Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Aion, la création de votre avatar!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Capricia Ombrepierre
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Capricia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre, Adeline Firestorm

Feuille de personnage
Profession: Prêtresse
Âge: 23 ans
Origine: Aquilonienne

Aion, la création de votre avatar! Empty
MessageSujet: Aion, la création de votre avatar!   Aion, la création de votre avatar! EmptyMer 18 Juin - 18:14

Annoncé sur Gametrailer pour une sortie le 30 octobre 2008, le délai sera-t-il seulement respecté, alors que les concepteurs eux-même ont récemment signalé que pour l'heure, aucune date figurant sur aucun site n'était exacte ?

Le temps passe, et cela fait déjà 2 ans qu'Aion est proposé en tests privés. Le moteur graphique de Far Cry commence à souffrir de la concurrence dans le milieu du MMO, et la beauté des personnages finit par jurer avec le décor. Il est plus que temps que ce jeu sorte!

Enfin... En attendant, voici une vidéo mettant l'accent sur la customisation des personnages :

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Aion, la création de votre avatar! Empty
MessageSujet: Re: Aion, la création de votre avatar!   Aion, la création de votre avatar! EmptyMer 18 Juin - 19:01

Tu dois etre aux anges en voyant ca ma jumelle *rit*

En tout cas ca me semble tres intéressant tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Capricia Ombrepierre
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Capricia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre, Adeline Firestorm

Feuille de personnage
Profession: Prêtresse
Âge: 23 ans
Origine: Aquilonienne

Aion, la création de votre avatar! Empty
MessageSujet: Re: Aion, la création de votre avatar!   Aion, la création de votre avatar! EmptyMer 18 Juin - 19:47

*lui souffle au visage* Mais dis-moi... Ca ne sonnerait pas comme un reproche que tu me ferais là, petite soeur ?
Avoue quand même que si Conan a la technique pour lui, le talent des designers lui fait quelque peu défaut... Nous avons mis un temps fou à naître belles! : D
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Aion, la création de votre avatar! Empty
MessageSujet: Re: Aion, la création de votre avatar!   Aion, la création de votre avatar! EmptyMer 18 Juin - 20:44

Pas un reproche du tout, tu m'as déja mainte fois dit a quel point tu trouves les personnages sublimes sur Aion, cette vidéo est donc parfaite pour toi puisque concentrée sur eux *sourit*

De plus je suis plutot d'accord, ils sont tres beau. Maintenant il faut voir le jeu aussi : D
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Aion, la création de votre avatar! Empty
MessageSujet: Re: Aion, la création de votre avatar!   Aion, la création de votre avatar! EmptyVen 7 Juin - 9:50

Je remonte un vieux vieux topic...

Je me suis reconnecté... mon perso avec 500 000 machins sur lui en argent. Je l'ai supprimé et j'ai refais un Elyséen. Du coup, j'ai perdu ma Friendlist... je suis repassé côté Elyséens, vu qu'il y a plus vraiment d'Asmodéens qui RP...

On verra, on verra! Mais au moins, c'est installé !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Aion, la création de votre avatar! Empty
MessageSujet: Re: Aion, la création de votre avatar!   Aion, la création de votre avatar! EmptyVen 7 Juin - 12:18

Mon téléchargement a avorté sans explication durant la nuit, et à mon réveil, il n'était plus possible de le reprendre...
J'espère ne pas être tombée sur une maintenance du site ou un truc du genre.

Bon, en attendant, j'ai lancé le transfert du client d'un autre MMO, auquel je ne suis même pas sûre d'être capable de jouer en l'état, vu qu'il est en caractères asiatiques!
Mais puisqu'il paraît qu'un patch sommaire existe, je vais bien voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Aion, la création de votre avatar! Empty
MessageSujet: Re: Aion, la création de votre avatar!   Aion, la création de votre avatar! EmptyVen 7 Juin - 13:04

Et c'est quoi l'autre mmorpg ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Aion, la création de votre avatar! Empty
MessageSujet: Re: Aion, la création de votre avatar!   Aion, la création de votre avatar! EmptyVen 7 Juin - 13:22

Saint Seiya Online... ouvrez votre esprit!
Mais je ne suis vraiment pas certaine de pouvoir y accéder, car il est possible que ce jeu réclame un numéro de sécurité sociale chinois pour la création du compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Aion, la création de votre avatar! Empty
MessageSujet: Re: Aion, la création de votre avatar!   Aion, la création de votre avatar! EmptyVen 7 Juin - 13:28

....
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Aion, la création de votre avatar! Empty
MessageSujet: Re: Aion, la création de votre avatar!   Aion, la création de votre avatar! EmptyVen 7 Juin - 13:31

Donc j'ai lancé le téléchargement avant de partir, et j'aviserai ce soir pour les modalités de création du compte.
Si un tel numéro m'est demandé, alors tant pis, j'aurai téléchargé 6Go pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Aion, la création de votre avatar! Empty
MessageSujet: Re: Aion, la création de votre avatar!   Aion, la création de votre avatar! EmptyVen 28 Juin - 3:47

Aion 4.0, il n'y a pas à dire, c'est LE jeu disposant de l'éditeur d'avatar le plus perfectionné et réussi du moment!
Titre qu'il détient depuis sa sortie en 2008 pour la Corée.

Regardez un peu cette vidéo : non seulement les personnages sont magnifiques, à des années lumières de ces horribles salades qui ravissent un Ikiryo sur GW2, mais tout, absolument tout est paramétrable! Les choix proposés sont si pléthoriques que la tête m'en tourne encore quand je la visionne!

Dire que ce que nous avons sous les yeux est du CryEngine1, le moteur du premier FarCry...
Je me demande si CryTek le met à jour au fil des ans, ou bien si c'est NCsoft qui l'entretien pour lui conserver cette plastique moderne.

En un mot comme en cent : A-hu-ri-ssant!


Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Aion, la création de votre avatar! Empty
MessageSujet: Re: Aion, la création de votre avatar!   Aion, la création de votre avatar! EmptyVen 28 Juin - 7:33

Dommage que le gameplay soit à chier... :/
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Aion, la création de votre avatar! Empty
MessageSujet: Re: Aion, la création de votre avatar!   Aion, la création de votre avatar! EmptySam 29 Juin - 17:04

J'en discutais hier sur je ne sais plus quel autre sujet : j'ai finalement réussi à mettre la main sur un portrait de ce personnage aux yeux vairons (ah, sans doute le sujet sur FFXIV) que je jouais -entre autre- sur Aion. C'est petit, mais pour l'instant c'est tout ce que j'ai en boutique!

Depuis l'époque où ce cliché a été pris, le moteur du jeu a été réhaussé, et le rendu n'est plus du tout le même.
Par curiosité, il faudra que j'aille voir ça, tiens...


Aion, la création de votre avatar! 130629050505257149

Ce personnage n'était pas très gentil, elle s'en prenait volontiers aux joueurs adverses débutants, leur "pourrissant" la vie par pur plaisir sadique. D'aucuns affirmaient que c'était parce qu'elle avait perdu un œil qu'elle se montrant aussi méchante, mais c'est totalement faux, naturellement!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Aion, la création de votre avatar! Empty
MessageSujet: Re: Aion, la création de votre avatar!   Aion, la création de votre avatar! EmptyVen 19 Juil - 9:43

Après le barde et le pistolero, NCsoft s'apprête à accueillir... le pilote de robot!
En fait, cette nouvelle classe porte le nom d'Aethertech.

Je viens de me passer la vidéo, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça décoiffe et donne envie d'y jouer!





Aion, la création de votre avatar! 130719094725485619

Aion, la création de votre avatar! 1307190947109248

Aion, la création de votre avatar! 130719094720436695

Aion, la création de votre avatar! 130719094714111933
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Aion, la création de votre avatar! Empty
MessageSujet: Re: Aion, la création de votre avatar!   Aion, la création de votre avatar! EmptyVen 19 Juil - 10:45

On dirait du star wars
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Aion, la création de votre avatar! Empty
MessageSujet: Re: Aion, la création de votre avatar!   Aion, la création de votre avatar! EmptyVen 19 Juil - 12:05

Ca a l'air excellent, ce personnage a déjà la réputation d'être un anti-gladiateur : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Aion, la création de votre avatar! Empty
MessageSujet: Re: Aion, la création de votre avatar!   Aion, la création de votre avatar! EmptyDim 21 Juil - 15:17

Je suis littéralement sous le charme du résultat obtenu par NCsoft!
En fait, le mecha n'est pas à proprement parler l'armure du personnage, mais... son arme.

Sur la vidéo qui suit, nous voyons le pilote invoquer sa combinaison de combat à partir de ses armes, des clés géantes!


Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Aion, la création de votre avatar! Empty
MessageSujet: Re: Aion, la création de votre avatar!   Aion, la création de votre avatar! EmptyDim 21 Juil - 17:02

En voilà des jolies gambettes...

Heu sinon, clairement je ne vois pas ce que viennent faire des méchas dans l'univers d'Aion. C'est du gros n'importe quoi et totalement hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Aion, la création de votre avatar! Empty
MessageSujet: Re: Aion, la création de votre avatar!   Aion, la création de votre avatar! EmptyDim 21 Juil - 17:05

Ils sont chouettes les personnages d'Aion, hein ?
Dire que tout ça tourne avec le premier CryEngine, quoique drôlement amélioré.

Les mechas, j'ai pensé comme toi la première fois, mais j'ai lu sur JoL qu'ils sont en fait en totale cohérence avec l'évolution qu'a connu le background ces deux dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Aion, la création de votre avatar! Empty
MessageSujet: Re: Aion, la création de votre avatar!   Aion, la création de votre avatar! EmptyDim 21 Juil - 17:06

Bah dis donc, il doit tiré une sacré tronche le BG pour en arriver là...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Aion, la création de votre avatar! Empty
MessageSujet: Re: Aion, la création de votre avatar!   Aion, la création de votre avatar! EmptyDim 21 Juil - 17:10

Tu sais, Aion n'a jamais été un univers medfan : les balaurs survolent le monde avec leurs vaisseaux spatiaux gigantesques, et les personnages-animaux dont j'ai oublié le nom et qui ressemblent à des peluches présentent un niveau d'avancement technologique impressionnant, digne des Asuras de GW!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Aion, la création de votre avatar! Empty
MessageSujet: Re: Aion, la création de votre avatar!   Aion, la création de votre avatar! EmptyMar 10 Sep - 16:58

Aion est décidément toujours bigrement impressionnant pour un titre sorti en 2008 en Corée et 2009 chez nous.
La modélisation des personnages, dont je fais l'éloge ci-dessus, est... C'est incroyable, quoi.
Le CryEngine 1 a été tellement modifié par NCsoft qu'ils sont pour ainsi dire ce qu'un MMO propose de mieux aujourd'hui.

Tenez, voici par exemple la dernière news coréenne concernant l'introductions de nouvelles coupes de cheveux.
Observez le détail de la modélisation, le découpage des vêtements, le jeu des lumières et des ombrages...


Aion, la création de votre avatar! 13091004573381312

Aion, la création de votre avatar! 130910045734595725

Aion, la création de votre avatar! 130910045736107258

Aion, la création de votre avatar! 130910045739657551

Aion, la création de votre avatar! 130910045741598820

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Aion, la création de votre avatar! Empty
MessageSujet: Re: Aion, la création de votre avatar!   Aion, la création de votre avatar! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aion, la création de votre avatar!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'éditeur d'avatar (Bless)
» Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié!
» Où l'on abuse des outils de l'éditeur d'avatar : p
» Démonstration technique autour de l'éditeur d'avatar
» L'avatar shop se met aux défilés de haute-couture!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Aion-
Sauter vers: