Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Star wars : Old Republic

Aller en bas 
+5
Selena de VäIshar
Meli La
Ophelia Ombrepierre
Felicia Ombre'sha
Lena
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Star wars : Old Republic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : Old Republic   Star wars : Old Republic - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 12:49

Si ca peut te rassurer, pour l'intégrale c'est pas mieux : D

Mais bon, a coté de ca on a une superbe image et un excellent son... Bien ce qui importe non ? : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star wars : Old Republic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : Old Republic   Star wars : Old Republic - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 13:22

Dites, ça n'est pas sur cette fameuse édition Blu Ray que Lucas a retouché certaines scènes célèbres ? Je me souviens d'un extrait de cet intégral dans lequel Vader voyait renforcer son humanité retrouvée en disant "No! No! No!" lorsque Palpatine s'apprête à tuer son fils. Bref, ça retire l'ambiance d'indécision qui régnait auparavant lors de cette scène concernant Vader, qui apparaît désormais "gentil" bien plus tôt.

Je vous rassure, je ne suis toujours pas fan de la saga, hein : p
Mais comme vous tous, ayant vu ces films, je me permets de rappeler que l'oeuvre originale commence à être sérieusement altérée avec la quantité astronomique de retouches effectuées par le réalisateur.
Si encore le coffret comportait les éditions originales en plus des contestées...

Mais bon, juridiquement, il exerce sont droit moral sur l'oeuvre.
Pour l'anecdote, des peintres se sont déjà vus reconnaître le droit de récupérer une oeuvre vendue à un particulier pour la retoucher *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Star wars : Old Republic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : Old Republic   Star wars : Old Republic - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 13:40

Je trouve au contraire que les changements ne font que renforcer la cohérence de la saga.

Mais je peux comprendre que les gros fans n'apprécient pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star wars : Old Republic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : Old Republic   Star wars : Old Republic - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 16:45

Cohérent ? Est-il désormais plus cohérent de voir apparaître le jeune Vader à côté des vieux Yoda et Obi Wan à la fin du Retour du Jedi ?

Je suis désolée, mais le talent de ce pauvre Lucas semble s'être totalement évaporé lors du clap de fin de la saga, en 1983.
Depuis cette date, qu'a-t-il fait de bon, sinon remplacer la couche de vernis qui recouvrait son oeuvre par une infâme huile de friture ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Star wars : Old Republic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : Old Republic   Star wars : Old Republic - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 16:56

Bah je sais pas. Etant donné que Anakin est mort quand Vador est né... c'est logique qu'une fois que Vador est mort. On représente l'image d'Anakin quand il est mort... Enfin, je ne sais pas.

Apres, je n'aime pas trop les retouches non plus. Et je suis même plutot contre.

Mais bon, l'image du vieux anakin était plus agréable et fidèle.. étant donné qu'il est censé retrouver la raison quelques instants avant la mort... et donc redevenir Anakin.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star wars : Old Republic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : Old Republic   Star wars : Old Republic - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 17:09

Mais quelle est la différence entre Anakin et Vader ? L'humanité, non ?
A la fin, quand Vader sauve son fils, il redevient humain, ou plutôt il retrouve son âme de jedi. Dès lors, je trouve la fin originale bien plus cohérente :



Alors oui, le vieux Vader n'a pas le clinquant du jeune. Mais ça, c'est surtout un problème de casting selon moi, l'acteur interprétant le modèle âgé n'ayant jamais brillé par son charisme devant les caméras... D'ailleurs, je n'ai jamais apprécié la tête horrible et bouffie qui se cachait sous le masque. Mais bon, c'était le choix artistique de Lucas, tant pis pour lui, qu'il assume.
Sans quoi, pour rester cohérent, c'est l'acteur des épisodes 1 à 3 qu'il aurait fallu mettre à la fin pour remplacer celui des 4 à 6.

-edit-

Je viens de voir ton edit après coup, qui me convient davantage : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Star wars : Old Republic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : Old Republic   Star wars : Old Republic - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 17:26

Oui, ce détail m'est arrivé après coup... :/
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Star wars : Old Republic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : Old Republic   Star wars : Old Republic - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 19:42

Sans entrer dans le déferlante sur le droit ou non de lucas à modifier ses films je trouve que le rajout de plan n'est pas nécessaire mais ne nuit pas au film. Après tout il y a ou il y avait pas de mal de film avec des versions longues où des scènes étaient tournées mais coupées pour les sorties cinémas.

Mais changer un acteur comme l'exemple ci dessous, modifier un dialogue, une musique casse véritablement le souvenir que l'on a du film. Ce débat est comme celui de la colorisation des classiques en noir et blanc!
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Star wars : Old Republic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : Old Republic   Star wars : Old Republic - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 22:40

En voilà un débat intéréssant !

Il ne faut pas voir ce remplacement dans la cohérence d'un seul épisode, mais dans toute la saga. L'image d'Anakin dans la saga, c'est ce jeune homme au cheveux long, pas un petit vieux bedonnant.

Plus techniquement, est ce parce qu'il tue l'empereur et qu'il sauve son fils qu'il redevient automatiquement un gentil ? L'empereur il voulait déja le supprimer dés l'épisode III, il le dit clairement a Padmé. Et rebelote dans l'épisode V, il veut que son fils, Luke, l'accompagne afin de renverser l'Empereur et de gouverner l'univers comme Pere et Fils. Donc non, il fait un acte de bonté mais ca ne le rend pas pour autant Jedi a nouveau. A partir de là, la derniere image connue de lui en tant que Chevalier Jedi, c'est lorsqu'il est jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Star wars : Old Republic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : Old Republic   Star wars : Old Republic - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 23:56

Ben oui il redevient zentil:

Luke avec sa voix d'ado boutonneux: père il faut que je vous sauve
Darth vader avec sa voix de grand père qui n'a pas eu son lorazépam du soir: mais tu l'as déjà fais luke!

et pis il dit aussi un truc du genre: dis à ta soeur que tu avais raison à mon sujet. En référence au fait qu'il y avait encore de la bonté en lui quand luke et lui se font la causette dans return of jedi.


Mais je vais dans ton sens où l'image d'anakin skywalker dans la saga c'est bien celui du anakin jeune et encore "bon".
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Star wars : Old Republic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : Old Republic   Star wars : Old Republic - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 0:11

Je me suis mal exprimé, en fait : D

Je suis d'accord avec toi, ce que je veux dire c'est qu'il ne redevient pas un Jedi comme ca juste par le geste d'avoir sauvé son fils. Jedi, il l'était a la "mort" d'Anakin, Episode III donc, c'est logiquement sous cette forme qu'il doit apparaitre a la toute fin.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Star wars : Old Republic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : Old Republic   Star wars : Old Republic - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 0:24

Pas d'accord.

Je reste dans le camp d'Alexia. Contre Meli et Selina!

Que la bataille commence!
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Star wars : Old Republic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : Old Republic   Star wars : Old Republic - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 0:26

Je crois que tu as oublier tes arguments au passage ! : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star wars : Old Republic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : Old Republic   Star wars : Old Republic - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 0:42

C'est absurde de le représenter jeune en fantôme alors qu'il est mort à quelque chose comme 50 ans dans le film : p

Anakin et Vader sont la même personne, et si c'est un jeune acteur qui s'affiche en toute fin d'aventure, c'est uniquement parce que le vieux avait le charisme d'une huître!

Mais ce vieil Anakin n'en était pas moins Anakin que celui campé par Christophe Haydensen (je ne sais plus son nom exact, mais ne cherchez pas à décrédibiliser mon propos en rebondissant là-dessus : D)!

Cette retouche du film est absolument stupide et honteuse!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Star wars : Old Republic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : Old Republic   Star wars : Old Republic - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 0:59

Bin oui, sauf que dans ce cas là, il aurait aussi remplacer de la meme maniere le meme acteur dans la scene ou Vador retire son masque. Bin oui, c'est le meme horrible vieil acteur apres tout !

Je l'ai dis, il faut voir la chose dans la cohérence de la saga, et non de la simple trilogie originelle ! Sa mort physique a eu lieu a 50 ans, mais sa mort comme Jedi a eu lieu quand il en avait dans les 20. Et il n'est pas redevenu Jedi en claquant des doigts comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star wars : Old Republic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : Old Republic   Star wars : Old Republic - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 1:05

Arrête un peu avec ce verbiage de geek, horrible! : D
Quoi que tu dises, il a bien retrouvé son âme de jedi sur sa fin, et c'est là toute la portée symbolique de cette scène finale de Star Wars où l'on voit l'image éthérée du père, revêtu de son costume jedi, rejoindre Yoda et Obi Wan!

Tu crois franchement que Lucke le reconnaisse, quand il voit Christophe Machinsen à la fin, plus jeune encore que lui, en fantôme, lui sourire ? C'est du n'importe quoi!

D'accord, le vieil acteur est moche comme un pou, mais c'est ça la vraie et juste scène! C'est le retour non seulement d'un jedi, mais aussi d'un père!

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Star wars : Old Republic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : Old Republic   Star wars : Old Republic - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 1:30

Vu la pauvreté de tes arguments aussi, laide... : p

Quoi que tu dise, il n'a pas retrouvé son ame de Jedi sur sa fin ! Il a "retrouver" Anakin oui, le pere qu'il n'a pas pu etre. C'est ce qu'il veut dire a Luke par "Tu m'as déja sauver". Luke a fait renaitre Anakin en Dark Vador, mais clairement pas le Jedi !

La question n'est pas de savoir si Luke le reconnait, je vois pas l'interet d'une telle remarque ! La question est de garder la cohérence de la saga, encore une fois... Saga !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star wars : Old Republic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : Old Republic   Star wars : Old Republic - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 1:44

Mais si! Puisque la seule image d'Anakin que Luke ait est celle du vieil homme! Il est donc doublement, sinon triplement justifié au regard de l'argumentaire déployé sous ce topic que ce soit lui qui apparaisse à la fin, en costume de jedi! Le film de 83 est absolument juste!

Luke a-t-il connu son père jeune ? Non. Dès lors, que vient faire l'image d'un Anakin plus jeune que son propre fils en fin d'aventure ? Rien, c'est juste une considération esthétique, Lucas ayant voulu apporter un surcroît de jeunesse à son ancienne trilogie en imposant l'acteur de la seconde triologie pour le clap de fin. Après avoir rajeuni les effets spéciaux, il a touché à un vieil acteur à l'apparition quasi-anecdotique, c'est dans la logique des choses. Et s'il n'a pas touché à Alec Guiness, c'est parce que ce acteur, lui, est autrement plus présent dans la série. Et plus connu.

Donc je te retourne à nouveau la question : où est la cohérence dans tout ça ?

Cela va bientôt faire 30 ans que Lucas n'a plus rien réalisé de valable.
Il essaie de faire croire qu'il a du génie en retouchant les pellicules d'origine ? Mais c'est une catastrophe!
Son goitre est un goitre d'autosuffisance éhonté!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Star wars : Old Republic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : Old Republic   Star wars : Old Republic - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 1:49

*offre une faux laser à Alexia*

Mes emotes étaient pas passées a cause de l'utilisation des caractères ><
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star wars : Old Republic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : Old Republic   Star wars : Old Republic - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 1:55

*s'empare de la faux laser, et prend une pose classieuse, la pose de celle qui compte bien trancher définitivement le débat!*

Tiens, voilà que tu viens de me donner une riche idée, Tenaka... *s'en retourne en ricanant*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Star wars : Old Republic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : Old Republic   Star wars : Old Republic - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 1:57

Je pense que j'ai eu la même idée! On verra bien. :p

Mais sinon, j'avoue que Lucas n'a plus beaucoup d'imagination depuis les Star wars et il cummule les projets avortés...


Si ce n'est le dernier Indiana Jones. Mais c'est une autre histoire.. et je trouve que le fils d'Indiana, n'a pas le charisme d'un Harisson Ford ou d'un Sean Connery..
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star wars : Old Republic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : Old Republic   Star wars : Old Republic - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 2:04

Ah, je n'ai pas vu le Crâne de cristal... De peur d'être déçue par l'allure de l'Harisson Ford d'aujourd'hui dans la peau d'Indiana : p
Pour moi, Indiana Jones, c'est un homme jeune, fort, robuste, rapide. Si le film continue de le montrer ainsi à son âge, ça risque de coincer pour moi, je le sens.

Je ne savais même pas qu'il avait un fils dans cet opus, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Star wars : Old Republic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : Old Republic   Star wars : Old Republic - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 2:17

La seule image que Luke a de son pere, c'est l'image d'un homme défiguré, brulé et qui ne ressemble donc plus a grand chose ! Il a certainement pas en tete l'image d'un grand pere de 78 ans (oui, l'acteur avait 78 ans !), bedonnant et en tenue de Jedi ! Je ne vois pas en quoi alors il ne serait pas aussi surpris par cette apparence !

Mais encore une fois, le sujet c'est pas de savoir si Luke le reconnait ou pas, ou si Leia porte un string rose ou bleu ! On s'en fiche !

Le sujet est de savoir, apres avoir vu TOUS les épisodes, quelle apparence est la plus cohérente au final ! Non pas pour Luke ou autre, mais pour l'histoire. Et l'histoire nous apprends quoi ? Que visiblement seul les Jedi ont acces a cette forme, et qu' Anakin était un Jedi jusqu'au moment ou il est passé du coté obscur pour devenir Dark Vador.

Etait il un Jedi lorsqu'il est mort comme une crotte dans les bras de son fils ? Non. Pourquoi, alors qu'il a fait le bien en tuant l'Empereur et sauvé son fils ? Parce que ces envies là, c'est ce qui a précisément entrainé sa chute dans le coté obscur. Il voulait sauver sa bien aimée coute que coute je le rapelle, il l'a fait par amour. Et de plus, a peine Sith il voulait déja liquider l'empereur.

Non, Anakin a sauver son fils comme un pere devait le faire, pas comme un Chevalier Jedi. Et c'est pour cette raison qu'il doit apparaitre en fantome étant jeune, lorsqu'il était vraiment un Jedi.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Star wars : Old Republic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : Old Republic   Star wars : Old Republic - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 2:20

En fait, Harisson Ford ne perd rien de son "Aura".

C'est plutot l'acteur choisit pour jouer son fils qui as pas du tout d'aura. L'acteur principal de Transformers quoi.

Shia LaBeouf

Star wars : Old Republic - Page 3 19015295
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star wars : Old Republic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : Old Republic   Star wars : Old Republic - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 2:27

Shia Labeouf... Je l'aime bien dans Transformers (le 1 passé à la télé, je n'ai pas encore vu les autres), mais c'est surtout à travers la Guerre des Stevens que je me souviens de lui, une sorte de Malcolm en beaucoup moins drôle *rit*

Ah d'accord... Effectivement, j'ai du mal à l'imaginer en digne successeur de son père. Ca ne serait pas justement un peu son opposé dans le film ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Star wars : Old Republic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : Old Republic   Star wars : Old Republic - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star wars : Old Republic
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premières statistiques de fréquentation de Star Wars The Old Republic
» Quand Guild Wars rencontre Star Wars!
» Star Wars, une indication sur sa situation économique ?
» Star Wars et Ophelia!
» Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Star Wars: The Old Republic-
Sauter vers: