Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Grrrr!! Y en marre des fermiers!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Grrrr!! Y en marre des fermiers!! Empty
MessageSujet: Grrrr!! Y en marre des fermiers!!   Grrrr!! Y en marre des fermiers!! EmptySam 7 Nov - 1:31

"Attends! Celui-là, je vais l'avoir!" *lance un sort en urgence, en l'occurence fait surgir un petit esprit doté d'un rayon de foudre bien pratique*

L'éclair venait à peine de heurter sa cible que les masses, lances, épées à deux mains de Nmnt, Kkokkk et Djjkhj s'abattaient sur le crâne du pauvre mob!

_______________________


Durée de vie de celui-ci, entre son apparition et son décès : 3 secondes.
Effarée, je regarde autour de moi, et alors je commence à comprendre... Des fermiers chinois, à perte de vue, dont le comportement à l'égard du vivant, du mob, provoquerait une crise cardiaque chez Yann Arthus-Bertrand!

Les fermiers sont devenus si nombreux sur Aion que les honnêtes chasseurs n'ont d'autre choix que d'abandonner purement et simplement certaines quêtes, rendues par trop fastidieuses par la rareté des ressources.

Malheureusement, quid de la progression, alors que les niveaux sont de plus en plus longs à franchir ? Les quêtes rapportent déjà peu en expérience, alors si en plus leur résolution apparaît complètement aléatoire du fait des abus de certains... Et puis même, en l'absence de quête, sans mobs, comment glaner de l'expérience ?
Entre la surpopulation des serveurs, le comportement industriel des fermiers venus d'Extrême-Orient, et le pk généralisé auquel se livre la faction rivale, va-t-il falloir se résoudre à s'asseoir sur le banc d'une taverne pour y couler nos vieux jours ?

Selina, qui s'y connaît pourtant assez en matière de MMO, me disait tout à l'heure que même sur Lineage II les Gold farmers n'étaient pas aussi nombreux...

Ne pourrait-on pas concevoir de régionaliser davantage les zones de jeu, ou bien plus simplement instancier quelques endroits de manière à y pénétrer en équipe ? A l'image de ce que nous propose Guild Wars, avec ses promenades à 8 joueurs...

Grrrr!! Y en marre des fermiers!! 2vinsyd
Mon dieu, ce qu'il me démangeait d'assener quelques coups de ma louche sur certains crânes!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Grrrr!! Y en marre des fermiers!! Empty
MessageSujet: Re: Grrrr!! Y en marre des fermiers!!   Grrrr!! Y en marre des fermiers!! EmptySam 7 Nov - 2:03

Impressionant.

Go Waaar!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Grrrr!! Y en marre des fermiers!! Empty
MessageSujet: Re: Grrrr!! Y en marre des fermiers!!   Grrrr!! Y en marre des fermiers!! EmptySam 7 Nov - 2:09

Voilà où nous étions quand j'échangeais quelques messages avec Lothdeorn *rit*
C'était crispant au possible, les mobs n'avaient pas le temps de naître qu'ils étaient déjà renvoyés dans un monde meilleur!
Dépitées, la frangine et moi sommes retournées vers un coin plus calme, un calme entretenu, et c'est ironique, par... nos ennemis jurés, les Elyséens et leurs raids "bus" nocturnes sur nos terres!
Avec le temps, nous en sommes arrivés à tellement détester les fermiers que nous applaudissons à leur éradication par nos adversaires de toujours : D
Bref, les farmers se font farmer, et c'est d'un jouissif indescriptible!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

Grrrr!! Y en marre des fermiers!! Empty
MessageSujet: Re: Grrrr!! Y en marre des fermiers!!   Grrrr!! Y en marre des fermiers!! EmptySam 7 Nov - 8:18

Et est-ce que NCSoft s'est exprimé sur le problème?
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Grrrr!! Y en marre des fermiers!! Empty
MessageSujet: Re: Grrrr!! Y en marre des fermiers!!   Grrrr!! Y en marre des fermiers!! EmptySam 7 Nov - 10:39

Citation :
les mobs n'avaient pas le temps de naître qu'ils étaient déjà renvoyés dans un monde meilleur!


J'imagine que beaucoup de joueurs vont laisser tomber ce jeu par frustration et énervement.
Revenir en haut Aller en bas
Bibik
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Bibik


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : GW, Everquest 2

Grrrr!! Y en marre des fermiers!! Empty
MessageSujet: Re: Grrrr!! Y en marre des fermiers!!   Grrrr!! Y en marre des fermiers!! EmptySam 7 Nov - 11:03

Je vois qu'ils ont toujours autant de poésie et d'imagination pour leurs noms Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Grrrr!! Y en marre des fermiers!! Empty
MessageSujet: Re: Grrrr!! Y en marre des fermiers!!   Grrrr!! Y en marre des fermiers!! EmptySam 7 Nov - 18:24

Dynidia a écrit:
Et est-ce que NCSoft s'est exprimé sur le problème?
Oui, mais des déclarations de bonnes intentions pas vraiment rassurantes : ils sont conscients du problèmes et vont tout mettre en oeuvre pour y remédier.

Hier a débuté une campagne de recrutement pour de nouveaux postes de GM (postes rémunérés), mais étant donné le nombre colossal de fermiers, ça ne suffira jamais *sourit*
Au lancement du jeu, NCsoft nous a gratifié d'un système permettant aux joueurs de les dénoncer aisément (le haut-parleur qui figure sur l'image ci-dessus) Malheureusement, il s'avère que le système n'est pas exempt de défaut dans la mesure où il se base sur un cumul d'alertes pour définir l'administration d'une sanction. En gros, un groupe de joueurs détestant un autre joueur peut s'en servir pour lui nuire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Grrrr!! Y en marre des fermiers!! Empty
MessageSujet: Re: Grrrr!! Y en marre des fermiers!!   Grrrr!! Y en marre des fermiers!! EmptySam 7 Nov - 18:30

Meli La a écrit:
Citation :
les mobs n'avaient pas le temps de naître qu'ils étaient déjà renvoyés dans un monde meilleur!
J'imagine que beaucoup de joueurs vont laisser tomber ce jeu par frustration et énervement.
C'est tout à fait possible si rien n'est entrepris pour arranger les choses. Car les fermiers semblent évoluer en toute impunité : ils progressent comme tout le monde, plus vite que tout le monde, et occupent tour à tour les diverses zones de chasse du jeu. Il n'y a que dans les zones fortement marquées du sceau du PvP qu'ils se font rares, du genre les Abysses, et pour cause, ils se font alors joyeusement farmer par les joueurs de l'autre faction, avec à la clé un retour à la base située très loin en arrière! Pas rentable, donc pas de Chinois.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Grrrr!! Y en marre des fermiers!! Empty
MessageSujet: Re: Grrrr!! Y en marre des fermiers!!   Grrrr!! Y en marre des fermiers!! EmptySam 7 Nov - 18:36

Bibik a écrit:
Je vois qu'ils ont toujours autant de poésie et d'imagination pour leurs noms Very Happy
Que veux-tu, à la base, l'important pour eux consiste déjà à atteindre le niveau 10, seuil à partir duquel il est possible d'échanger des messages privés et d'intervenir sur un canal général : p
Alors ils ne se foulent pas trop les méninges.

Ce qui explique que l'on retrouve aussi de nombreux magasins personnels tenus par des fermiers dans les 2 capitales, l'accès à ces dernières réclamant une "ascension" (passer une épreuve au niveau 9 qui vous fait passer un niveau automatiquement)
Ce que je trouve aberrant, c'est que d'un jour sur l'autre, je croise les mêmes fermiers, tenant boutique au même endroit, devant l'hôtel des ventes de Pandaemonium, à la vue de milliers d'autres joueurs, sans que rien ne vienne les troubler!
Spectacle ubuesque d'innombrables annonces proposant ouvertement et sans détour de se rendre sur tel ou tel site y acheter de l'or...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Grrrr!! Y en marre des fermiers!! Empty
MessageSujet: Re: Grrrr!! Y en marre des fermiers!!   Grrrr!! Y en marre des fermiers!! EmptySam 7 Nov - 20:01

Au moins, ya pas de Goldfarmeurs sur Lotro et on est jamais à court de monstres, yen a même trop...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grrrr!! Y en marre des fermiers!! Empty
MessageSujet: Re: Grrrr!! Y en marre des fermiers!!   Grrrr!! Y en marre des fermiers!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grrrr!! Y en marre des fermiers!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marre marre et marre
» Marre, marre et marre
» L'extension pour ceux qui en ont marre des vidéos en autoplay!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: