Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Le retour du Renouveau Krytien [KRY]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Le retour du Renouveau Krytien [KRY] Empty
MessageSujet: Le retour du Renouveau Krytien [KRY]   Le retour du Renouveau Krytien [KRY] EmptyVen 28 Aoû - 14:23

Bonjour,

Bon voilà, je me permet d'écrire sur ce forum, étant donné que j'ai déjà passé pas mal d'années, en tant que membre, puis maître de guilde de l'Ordre du Renouveau Krytien.

L'Ordre du Renouveau Krytien est le nom de la guilde Rôle-play sur Guild Wars, qui a motivé Alexia Ombrepierre à rassembler des gens et créer une petite communauté. C'est à partir de ce moment là que ce forum a existé.

Le retour du Renouveau Krytien [KRY] Hall0110


Cette guilde est inactive, voire morte, depuis quelques années (ce forum persiste), mais suscite pourtant de la nostalgie pour la plupart des anciens guildiens les plus impliqués...

---


Aujourd'hui, j'ai décidé de rouvrir les portes de la guilde afin de retrouver ces moments perdus. Cette nouvelle guilde est nommé "Guilde du Renouveau Krytien [KRY]", et est prête à accueillir quiconque d'assez sympathique dans ses rangs.

Voici son forum : http://renouveau-krytien.forumactif.org/forum.htm

Si vous êtes intéressé, contactez moi In-game (Cintya Ertan), via MP forum, ou via le nouveau forum.

Voilà merci
Revenir en haut Aller en bas
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Le retour du Renouveau Krytien [KRY] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Renouveau Krytien [KRY]   Le retour du Renouveau Krytien [KRY] EmptySam 29 Aoû - 2:19

Une très belle et courageuse initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Le retour du Renouveau Krytien [KRY] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Renouveau Krytien [KRY]   Le retour du Renouveau Krytien [KRY] EmptyDim 30 Aoû - 21:58

Amusez vous bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le retour du Renouveau Krytien [KRY] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Renouveau Krytien [KRY]   Le retour du Renouveau Krytien [KRY] EmptyMar 1 Sep - 1:01

Cette photo prise en compagnie de Maxyim m'avait fait comme une boule au ventre quand je l'ai découverte la semaine passée sur ton forum, Cintya... Ce que j'aimerais qu'il soit possible de remonter le fil du temps pour revivre les bons moments d'alors...

Tu as pu rallier le vieux rôdeur à ton entreprise de renaissance, qui sait si cet autre grand rôliste qu'était Maxyim ne serait pas lui aussi tenté par l'aventure ? *clin d'oeil*
Dire que je ne me suis aperçue que récemment d'un message qu'il m'avait adressé en début d'année... Toujours aussi charmant et élégant, notre ami guerrier...

En tout cas, je suis admirative de constater que ton affection envers notre ancienne guilde sera allée jusqu'à pousser sa dernière dirigeante à la faire renaître de ses cendres *sourit*
Nostalgie et motivation, je croise les doigts pour que ces deux mots deviennent gage de succès!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le retour du Renouveau Krytien [KRY] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Renouveau Krytien [KRY]   Le retour du Renouveau Krytien [KRY] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Renouveau Krytien [KRY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Iki (GW2)
» Retour
» Retour aux sources
» Le retour d'Alexia
» Retour à l'auberge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: