Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Récupération d'un compte piraté

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Récupération d'un compte piraté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'un compte piraté   Récupération d'un compte piraté - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 16:21

J'ai récupéré mon compte. Par contre, je ne sais pas si j'ai toutes les extensions. Etant donné que Guildwars n'est plus installé.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Récupération d'un compte piraté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'un compte piraté   Récupération d'un compte piraté - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 16:26

Citation :
Bonjour Christophe,

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai anormalement long dans le traitement de votre question, nous recevons en ce moment un nombre d’incidents plus élevé qu’en temps normal.

Nous vous remercions des informations fournies. Après enquête, nous avons pu vérifier votre compte. Votre identifiant NCsoft est : #####

Un lien vous a été envoyé à votre adresse email kyoshiro.sanada@gmail.com. Vous aurez besoin de cliquer sur ce lien pour avoir accès à votre compte NCsoft. Veuillez également noter que pour des raisons de sécurité, ce lien ne pourra être utilisé qu’une seule fois et ne sera valide que pendant 24 heures.

Vous devrez choisir un nouveau mot de passe et des questions secrètes et leurs réponses. Lors de votre prochaine connexion, il vous sera demandé de répondre à ces questions et une fois votre identité confirmée, vous pourrez ajouter votre emplacement pour vos futures connexions.

Vous trouverez les étapes à suivre afin de changer votre mot de passe Guild Wars dans l'article suivant :
https://fr.support.ncsoft.com/app/answers/detail/a_id/5215/kw/

Votre identifiant Guild Wars est : #########
Votre nom de personnage est : #######

N’hésitez pas à nous recontacter si vous avez d’autres questions.

Cordialement,

GM Judith
Service Clientèle de NCsoft
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Récupération d'un compte piraté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'un compte piraté   Récupération d'un compte piraté - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 16:44

Mouarf, j'arrive pas à réinitialiser mon mot de passe.. je recois pas le mail de changement de mot de passe via le jeu... :/
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Récupération d'un compte piraté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'un compte piraté   Récupération d'un compte piraté - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 16:57

Je n'ai pas Gmail personnellement, mais se pourrait-il que Google l'ait rangé parmi ton courrier indésirable ?

Sinon, c'est peut-être que l'adresse mail n'est pas la bonne. Une erreur de lettre quelque part, ça peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Récupération d'un compte piraté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'un compte piraté   Récupération d'un compte piraté - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 16:58

Bon, je me souvenais de mon mot de passe et donc j'ai réussit à me connecter en jeu.

J'ai crée un perso mais j'attends le mail de confirmation pour changer de mot de passe.

EDIT : Mon nouveau lien pour m'ajouter dans sa liste d'amis c'est Menelas Neldereth.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Récupération d'un compte piraté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'un compte piraté   Récupération d'un compte piraté - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 17:14

Menelas toi aussi ?
Je trouve ce prénom plutôt à la mode ces temps-ci... Hier encore, alors même que son usage devrait être rarissime, je croisais 2 Menelas sur l'Arche!

Un film serait-il sorti y faisant référence ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Récupération d'un compte piraté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'un compte piraté   Récupération d'un compte piraté - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 17:35

J'avais pas d'idée, c'est venu dans ma tête et je sais pas trop pourquoi.. ca doit venir du seigneur des anneaux..

Je ne sais pas d'ou ca viens.

Mais en tout cas, ca fonctionne. Apparemment, j'ai tout récupéré. Sauf les objets bonus qu'on obtiens quand on débarque sur l'eden via je sais plus quel pack.

J'espere que les missions avec gwen et autre sont encore activées, sinon, je crie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Récupération d'un compte piraté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'un compte piraté   Récupération d'un compte piraté - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 17:41

Aïe... Ca veut donc dire "Adieu petit pet si pratique"...

Mais tu n'as plus aucun personnage disponible sur ton compte, c'est ça, en dehors de Menelas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Récupération d'un compte piraté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'un compte piraté   Récupération d'un compte piraté - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 17:41

Oui, tout a été supprimé... ._.

Par contre, j'ai encore mes stats pvp et HoH. J'ai sauvé mes points de baltha et mon Glad 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Récupération d'un compte piraté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'un compte piraté   Récupération d'un compte piraté - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 17:44

Je peine à saisir l'intérêt pour un hacker de supprimer tous tes personnages après leur avoir fait les poches... C'est là se donner du mal inutilement.

J'espère que tu ne visais pas l'obtention de titres prestigieux, sans quoi la tâche s'annoncerait rude désormais, à 1 an de la sortie de Guild Wars 2 : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Récupération d'un compte piraté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'un compte piraté   Récupération d'un compte piraté - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 17:46

Non, je m'en moque un peu. Je veux juste RP et faire des choses que je n'avais pas fait. Même si des titres prestigieux s'obtiennent aisément en un an. :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Récupération d'un compte piraté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'un compte piraté   Récupération d'un compte piraté - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 17:58

Chuuuuut!!

Moins fort!

Si Patricien t'entend, ça risque de faire un drame!
Il n'a toujours pas de titre prestigieux depuis 2005... Et pourtant il n'a jamais arrêté Guild Wars depuis.

Encore que... Si mes souvenirs sont bons, il y a 2 jours, il s'était présenté à Han Voltz et moi en arborant fièrement un... "Malchanceux", rang 2 des titres de la guigne *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Récupération d'un compte piraté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'un compte piraté   Récupération d'un compte piraté - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 19:02

C'est tellement plus prestigieux d'avoir un Gladiateur 9.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récupération d'un compte piraté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'un compte piraté   Récupération d'un compte piraté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupération d'un compte piraté
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Iki le pirate
» Momie-pirate
» Semaine pirate sur Guild Wars: faut-il obliger Iki à y participer ?
» One Piece Pirate Warriors 3 (PC/PS4/PS3/Vita)
» Ikiryo le pirate le plus détesté des démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: