Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Star wars : Old Republic

Aller en bas 
+5
Selena de VäIshar
Meli La
Ophelia Ombrepierre
Felicia Ombre'sha
Lena
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star wars : Old Republic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : Old Republic   Star wars : Old Republic - Page 7 EmptySam 1 Oct - 14:39

Je ne fais que tempérer ton excès d'enthousiasme en rappelant combien la critique est virulente à l'endroit de ce jeu...
Les combats sont au tour par tour en plus, ou je ne sais plus quel système bizarre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Star wars : Old Republic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : Old Republic   Star wars : Old Republic - Page 7 EmptySam 1 Oct - 14:49

Pourquoi vouloir me tempérer alors que grace a mon experience infiniment plus grande que la tienne, je suis a meme de reconnaitre un bon jeu d'un mauvais jeu ? : p

Aucune bizarrerie, les combats sont comme dans n'importe quel MMO type WoW, le tour par tour c'est dans les KOTOR.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star wars : Old Republic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : Old Republic   Star wars : Old Republic - Page 7 EmptySam 1 Oct - 15:08

*serre les poings, agacée par la relative condescendance dont faisait preuve sa soeur*

Ah bon, les combats au tour par tour, c'est juste les vieux KOTOR ?

Dans ce cas, tu m'expliqueras pourquoi Daniel Erickson affirme le contraire :

"La base du système de combat est du tour par tour, il y a des chiffres et des calculs. Mais ça ne se voit pas du tout. On avait à l'origine créé un système très proche des autres MMO, avec des chiffres au-dessus de la tête... Mais ce n'était pas dans l'esprit de Star Wars.

On ne voulait pas créer un nouveau système de combat mais on n’avait pas le choix. Donc on a regardé ce qu'il y avait de fun dans Knight of The Old Republic. Tout était chorégraphié, sabres lasers, explosions... Ça faisait réel ! Mais bien sûr dans Knight of The Old Republic, c'était vraiment en tour par tour.

Donc on s'est dit qu'il fallait chorégraphier ces combats, les rendre réels, rendre les duels aux sabres impressionnants, pouvoir courir et tirer en même temps. Et tout cela sur une architecture au tour par tour. Et nous avons réussi !"

http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0002/00025879/star-wars-the-old-republic-pc-vue-d-ensemble-00000503.htm

Du tour par tour pour les combats, donc, au prétexte que cela fait davantage chorégraphié/cinématographique à l'écran!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Star wars : Old Republic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : Old Republic   Star wars : Old Republic - Page 7 EmptySam 1 Oct - 15:26

*ne peut s'empecher de rire devant elle*

Non mais techniquement, tout les MMO se font au tour par tour ! L'exemple du MMO qui ne l'est pas et que tu connais, c'est AoC ! Ou Vindictus si tu preferes ! Bref ce genre de jeux.

C'est juste fait pour etre invisible comme ca, donnant cette sensation de temps réel. Ce qu'Erickson dit, c'est de la com' et rien d'autre. Chais pas, il te suffit de regarder une vidéo de gameplay c'est pas ce qui manque, et ensuite tu compare avec un... Final Fantasy 7 tiens. Ensuite tu reviens me voir, et tu m'expliquera la différence que tu as vu !

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star wars : Old Republic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : Old Republic   Star wars : Old Republic - Page 7 EmptySam 1 Oct - 15:36

Tu m'excuseras, mais le système au tour par tour adopté par ce Star Wars est l'une des critiques récurrentes faite à ce jeu : p

Cette manière de vouloir rendre les actions plus cinématographiques se fait au mépris de la liberté d'action du joueur, une liberté compromise jusque dans l'une des "features" qui étaient les plus attendues : le combat spatial. Car il faut signaler également que dans la droite ligne des combats sur la terre ferme, les combats spatiaux seront eux aussi trèèèès limités, puisque la trajectoire du vaisseau est pré-calculée : impossible pour le joueur de se promener dans l'espace à la sa guise, ce qui explique entre autre le boycott du jeu par Jean Rochefort! C'est juste un couloir! Et là encore, Bioware a avancé l'argument de vouloir rendre les sensations du film. Mais zut, quoi!! Y en marre d'apprendre que toutes les actions sont cloisonnées!
On retrouve d'ailleurs souvent l'expression de « tunnel shooter » pour caractériser ces combats.

Donc, je maintiens mes propos : attendez-vous à pas mal de frustration avec ce Star Wars-ci, qui est un MMO bien moins ambitieux qu'il n'y paraît...
Signe qui ne trompe pas : les amateurs d'univers sandbox lui crachent systématiquement dessus : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Star wars : Old Republic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : Old Republic   Star wars : Old Republic - Page 7 EmptySam 1 Oct - 15:52

Je ne t'excuse pas de dire n'importe quoi, non : p

Je te le redit, regarde une vidéo de gameplay (pas un trailer) et dit moi ensuite si tu vois une grosse différence entre le combat que tu as vu, et celui d'un WoW par exemple. Ta fameuse chorégraphie, ca concerne les compétences qui sont sans doute mieux mises en valeur qu'ailleurs. Suffit de regarder le trailer du Bounty Hunter, pour voir que leurs effets sont assez parlant. A la différence d'un GW par exemple, ou elles se ressemblent toutes.

Pour ce qui est du combat spatial... Il ne devait pas y en avoir a la base. Bioware l'a rajouté juste comme ca, pour faire plaisir aux fans. C'est vraiment fait comme un mini jeu, d'ailleurs ces phases sont toutes facultatives, on peut les zapper sans problemes. C'est un petit bonus rien de plus. Qui sait si, dans un futur add on, a la maniere de SWG ca ne sera pas retravaillé pour en faire une partie a part, bien travaillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star wars : Old Republic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : Old Republic   Star wars : Old Republic - Page 7 EmptySam 1 Oct - 15:57

Je sais ce que je dis, hein, je n'affirme rien sans m'être renseignée préalablement!
C'est du pur, du vrai tour par tour! C'est tellement flagrant que je ne comprends pas que tu puisses encore remettre en cause mes dires :

Regarde à partir d'1'15 sur cette vidéo sous-titrant les propos de Daniel, qui lui-même ne s'en cache pas :




L'archi-dirigisme de ce SWTOR est incontestable!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Star wars : Old Republic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : Old Republic   Star wars : Old Republic - Page 7 EmptySam 1 Oct - 16:10

Non mais tu me fatigue là : D

T'as l'impression que le joueur attend sagement le tour que l'IA doit jouer, là ? T'as l'impression que les autres joueurs du groupe, ont un gros bouton "Fin du tour", et qu'ils attendent sagement que les autres fasse de meme avant de voir leurs actions se faire a l'écran ?



Diantre, tu vois meme des chiffres sur les persos contrairement a ce que ta vieille vidéo laisse entendre... Mince alors !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star wars : Old Republic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : Old Republic   Star wars : Old Republic - Page 7 EmptySam 1 Oct - 16:15

D'une, ma vidéo n'était pas vieille, et de deux, ce que l'on peut voir à partir de 3'00 sur la tienne, c'est que c'est bien du tour par tour : p
En temps réel, comme ils disent, mais du tour par tour. Bref, un vieux gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Star wars : Old Republic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : Old Republic   Star wars : Old Republic - Page 7 EmptySam 1 Oct - 16:19

Un vieux gameplay comme tout les MMO en général, bref ce que je dis depuis le début...

Je te rassure, va pas croire que GW2 se jouera autrement, c'est pas Vindictus. Ah sinon la remarque sur le monde cloisonné m'a fait bien rire j'avoue, venant d'une personne qui passait sa vie sur GW : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star wars : Old Republic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : Old Republic   Star wars : Old Republic - Page 7 EmptySam 1 Oct - 16:31

Mais moi ça ne me gêne pas, un monde instancié, je sais juste que ce dirigisme excessif dont fait montre Star Wars est et sera le gros point noir du jeu : p
Le sentiment de liberté ne sera pas au rendez-vous, le joueur étant très encadré dans ses opportunités.

"Paie ton couloir!", pourrait-on dire, en reprenant ton style, horrible!
Et certains l'ont payé particulièrement cher, ce couloir, genre 150€ hors-abonnement... *sifflote*


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Sam 1 Oct - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Star wars : Old Republic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : Old Republic   Star wars : Old Republic - Page 7 EmptySam 1 Oct - 16:36

Citation :
Mais zut, quoi!! Y en marre d'apprendre que toutes les actions sont cloisonnées!

Chais pas, ca avait l'air de te déranger : p

Enfin, tu ne te rends meme pas compte des contradictions que tu dis, tant tu cherche a faire monter la sauce sur ce jeu *sourit*

C'est dommage, ca rend tout débat avec toi stérile...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star wars : Old Republic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : Old Republic   Star wars : Old Republic - Page 7 EmptySam 1 Oct - 16:38

Quelles contradictions ?

Je préfère quand même un jeu qui me laisse le maximum de liberté, hein!
J'aime énormément Guild Wars, mais il aurait été encore meilleur moins instancié et dirigiste : p Mais faute de proposer ces espaces de liberté, je fais avec, ce qui ne m'empêche pas de le déplorer.
Tout comme je déplore les instances de Vindictus, que j'aime pourtant énormément.

On peut parfaitement aimer un jeu, tout en reconnaissant ses manques et défauts.
Mais ça, tu es clairement trop fanboy pour t'en rendre compte : p

Toi, quand tu apprécies un jeu, tous ses défauts passent à la trappe et tu te contentes de faire l'éloge de ses qualités, ce qui n'a strictement rien d'un compte-rendu objectif, excuse-moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Star wars : Old Republic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : Old Republic   Star wars : Old Republic - Page 7 EmptySam 1 Oct - 17:04

Buh ?

Je ne me base que sur ce que l'on sait et sur ce que j'ai vu a travers des vidéos.

NDA oblige, on ne sait toujours que peu de choses, les informations sont là au compte goutte. Mais par exemple, je ne sais pas pourquoi tu insinue qu'on se dirige vers un monde instancié. Ce que je sais pour le moment, c'est que ce sera instancié lors des quetes de classe, mais apres...

Ce que j'ai vu sur les vidéos me laissent penser a un monde plutot ouvert, si on oublie le fait de voyager de planete a planete. Tu veux que je dise quoi sur ces défauts, si tout ce que j'ai vu jusqu'a présent me plait ? Tu crois que dans leurs interviews les créateurs vont parler des défauts ? Je ne pourrais les voir qu'une fois le jeu en main, et crois moi je ne me generais pas pour le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star wars : Old Republic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : Old Republic   Star wars : Old Republic - Page 7 EmptySam 1 Oct - 17:12

Tu es enthousiaste à propos de ce jeu, et c'est parfaitement ton droit.

Seulement, une bonne information réclame aussi de parler de l'envers du décor, qui n'est pas forcément des plus luxuriants. Et c'est le rôle que je me suis attribuée, faute pour toi de savoir ou vouloir exposer les défauts de SWTOR : p

Moi aussi je n'ai pas joué à ce titre, mais comme toi, je me base sur ce qu'en rapportent les vidéos, préviews, ou même les commentaires de l'équipe de Bioware en charge du projet.
Tu le sais comme moi, ce jeu a reçu un accueil mitigé lors de ses diverses présentations. Il est bon d'expliquer pourquoi, si l'on veut avoir une meilleure idée de ce vers quoi l'on s'achemine pour sa sortie officielle prochaine... Il va bientôt passer en phase "gold", ce qui veut dire que les défauts -ou insuffisances si tu préfères- de gameplay repérés ne seront quoi qu'il arrive pas corrigés...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Star wars : Old Republic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : Old Republic   Star wars : Old Republic - Page 7 EmptySam 1 Oct - 17:19

De toute facon, c'est comme bien souvent une affaire de gout a la fin : p

Bon allez ! En attendant de prochaines infos, voici pour moi le meilleur passage de la saga SW ! Brrrrr !!!

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star wars : Old Republic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : Old Republic   Star wars : Old Republic - Page 7 EmptySam 1 Oct - 17:36

Moui, le meilleur de la première trilogie en tout cas, même si je trouve l'incrustation numérique des lasers un peu loupée (on a sur Youtube des amateurs les reproduisant aisément à l'identique. Ce n'est pas très beau, mais ce sont des amateurs, pas la division effets spéciaux de Lucasfilms!).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Star wars : Old Republic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : Old Republic   Star wars : Old Republic - Page 7 EmptySam 1 Oct - 17:41

Depuis la nuit des temps les amateurs arrivent a reproduire ces lasers, ca doit pas etre bien sorcier a la base : D

Sinon, c'est assez drole de la comparer a leur deuxieme duel ! La chorégraphie n'est plus vraiment la meme *rit*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star wars : Old Republic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : Old Republic   Star wars : Old Republic - Page 7 EmptySam 1 Oct - 17:48

En effet, la comparaison n'est pas à l'avantage du doyen...

Je n'ai d'ailleurs pas souvenir des duels de la seconde trilogie comme étant particulièrement réussis. Non seulement le Vader robotisé est lourd et peu mobile, mais les chorégraphies sont franchement molles.
Je n'ai jamais compris pourquoi Obi Wan rangeait son sabre à la fin, plutôt que de poursuivre le combat... L'affrontement était déjà pourri, alors pourquoi le rendre carrément risible, mmm ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Star wars : Old Republic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : Old Republic   Star wars : Old Republic - Page 7 EmptySam 1 Oct - 17:50

Bin il lui dit clairement, "si tu me tue, je deviendrais plus puissant que tu ne pourras jamais imaginer".

Il parle evidemment du mode fantome !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star wars : Old Republic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : Old Republic   Star wars : Old Republic - Page 7 EmptySam 1 Oct - 17:54

Il range son sabre, se fait tuer après avoir prononcé cette phrase, jusque là d'accord.
Mais en quoi devient-il plus puissant par la suite, puisqu'à aucun moment nous ne le verrons combattre, se contentant d'apparitions éthérées sans le moindre impact physique sur le monde réel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Star wars : Old Republic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : Old Republic   Star wars : Old Republic - Page 7 EmptySam 1 Oct - 17:58

Déja, il n'aurait pas gagner contre Vador, le papy.

Et sous cette forme, il a pu aider Luke mieux qu'autrement, je parle de la destruction de l'étoile noire a la fin de l'épisode 4. M'enfin c'est vrai que ca reste assez flou, au final.
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Star wars : Old Republic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : Old Republic   Star wars : Old Republic - Page 7 EmptyDim 2 Oct - 0:11

Citation :
Mais en quoi devient-il plus puissant par la suite, puisqu'à aucun
moment nous ne le verrons combattre, se contentant d'apparitions
éthérées sans le moindre impact physique sur le monde réel ?

Une réponse à cette question est apportée dans l'épisode 3 si je ne m'abuse. L'empereur alias palpatine a une discussion avec anakin skywalker et lui fait le récit d'un seigneur sith qui aurait vaincu la mort en atteignant une certaine forme d'immortalité et étant devenu ainsi le seigneur sith le plus redouté et plus puissant qui soit.Il est facile de comprendre qu'il s'agit de ce mode "fantôme" dont il faisait allusion. Atteindre l'immortalité de son âme c'est être sacrément puissant ça!!! Enfin c'est ainsi que je le comprends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star wars : Old Republic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : Old Republic   Star wars : Old Republic - Page 7 EmptyDim 2 Oct - 0:18

*se gratte la tête, vraiment perplexe*

Déjà, le seul fait de se laisser battre par son adversaire, je ne vois pas en quoi ça rendrait plus fort, même un jedi... Et dans le film, à aucun moment nous ne voyons de jedi vaincu faire montre d'une puissance particulière, ils se contentent d'apparaître comme des fantômes *grimace*

Une âme immortelle, je veux bien, mais je ne vois pas du tout le rapport avec la phrase que prononce Obi Wan devant Vader...

Peut-être faudrait-il que je m'achète un sabre laser en plastique ou que je revête un T-shirt Star Wars pour être enfin pénétrée de la profondeur mystique de cette série ?


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Dim 2 Oct - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Star wars : Old Republic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : Old Republic   Star wars : Old Republic - Page 7 EmptyDim 2 Oct - 0:27

tu ne sais pas que l'esprit est plus fort que le corps?^^

Dans les épisodes 1à 3 on découvre un peu mieux le quotidien des jedi et il apparaît qu'ils vivent de manière très austère presque cléricale avec notamment le serment de ne jamais éprouver de sentiments amoureux ou un truc du genre. De vrais moines^^La méditation et la recherche de la sagesse sont des buts bien plus importants que la perfection du combat.Dans cette logique être en harmonie avec l'univers tout entier est une puissance sans égale.

Dans les arts martiaux aussi ce concept de sagesse, harmonie existe. La force physique n'étant jamais ce que recherche le pur pratiquant. Un peu tiré par les cheveux tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star wars : Old Republic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : Old Republic   Star wars : Old Republic - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star wars : Old Republic
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premières statistiques de fréquentation de Star Wars The Old Republic
» Quand Guild Wars rencontre Star Wars!
» Star Wars, une indication sur sa situation économique ?
» Star Wars et Ophelia!
» Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Star Wars: The Old Republic-
Sauter vers: