Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Grande offensive anti-désertification!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Grande offensive anti-désertification! Empty
MessageSujet: Grande offensive anti-désertification!   Grande offensive anti-désertification! EmptyMer 11 Nov - 19:30

Ce n'est plus un secret pour personne, Age of Conan traverse une très mauvaise passe en ce moment. Nombre de joueurs se plaignent de ne pouvoir recruter suffisamment de monde pour se lancer dans les raids à 24 joueurs, devant parfois se contenter de la moitié des effectifs attendus. D'autres s'agacent de ne croiser tout simplement personne durant la phase de leveling, et sont donc réduits à mener le plus souvent une aventure solitaire.

D'autant plus conscient et inquiet de cet état de fait qu'il touche directement le produit d'abonnements devenus anorexiques, Funcom réagit une nouvelle fois!

Après les très polémiques potions qui permettent de faire grossir les seins de vos personnages et la réduction du prix des abonnements, voici venir... l'extension Rise of the Godslayer offerte gratuitement aux souscripteurs d'un abonnement d'une durée d'1an! Extension appelée à sortir mi-2010.
D'ici-là, le jeu a largement le temps de mourir, diront les mauvaises langues : p


Citation :
Grande offensive anti-désertification! FC2 Offres spéciales sur les abonnements et expérience doublée durant novembre
Nous avons lancé aujourd’hui une nouvelle campagne avec à la clé plein de récompenses pour les joueurs qui choisiront un abonnement longue durée. Si vous étendez votre abonnement à Age of Conan en novembre, vous recevrez les récompenses suivantes :

  • 3 mois et vous serez assuré de pouvoir participer à la bêta de The Secret World*
  • 6 mois et vous obtiendrez un casque épique permettant de gagner +10% d'XP, ainsi que la récompense précédente
  • 12 mois et vous recevrez gratuitement l'extension Rise of the Godslayer, ainsi que les récompenses précédentes**
Si vous avez récemment étendu votre abonnement, pas de souci ! Tous ceux qui ont repris 6 ou 12 mois d’abonnement après le 6 octobre 2009 recevront aussi automatiquement les récompenses correspondantes. Le temps de jeu acheté maintenant vous donnera immédiatement des points de vétéran.

Afin d’honorer dignement cette nouvelle campagne, nous allons également doubler le taux d’expérience accordé à tous les joueurs d’Age of Conan durant tout le mois de novembre ! Utilisez la commande /claim pour recevoir vos potions de double expérience !


* Accès aux dernières phases de la bêta fermée, dont les dates n'ont pas encore été annoncées
** Quand elle sortira, au cours du premier semestre 2010
Chaque récompense ne peut être obtenue qu'une seule et unique fois par compte. Le casque est disponible pour tous vos personnages.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Grande offensive anti-désertification! Empty
MessageSujet: Re: Grande offensive anti-désertification!   Grande offensive anti-désertification! EmptyMer 11 Nov - 19:45

Si le jeu AOC est mauvais ce n'est pas une extension même gratuite qui retiendra beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Grande offensive anti-désertification! Empty
MessageSujet: Re: Grande offensive anti-désertification!   Grande offensive anti-désertification! EmptyMer 11 Nov - 20:16

Oh, mauvais, pas exactement, les personnages sont très agréables à jouer (ça reste pour moi la référence encore à ce jour). Mais c'est surtout que l'on s'y ennuie ferme une fois le niveau 80 atteint *sourit*

Je ne pense pas que cette mesure amène grand monde sur le jeu. Elle me semble plutôt destinée à colmater les brèches en fidélisant les derniers poilus.
C'est le manque de contenu à haut niveau qui tue AoC, ainsi que le PvP déséquilibré à outrance. Une telle promotion n'y changera hélas rien, l'extension n'étant prévue que vers juin 2010.

S'abonner pour 1 an et donc payer pour au moins 7 mois d'ennui ferme, l'affaire est vite vue de mon côté...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Grande offensive anti-désertification! Empty
MessageSujet: Re: Grande offensive anti-désertification!   Grande offensive anti-désertification! EmptyMer 11 Nov - 23:37

J'ai vu AOC à 10€ à la fnac ça veut tout dire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Grande offensive anti-désertification! Empty
MessageSujet: Re: Grande offensive anti-désertification!   Grande offensive anti-désertification! EmptyJeu 12 Nov - 0:45

C'est triste tout de même, d'assister à l'agonie d'un jeu qui devait donner de nouvelles lettres de noblesse au genre du MMO...

Il y a 2 jours, le directeur du jeu lui-même a provoqué une immense levée de bouclier dans la communauté suite à une interview qui entérinait plus ou moins l'état de déséquilibre entre les classes *sourit*
Il faut savoir que dans AoC, les classes surpuissantes sont les invocateurs et les archers, les classes à distance, en somme. De fait, le nombre de mages est incroyablement élevé sur le jeu! Un scandale aux yeux de beaucoup dans la mesure où dans l'oeuvre d'Howard, la magie est une chose rarissime, dévolue à quelques grands personnages.
Un mage sur AoC est puissant, résistant, attaque de loin et ne réclame aucun combo pour lancer ses sortilèges, à la différence des classes de corps à corps.
Eh bien pour le directeur du jeu, c'est normal : les mages sont des classes "faciles", et les guerriers/assassins des classes "difficiles".

On appelle AoC depuis 1 an déjà, voire plus, "Age of Casters". Ca n'est pas sans raison : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Bibik
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Bibik


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : GW, Everquest 2

Grande offensive anti-désertification! Empty
MessageSujet: Re: Grande offensive anti-désertification!   Grande offensive anti-désertification! EmptyJeu 12 Nov - 10:45

Meli La a écrit:
J'ai vu AOC à 10€ à la fnac ça veut tout dire pour moi.

J'ai acheté Everquest II + toutes les extension a 8€ et Mass Effect a 7.50e sur Steam, et ce sont tous deux de bons jeux (bien qu'EQ2 souffre lui d'une désertification jusqu'au 80)

J'ai pas trop compris : le directeur de jeu a admis le déséquilibre caster/melee ou il a enterré la plainte qui existe depuis le release ? Surprised
C'était quand même un comble, pour moi et mes amis, quand on sait qu'un an et demi après la sortie du "mmo pvp de l'année 2008" on en soit encore à contester l'équilibrage distance/melee qui est la base du jeu.

Je doute que Khitai amène du monde (si j'ai bien compris, c'est du contenu pur 80), au mieux il va en faire revenir, à supposer que les gens arriveront à revenir sur un jeu qui a vu les communautés et les guildes fondre comme neige au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Grande offensive anti-désertification! Empty
MessageSujet: Re: Grande offensive anti-désertification!   Grande offensive anti-désertification! EmptyJeu 12 Nov - 11:54

Eh bien, le directeur de jeu a changé fin 2008, ce n'est plus le même qu'à la sortie d'Age of Conan. Beaucoup ont espéré en lui, dans la mesure où il communique davantage avec la communauté... Sans toutefois l'écouter, puisqu'il estime que le déséquilibre entre classes à distance et au contact est logique : texto, il affirme que les mages et archers proposent un gameplay "easy". Que les classes de contact offrent un challenge bien plus ardu, et que le choix entre les deux relève d'une prise de risques consciemment déterminée par le joueur : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Bibik
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Bibik


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : GW, Everquest 2

Grande offensive anti-désertification! Empty
MessageSujet: Re: Grande offensive anti-désertification!   Grande offensive anti-désertification! EmptyJeu 12 Nov - 13:27

C'est une sacrée connerie... je comprend les réactions alors Smile

Si Conan entendait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Grande offensive anti-désertification! Empty
MessageSujet: Re: Grande offensive anti-désertification!   Grande offensive anti-désertification! EmptyJeu 12 Nov - 18:21

En gros, tout le monde ne peut pas devenir Conan. Very Happy

C'est ca que ca veux dire. :p
Revenir en haut Aller en bas
Bibik
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Bibik


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : GW, Everquest 2

Grande offensive anti-désertification! Empty
MessageSujet: Re: Grande offensive anti-désertification!   Grande offensive anti-désertification! EmptyJeu 12 Nov - 19:04

Hé bien, rien qu'en regardant la vidéo d'introduction, on voit un barbare se battre avec d'autres combattants (des soldats de Thot-Amon ?), un vrai combat bien acharné et violent (l'un d'eux perd un membre), et après, bah le barbare victorieux se fait prendre en traître par un... caster !

Ils nous avaient prévenus Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=GC103YcPqiQ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande offensive anti-désertification! Empty
MessageSujet: Re: Grande offensive anti-désertification!   Grande offensive anti-désertification! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande offensive anti-désertification!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'offensive du Crépuscule
» GRANDE NOUVELLE
» La grande Aventure
» World of Warcraft s'amuse du titre de la prochaine grande MAJ de FFXIV!
» 2015/2016: la grande majorité des titres DX12 sont en partenariat avec AMD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Age of Conan-
Sauter vers: