Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [GW2]Vidéo de l'Arche du Lion!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[GW2]Vidéo de l'Arche du Lion! Empty
MessageSujet: [GW2]Vidéo de l'Arche du Lion!   [GW2]Vidéo de l'Arche du Lion! EmptyMer 11 Mai - 18:41



Je trouve les changements sympathiques (pour rappel la ville est sensée s'être prit de plein fouet un ras de marée suite au réveil des dragons et à l'émergence d'Orr).


Dernière édition par Demoiselle Mystra le Mer 11 Mai - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW2]Vidéo de l'Arche du Lion! Empty
MessageSujet: Re: [GW2]Vidéo de l'Arche du Lion!   [GW2]Vidéo de l'Arche du Lion! EmptyMer 11 Mai - 18:57

Mon dieu!!! Mais quelle claque!!!

Cette vidéo nous dévoile tout simplement la plus magnifique structure urbaine que j'aie jamais vue dans un MMO!! Les designers d'Arena sont de véritables génies pour réussir à nous pondre un décor d'une richesse pareille!!

Mais que viennent faire ces demeures charrs au coeur des murs-même de l'Arche ? Le mouvement de rébellion débuté dans Eye of the North aurait-il conduit une partie de ces créatures à s'allier durablement aux humains ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[GW2]Vidéo de l'Arche du Lion! Empty
MessageSujet: Re: [GW2]Vidéo de l'Arche du Lion!   [GW2]Vidéo de l'Arche du Lion! EmptyMer 11 Mai - 19:11

Les Charrs et les humains sont en paix et alliés pour faire face aux dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW2]Vidéo de l'Arche du Lion! Empty
MessageSujet: Re: [GW2]Vidéo de l'Arche du Lion!   [GW2]Vidéo de l'Arche du Lion! EmptyMer 11 Mai - 19:47

Selon le blog d'Arena, la ville reconstruite de l'Arche n'a plus rien à voir avec ce qu'elle était du temps du premier Guild Wars : il s'agit désormais d'une cité indépendante du pouvoir krytien, cosmopolite, aux architectures variées.

Pour les clichés ci-dessous, les petits pâtés de pixels sont le fait de la vidéo, qui n'est pas d'une très grande qualité même en 1080 : p

[GW2]Vidéo de l'Arche du Lion! 531878gw1

[GW2]Vidéo de l'Arche du Lion! 602076gw15

[GW2]Vidéo de l'Arche du Lion! 517051gw2

[GW2]Vidéo de l'Arche du Lion! 242587gw3

[GW2]Vidéo de l'Arche du Lion! 842470gw4

[GW2]Vidéo de l'Arche du Lion! 425150gw6
Ne serait-ce pas la Tour du Sorcier, en arrière-plan ?

[GW2]Vidéo de l'Arche du Lion! 373435gw7

[GW2]Vidéo de l'Arche du Lion! 555725gw8

[GW2]Vidéo de l'Arche du Lion! 835415gw9

[GW2]Vidéo de l'Arche du Lion! 243276gw10

[GW2]Vidéo de l'Arche du Lion! 851762gw11


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Jeu 12 Mai - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

[GW2]Vidéo de l'Arche du Lion! Empty
MessageSujet: Re: [GW2]Vidéo de l'Arche du Lion!   [GW2]Vidéo de l'Arche du Lion! EmptyMer 11 Mai - 22:36

sympa
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW2]Vidéo de l'Arche du Lion! Empty
MessageSujet: Re: [GW2]Vidéo de l'Arche du Lion!   [GW2]Vidéo de l'Arche du Lion! EmptyJeu 12 Mai - 1:20

Dans la foulée de la vidéo, le développeur nous propose le plan de la ville.
Si vous le regardez attentivement, vous remarquez une zone appelée Old Lion's Arch. Soit l'emplacement de la cité telle que nous la connaissons dans le premier Guild Wars, désormais sous les eaux.

[GW2]Vidéo de l'Arche du Lion! 542488ValleyArchSector
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



[GW2]Vidéo de l'Arche du Lion! Empty
MessageSujet: Re: [GW2]Vidéo de l'Arche du Lion!   [GW2]Vidéo de l'Arche du Lion! EmptyJeu 12 Mai - 8:39

Haha, ca tombe quand on se penchera au bord de la jetée on pourra voir les ruines sous l'eau. :p
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

[GW2]Vidéo de l'Arche du Lion! Empty
MessageSujet: Re: [GW2]Vidéo de l'Arche du Lion!   [GW2]Vidéo de l'Arche du Lion! EmptyJeu 12 Mai - 9:23

Vu la richesse et la complexité des décors, j'ai du mal à croire que ce n'est pas une cinématique pré-calculée ! j'ai vraiment hate

Une seule chose : les personnages qui se baladent ont une démarche assez saccadée.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW2]Vidéo de l'Arche du Lion! Empty
MessageSujet: Re: [GW2]Vidéo de l'Arche du Lion!   [GW2]Vidéo de l'Arche du Lion! EmptyJeu 12 Mai - 11:30

Il leur reste encore 1 an pour fignoler ce genre de détails, malheureusement *sourit*

Lena> Qui sait s'il ne sera pas possible de se promener parmi les vestiges de l'Arche, premier du nom, au milieu des poissons ? Après tout, les mondes aquatiques font partie des nouveautés de ce Guild Wars-ci!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[GW2]Vidéo de l'Arche du Lion! Empty
MessageSujet: Re: [GW2]Vidéo de l'Arche du Lion!   [GW2]Vidéo de l'Arche du Lion! EmptyJeu 12 Mai - 12:25

Oui, il y aura d'ailleurs des emplacements d'armes sous marines et pour les rôdeurs des familiers adaptés, soit amphibie, soit aquatique (méduse, requin etc).Les compétences s'adapteront également (comme pour les changements d'armes).
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW2]Vidéo de l'Arche du Lion! Empty
MessageSujet: Re: [GW2]Vidéo de l'Arche du Lion!   [GW2]Vidéo de l'Arche du Lion! EmptyJeu 12 Mai - 13:32

Je me demande comment vont être gérés les univers marins... Y verrons-nous nos mouvements ralentis ? Le temps imparti sous l'eau sera-t-il limité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



[GW2]Vidéo de l'Arche du Lion! Empty
MessageSujet: Re: [GW2]Vidéo de l'Arche du Lion!   [GW2]Vidéo de l'Arche du Lion! EmptyJeu 12 Mai - 13:46

A la mode Aion, je pense pour les mondes aquatiques. Ya pas 36 facons de gerer ca. :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW2]Vidéo de l'Arche du Lion! Empty
MessageSujet: Re: [GW2]Vidéo de l'Arche du Lion!   [GW2]Vidéo de l'Arche du Lion! EmptyJeu 12 Mai - 14:10

Ce qui est sûr, c'est que pour la première fois Guild Wars va gérer l'évolution des personnages sur un plan vertical, au travers des profondeurs océaniques!

On distingue d'ailleurs sur le premier des deux clichés qui suivent, outre la Sylvari au premier plan, un second plongeur 100m plus bas.

[GW2]Vidéo de l'Arche du Lion! 687778800px2010Augustsubmerged1

[GW2]Vidéo de l'Arche du Lion! 362997800px2010Augustsubmerged2
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[GW2]Vidéo de l'Arche du Lion! Empty
MessageSujet: Re: [GW2]Vidéo de l'Arche du Lion!   [GW2]Vidéo de l'Arche du Lion! EmptyJeu 12 Mai - 14:11

Le temps sous l'eau ne sera pas limité et une explication RP sera fournie plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW2]Vidéo de l'Arche du Lion! Empty
MessageSujet: Re: [GW2]Vidéo de l'Arche du Lion!   [GW2]Vidéo de l'Arche du Lion! EmptyJeu 12 Mai - 14:15

On peut imaginer que les Asuras auront mis au point quelque chose pour y demeurer ad vitam eternam. A moins qu'il ne soit alors question d'une certaine magie ou de quelques bénédictions divines.

Pourquoi pas un champ de force qui nous protégerait des dangers de l'immersion ?

[GW2]Vidéo de l'Arche du Lion! Chatchampxx9

Oui, je sais, certains d'entre vous le connaissent déjà, ce pauvre minou : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[GW2]Vidéo de l'Arche du Lion! Empty
MessageSujet: Re: [GW2]Vidéo de l'Arche du Lion!   [GW2]Vidéo de l'Arche du Lion! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GW2]Vidéo de l'Arche du Lion!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'évasion de l'Arche du Lion
» Prochaine MAJ : Les réfugiés de l’Arche du Lion
» Kryte-hebdo : La Gazette du Lion
» 3 nouveaux galions amarrés à l'Arche du Lion ?!
» Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: