Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 [Aion] La campagne élyséenne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[Aion] La campagne élyséenne Empty
MessageSujet: [Aion] La campagne élyséenne   [Aion] La campagne élyséenne EmptyMer 14 Oct - 0:48

Nous ne la connaissions pas, mais il s'avère qu'elle a finalement pas mal de charme *sourit*

Beaucoup moins extravagante que son homologue asmodéenne, elle rappelle des univers déjà traversés, que ça soit sur Guild Wars ou Lotro.

[Aion] La campagne élyséenne 1qg4k8
Ma soeur s'est essayée à un peu toutes les professions, pour finalement toujours revenir à l'épée, ici à deux mains *clin d'oeil*
Selina est pour ainsi dire une guerrière-née. "Les muscles de la famille!", comme elle se plaît à le rappeler.

[Aion] La campagne élyséenne Sljtoz
Un minerai de fer à prospecter! L'artisanat est formidablement évolué et complet sur Aion, un modèle du genre réclamant un non moins considérable investissement en temps.

[Aion] La campagne élyséenne Dola8x
Ne sont-ils pas à croquer, ces dinosaures gambadant joyeusement au milieu de la verdure ? Bien sûr, en tant que créatures de goût, à leurs yeux, c'est nous deux qui sommes bonnes à croquer... Brrrr!!

[Aion] La campagne élyséenne Jjxjz4
J'aime ce ciel à la nuit tombée... Dommage que nous n'ayons pas eu le temps d'en profiter davantage ce soir...

[Aion] La campagne élyséenne Hrwi1w
Tout paraît si tranquille chez les anges, presque un petit Paradis : D
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[Aion] La campagne élyséenne Empty
MessageSujet: Re: [Aion] La campagne élyséenne   [Aion] La campagne élyséenne EmptyVen 16 Oct - 10:03

Les décors ressemblent un peu à ce que l'on voit dans GW.

Pas très original pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[Aion] La campagne élyséenne Empty
MessageSujet: Re: [Aion] La campagne élyséenne   [Aion] La campagne élyséenne EmptyVen 16 Oct - 12:34

Ils ont même moins de charme -et d'âme ?- que ceux de Guild Wars...
En même temps, il convient de rappeler que les instance peuvent accueillir des centaines de joueurs qu'il faut bien afficher à l'écran, là où Guild Wars se limitait à 8 *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[Aion] La campagne élyséenne Empty
MessageSujet: Re: [Aion] La campagne élyséenne   [Aion] La campagne élyséenne EmptyDim 18 Oct - 0:30

Waouh des centaines de joueurs, ça doit être un beau foutoir... un peu comme dans une grande ville où l'on a qu'une envie, celle de se trouver un coin tranquille sans enquiquineur.

Sinon, quand est ce que tu mettras un cliché de ton perso avec les fameuses Zailes qui illustrent ce jeu.???
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[Aion] La campagne élyséenne Empty
MessageSujet: Re: [Aion] La campagne élyséenne   [Aion] La campagne élyséenne EmptyDim 18 Oct - 0:48

Voilà, c'est exactement la réflexion que je me faisais encore hier soir, Selina pourra en témoigner : je pestais pour avoir un petit coin au calme, loin de toute cette frénésie!

Marre d'être introduite au niveau 10 comme "déesse" et de constater dans la foulée que les routes sont embouteillées de milliers d'autres divinités! : D

On finit par ne plus se sentir grand chose dans cet univers, c'est un drôle de sentiment... Il doit sans doute en aller de même sur Warcraft, étant donnée l'ampleur de sa population.

Alors, mes ailes, les voici! Zataroïd pris alors que je recueillais un peu d'éther au-dessus de la forteresse d'Altgard. L'éther est une ressource nécessaire à la confection de quantités d'articles magiques :

[Aion] La campagne élyséenne 2vt5z0n
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[Aion] La campagne élyséenne Empty
MessageSujet: Re: [Aion] La campagne élyséenne   [Aion] La campagne élyséenne EmptyDim 18 Oct - 12:33

Les ailes sont d'une classe sans discussion, cela doit être bien agréable de pouvoir explorer des terres inconnues tout en volant haut dans le ciel.

Je me demande s'il vous est possible de vous battre dans le ciel, cela serait vraiment incroyable de virevolter comme une hirondelle lors de joute endiablée dans un ciel azur.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

[Aion] La campagne élyséenne Empty
MessageSujet: Re: [Aion] La campagne élyséenne   [Aion] La campagne élyséenne EmptyDim 18 Oct - 13:40

Il est possible de se battre, mais attention : On ne peut voler que tres peu de temps, genre 2 minutes a la base je crois. Temps qui peut augmenter via des potions, des bijoux ou des nouvelles paires d'ailes, mais ca reste un temps tres court au final.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

[Aion] La campagne élyséenne Empty
MessageSujet: Re: [Aion] La campagne élyséenne   [Aion] La campagne élyséenne EmptyDim 18 Oct - 17:19

Dans WoW, ça dépend sur quel serveur on se trouve, mais comme le jeu existe depuis 5 ans, la population est répartie entre les niveaux de telle sorte qu'on l'on assiste pratiquement jamais à des files d'attente pour tuer tel ou tel boss de quête. En tout cas sur Temple Noir c'est plutôt calme en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[Aion] La campagne élyséenne Empty
MessageSujet: Re: [Aion] La campagne élyséenne   [Aion] La campagne élyséenne EmptyDim 18 Oct - 18:05

Pour ce qui est des boss classiques, non-élites, l'attente n'existe pratiquement pas, leur repop étant somme toute assez rapide (une poignée de minutes) En ce qui concerne les élites, j'ignore complètement comment les choses se passent, le premier donjon attendant encore de nous y voir passer *sourit*
Ceci dit, je pense que le moment sera bientôt venu de nous y rendre enfin... Nos armures sont nettement plus performantes et nos attaques plus dévastatrices.

En tout cas, c'est sidérant de voir que sur une seule route peuvent se trouver des centaines de joueurs. Je n'avais pas connu ça sur Conan, où quelques individus se cotoyaient non pas au bord d'une route, mais sur une instance entière.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



[Aion] La campagne élyséenne Empty
MessageSujet: Re: [Aion] La campagne élyséenne   [Aion] La campagne élyséenne EmptyMar 20 Oct - 15:35

Ouais, c'est le principe du Mass MMORPG. C'est typiquement coréen.

Pour être sur de prendre une forteresse aux abysses, ya des guildes de 120 joueurs qui se créent.. avec 250 personnes sur TS a écouter les ordres hurlés par les leaders..(j'insiste sur le "hurlé" ._. C'est déprimant d'hurler pour un jeu... et de prendre les gens pour de la melasse...) Comme ca, ya plus vraiment d'interet en PVP. C'est celui qui a la plus grande armée, qui lag le moins que l'autre qui gagne... ya plus du tout de plaisir à jouer, mais les gens aiment ca... ._.

Le pvp c'est pas ca bordel de corréens à la noix !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[Aion] La campagne élyséenne Empty
MessageSujet: Re: [Aion] La campagne élyséenne   [Aion] La campagne élyséenne EmptyMar 20 Oct - 18:02

Ce genre d'affrontements massifs est plébiscité un peu partout... Je ne m'y suis encore jamais essayée, mais pour l'heure, ça ne me manque pas vraiment : D
Puis à moins d'y être contrainte...

Ceci dit, l'une des formes de PvP introduite par Aion est assez séduisante, même à mes yeux : celle consistant, pour des membres d'une factions, à pénétrer en territoire adverse au moyen de failles dimensionnelles (les rifts, c'est ça ?)

Avant-hier, par exemple, alors que j'étais occupée à collecter des ressources, quelques Elyséens firent leur apparition non loin de l'endroit où je me trouvais! Alerte, alerte! Mes compatriotes Asmodiens sonnaient le rappel des troupes disponibles pour partir en mission punitive et sécuriser les voies de communication du pays *sourit* J'ai moi-même pris part à l'une de ces chasses, traquant sans merci un Elyséen qui avait eu le malheur de m'attaquer alors que je cueillais des fleurs! Il m'a vaincue 1 fois, je l'ai battu 3 : p
Voui, il avait insisté, sans doute agacé par mes moqueries à chaque fois qu'il mordait la poussière!

Ce qui est formidable dans cet aspect PvP, c'est que ça renforce l'appartenance à une nation en soudant ses membres contre celle d'en face. Et puis, les discours patriotiques de certains enflammés sont amusants à écouter à l'occasion : D
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Aion] La campagne élyséenne Empty
MessageSujet: Re: [Aion] La campagne élyséenne   [Aion] La campagne élyséenne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aion] La campagne élyséenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aion 3.0, l'avènement du housing
» Campagne de retour des anciens joueurs: 4 jours offerts! (FFFXIV)
» Des nouvelles de notre Iki sur Aion
» Serveur (Aion)
» [Aion] Architecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Aion-
Sauter vers: