Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [GW2] Arena dévoile une nouvelle classe : le commando!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW2] Arena dévoile une nouvelle classe : le commando! Empty
MessageSujet: [GW2] Arena dévoile une nouvelle classe : le commando!   [GW2] Arena dévoile une nouvelle classe : le commando! EmptyVen 1 Avr - 19:34

Des chars contre des Charrs!

Qui l'eut cru ?!


L'annonce peut surprendre mais elle est officielle, venant tordre le cou aux sceptiques : la haute technologie du 21ème siècle sera mise au service du "Bien" via des soldats surentraînés et suréquipés : les commandos!


[GW2] Arena dévoile une nouvelle classe : le commando! 853558commando03
Village pris en otage par des Charrs, sur le point d'être libéré par les commandos descendant en rappel d'un hélicoptère


Armés de pistolets, mitraillettes, ou autres lance-roquettes, capables de toucher une cible à des kilomètres en mode sniper, furtifs, ils reçoivent aussi, au besoin, le concours de chars, d'avions et hélicoptères de combat pour tout simplement bombarder une large zone pleine de Charrs! Il est important de noter que le commando est, à l'heure actuelle, la seule profession pouvant piloter de tels engins, et qu'il est donc à craindre de nombreux abus de la part des joueurs se laissant tenter par cette classe.

Il n'est pas sûr que les fans de Guild Wars goûtent avec bonheur une telle annonce, tant elle tranche avec l'ambiance ordinaire de la série. Mais le Pentagone étant recemment entré au capital d'NCsoft, propriétaire d'Arena, il était à prévoir que ce jeu, l'un des plus attendus par les amateurs de MMO, servirait de vitrine -pour ne pas dire propagande- à l'armée américaine...


Ceci étant, Arena nous propose 5 vidéos dévoilant quelques uns des nombreux avantages qu'il y aura à intégrer l'armée des Etats Unis d'Amérique :











Le petit prodige du Photoshop, qui était parvenu l'an passé à identifier de drôles de personnages sur un fond d'écran officiel avait peut-être vu juste, même si l'image finale paraissait quelque peu grotesque. Mais dans ce cas, quelle classe représenterait le personnage brandissant une sorte de savon de beauté, ou encore quid de ce Dark Vador en armure pastel ?

[GW2] Arena dévoile une nouvelle classe : le commando! 803917guildwars21
[GW2] Arena dévoile une nouvelle classe : le commando! 364369guildwars22



_______________________________
Source : http://www.guildwars2.com/fr/the-game/professions/commando


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Ven 1 Avr - 19:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

[GW2] Arena dévoile une nouvelle classe : le commando! Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Arena dévoile une nouvelle classe : le commando!   [GW2] Arena dévoile une nouvelle classe : le commando! EmptyVen 1 Avr - 19:41

Chais pas pourquoi, mais j'ai toujours trouvé ça complètement inutile et nul les poissons d'avril : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW2] Arena dévoile une nouvelle classe : le commando! Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Arena dévoile une nouvelle classe : le commando!   [GW2] Arena dévoile une nouvelle classe : le commando! EmptyVen 1 Avr - 19:46

Ca n'en est pas un, visiblement, et la communauté de fans se déchire aujourd'hui entre ceux qui saluent le patriotisme d'Arena et les amoureux d'héroic fantasy "à l'ancienne"!

Je l'avais dit à Iki l'année dernière que cette histoire de tank pouvait être fondée!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

[GW2] Arena dévoile une nouvelle classe : le commando! Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Arena dévoile une nouvelle classe : le commando!   [GW2] Arena dévoile une nouvelle classe : le commando! EmptyVen 1 Avr - 21:58

Bon, apres avoir vu la vidéo, c'est quand meme fun et bien foutu !
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

[GW2] Arena dévoile une nouvelle classe : le commando! Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Arena dévoile une nouvelle classe : le commando!   [GW2] Arena dévoile une nouvelle classe : le commando! EmptyMar 5 Avr - 0:18

je suis sur que cest un fake^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW2] Arena dévoile une nouvelle classe : le commando! Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Arena dévoile une nouvelle classe : le commando!   [GW2] Arena dévoile une nouvelle classe : le commando! EmptyMar 5 Avr - 10:56

Pourquoi ? Ca t'embêterait d'avoir des commandos américains à tes côtés pour réussir à déloger une bande de Charrs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

[GW2] Arena dévoile une nouvelle classe : le commando! Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Arena dévoile une nouvelle classe : le commando!   [GW2] Arena dévoile une nouvelle classe : le commando! EmptyMar 5 Avr - 21:34

et en plus prenez moi pour un con j adore lol^^ c a peu pas exister c tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GW2] Arena dévoile une nouvelle classe : le commando! Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Arena dévoile une nouvelle classe : le commando!   [GW2] Arena dévoile une nouvelle classe : le commando! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GW2] Arena dévoile une nouvelle classe : le commando!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GW2] Arena dévoile : l'ingénieur!
» Arena dévoile le tant attendu mode WvW!
» Nouvelle classe, nouvelle race (Bless)
» Bluehole dévoile la 11ème classe du jeu : la cogneuse! (Tera)
» Une nouvelle classe en 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: