Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Une vidéo époustouflante du futur d'Aion!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Une vidéo époustouflante du futur d'Aion! Empty
MessageSujet: Une vidéo époustouflante du futur d'Aion!   Une vidéo époustouflante du futur d'Aion! EmptyMar 24 Nov - 16:53

Mon dieu, c'est fou!!
Je n'en reviens pas de ce que je viens de voir à l'instant!

NCsoft a publié voici quelques heures une vidéo des prochains ajouts pour Aion. Et quelle vidéo!! Celle-ci nous apprend donc les choses suivantes :

- refonte du moteur graphique, directX10 ou 11
- gestion des saisons (très fort, on voit la neige fondre ou recouvrir le sol! Ouch!)
- effets climatiques saisissants
- housing!! Avec les Shugos qui construisent votre demeure sous vos yeux! On y voit aussi la gestion de l'ameublement, magnifique! Et que dire des jardins des propriétés, bouhh!!!! Je craque! : D
- des montures! Que l'on peut en plus partager avec une autre personne! A acheter ou capturer soi-même
- Des créatures gigantesques, de type Shadows of the Colossus à invoquer et sur lesquelles monter, qui participent à la guerre contre la faction ennemie
- des combats encore plus dynamiques, bourrés d'enchaînements en tout genre : on croirait voir du Soul Calibur!
- navigation en bateau pour voguer sur des flots tumultueux!
- PvP hollywoodien! Constitution de véritables armadas volantes, en plus des géants!
- PvP (suite) accès à l'artillerie, des canons à énergie pour défendre ou attaquer une position
- pouvoir évoluer sous l'eau, nager!
- Les capitales ne semblent plus être des instances isolées! (Pandaemonium, que l'on voit sur les images, semble même assiégée par les Elyséens)


Ce trailer est tout simplement monstrueux!!
Je vais nécessairement devoir changer ma carte graphique pour y jouer, mais ça en vaut fichtrement la peine : p

J'ignore encore si toutes ces nouveautés seront intégrées d'un bloc ou pas mises à jour successives (je penche malgré tout pour cette seconde hypothèse).

Je vous laisse vous faire votre propre idée en le regardant :