Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Crash des serveurs US et EU!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Crash des serveurs US et EU! Empty
MessageSujet: Crash des serveurs US et EU!   Crash des serveurs US et EU! EmptyJeu 5 Mai - 21:13

cela fait 3 heures maintenant, à ce que je viens de lire.

Il y a quelques jours, un autre crash assez semblable avait perturbé la communauté une bonne partie de la nuit...

-edit-

Stéphane Lo Presti, 21h10

"Nos équipes planchent sur le problème en ce moment même. Je relaierai toute information que je reçois dès que j'en ai.
Nous sommes réellement désolé pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience."


Les intéressés peuvent suivre l'évolution de la situation en se rendant sur le lien suivant, menant au forum du site GuildWarsGuru.

-edit 2-

C'est finalement arrangé, ouf! : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Crash des serveurs US et EU! Empty
MessageSujet: Re: Crash des serveurs US et EU!   Crash des serveurs US et EU! EmptyVen 6 Mai - 14:03

J'ai remarqué quelque chose en me rendant tout à l'heure sur Guild Wars : nous sommes à présent déconnectés après 5 minutes d'inactivité!

Un basculement sans doute apparu à l'occasion de la dernière mise à jour, la nuit dernière. On peut penser sans trop se tromper que c'est en réaction aux abus constatés sur les fameux "9 cercles" présents au monastère de Shing Jae lors de la célébration des 6 ans du jeu *sourit*

40 régions nord-américaines étant ouvertes et largement peuplées pour cette seule instance, chaque jour. Une quinzaine pour la France.
Bref, 90% des joueurs abandonnaient leur personnage sur ces anneaux 7 jours durant pour cumuler des coupons destinés à maximiser leurs titres de chanceux et malchanceux.

C'est sans doute cette incroyable surpopulation qui a été la cause des crashs serveurs constatés récemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Crash des serveurs US et EU! Empty
MessageSujet: Re: Crash des serveurs US et EU!   Crash des serveurs US et EU! EmptyVen 6 Mai - 16:18

Étonnant la longévité de ce jeu , surtout vu le peu voir l'absence totale de renouvellement du contenu de jeu.

Mais que font tous ces joueurs!?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Crash des serveurs US et EU! Empty
MessageSujet: Re: Crash des serveurs US et EU!   Crash des serveurs US et EU! EmptyVen 6 Mai - 16:27

Rien du tout, ils demeurent simplement raides comme des piquets sur un anneau durant 7 jours *rit*

Leurs titres auront mécaniquement fortement progressé, ce qui les rendra -en tout cas on peut le supposer- heureux.

L'introduction de ces titres par Arena, qui sont en définitive un faux contenu, aura été un fléau...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Crash des serveurs US et EU! Empty
MessageSujet: Re: Crash des serveurs US et EU!   Crash des serveurs US et EU! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crash des serveurs US et EU!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crash
» Fusion des serveurs PvE et PvP
» Serveurs Tera
» Désertion des serveurs de jeu Guild Wars ?
» 4 serveurs français prévus au lancement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: