Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Berkanix, le MMO futuriste sous Unreal Engine 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Berkanix, le MMO futuriste sous Unreal Engine 3 Empty
MessageSujet: Berkanix, le MMO futuriste sous Unreal Engine 3   Berkanix, le MMO futuriste sous Unreal Engine 3 EmptyDim 18 Oct - 19:39

Développé par le studio coréen (la Corée du Sud est définitivement LA terre de prédilection du genre) Sonov, Berkanix conduira le joueur à incarner
des sortes de Space Marines en lutte contre des extra-terrestres.
C'est plutôt joli, moteur Unreal Engine 3 oblige! Je le connais d'autant mieux que je joue actuellement à Batman Arkham Asylum : p

Je lis que le développement du titre a nécessité 3 ans d'un travail acharné et la mobilisation d'une centaine de personnes.
Je vois aussi que l'on annonce Berkanix comme "global" quant au marché visé, soit en principe l'Asie, l'Europe et les Etats-Unis.

Berkanix, le MMO futuriste sous Unreal Engine 3 Berkanixs70361t0u216

Berkanix, le MMO futuriste sous Unreal Engine 3 Berkanixs15T1q7G44657

Berkanix, le MMO futuriste sous Unreal Engine 3 Berkanixs1872528412qe

Berkanix, le MMO futuriste sous Unreal Engine 3 Berkanixs1761D87F4D51

Berkanix, le MMO futuriste sous Unreal Engine 3 Berkanixs16s84681JQ16
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Berkanix, le MMO futuriste sous Unreal Engine 3 Empty
MessageSujet: Re: Berkanix, le MMO futuriste sous Unreal Engine 3   Berkanix, le MMO futuriste sous Unreal Engine 3 EmptyDim 18 Oct - 23:45

Belles images. C'est un mmo où on pourra se prendre pour goldorak.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Berkanix, le MMO futuriste sous Unreal Engine 3 Empty
MessageSujet: Re: Berkanix, le MMO futuriste sous Unreal Engine 3   Berkanix, le MMO futuriste sous Unreal Engine 3 EmptyLun 19 Oct - 17:09

Moui, je ne sais pas s'il séduira grand monde en dehors de la Corée... Puis à sa sortie, il aura à faire face à Star Wars.

Ceci dit, puisque je viens de citer ce dernier, j'ai testé l'autre jour le programme diffusé par Bioware (développeur de Star Wars, The Old Republic) permettant d'anticiper la création de son personnage pour Dragon Age : une abomination! Je ne suis pas parvenue à créer le moindre avatar acceptable après 2h à farfouiller dans les réglages les plus minutieux!
Pas de bon augure pour Star Wars, dont la modélisation des personnages est plutôt décriée actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Berkanix, le MMO futuriste sous Unreal Engine 3 Empty
MessageSujet: Re: Berkanix, le MMO futuriste sous Unreal Engine 3   Berkanix, le MMO futuriste sous Unreal Engine 3 EmptyMar 20 Oct - 15:34

Pour avoir un avatar unique il suffit de reprendre le concept déjà existant dans PES 09: Scanner sa propre photo et ainsi se créer un perso à son image( même si cela est assez limité dans le rendu final).

Cela n'est sûrement pas applicable à un jeu en ligne type mmo mais imaginez que les visages biens lisses soient remplacés par la réalité. Un brin efrayant rien que d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Berkanix, le MMO futuriste sous Unreal Engine 3 Empty
MessageSujet: Re: Berkanix, le MMO futuriste sous Unreal Engine 3   Berkanix, le MMO futuriste sous Unreal Engine 3 EmptyMar 20 Oct - 17:49

Disons que l'idéal consisterait à disposer d'un moyen permettant de modéliser le visage 3D pour l'appliquer à celui de son avatar. Je ne connais pas PES (un jeu de foot il me semble ?), mais à mon avis, il doit plutôt s'agir d'une simple texture 2D, une photo, collée comme un timbre sur une tête, et qui ne prend pas en compte le moindre relief *soruit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Berkanix, le MMO futuriste sous Unreal Engine 3 Empty
MessageSujet: Re: Berkanix, le MMO futuriste sous Unreal Engine 3   Berkanix, le MMO futuriste sous Unreal Engine 3 EmptyMar 20 Oct - 17:58

PES=Pro evolution soccer pour les néophytes.

Eh bien figure toi que ce type de modélisation est pas mal dans son animation. Les émotions sont assez bien retranscrites. Le personnage hurle sa joie en criant de manière étonnante lors d'un but par exemple. Il faut cependant savoir un peu bidouiller sa photo pour avoir un rendement maximal mais très correct.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Berkanix, le MMO futuriste sous Unreal Engine 3 Empty
MessageSujet: Re: Berkanix, le MMO futuriste sous Unreal Engine 3   Berkanix, le MMO futuriste sous Unreal Engine 3 EmptyMar 20 Oct - 18:04

Ah, d'accord, c'est nettement plus évolué que je ne le pensais...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Berkanix, le MMO futuriste sous Unreal Engine 3 Empty
MessageSujet: Re: Berkanix, le MMO futuriste sous Unreal Engine 3   Berkanix, le MMO futuriste sous Unreal Engine 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Berkanix, le MMO futuriste sous Unreal Engine 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'antédiluvien Castlevania de la NES, porté sous Unreal Engine 4!
» Unreal Engine 4, le moteur graphique surpuissant
» NCSoft et la technologie Unreal Engine 3
» L'Unreal Engine 4, élu meilleur moteur de jeu!
» Firefox fait passer les webMMO à l'ère de l'Unreal Engine 3!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: