud-Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Sud-Soleil   Le Secret de Sud-Soleil EmptyMer 29 Mai - 4:08

En fait, la gemme a même baissé...

Quand à la population, ca stagne. Perso, je suis sur Vizunah. Donc, c'est blindé. Mais on a plus les serveurs qui indiquent rouge.

Les gens restent. Malgré le peu de contenue. Arena net envoie des miettes tout les mois qu'on finit en 10 minutes voir 1h de jeu.. xD

Le dernier donjon.. où il fallait affronter Noll et Carnath était des plus pourries. Carnath, on le tue en 3 Minutes. Et Le golem Noll est presque impossible à réussir.

Le butin pour le pauvre Carnath est de 1 Po 35 Pa. Quoi. Et celui de Noll l'imbattable, l'infaisable. On s'demande même s il est pas buggué. Est dérisoire.. 25 Pa à tout casser...


BREF. XD Ils prennent même plus le temps de tester leurs nouveaux donjons temporaires..
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Le Secret de Sud-Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Sud-Soleil   Le Secret de Sud-Soleil EmptyMer 29 Mai - 4:13

C'est dommage, j'espères que tu arrive à t'amuser malgré tout, c'est ce qui compte au final..
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Le Secret de Sud-Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Sud-Soleil   Le Secret de Sud-Soleil EmptyMer 29 Mai - 4:23

Oui. Je m'amuse à tester les classes en pve. Je me suis acheté une armure Robustesse/guérison ce soir. Avec les sous des TP jumping puzzle que j'ai glané. Pour voir si ya moyen de Heal sur ce jeu. J'y crois pas trop. Mais, dans ce gameplay brouillon et individualiste, c'est tout ce qui reste; Des délires avec des anglais croisés sur le chemin et qui débarque dans les nouveaux donjons pourries fraîchement sortie d'une heure et infaisable. XD

Je plainds les gens qui font des légendaires. 3 mois de farm... pour une arme faut en vouloir. Sont même pas sûr que le jeu fêtera ses deux ans. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Secret de Sud-Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Sud-Soleil   Le Secret de Sud-Soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Secret de Sud-Soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les voleurs du soleil noir
» Le Pays du Soleil Levant, gratifié de mini-pets exclusifs!
» The Secret World
» The Secret World Legends
» Captures d'écran (The Secret World)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: