Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Ikiryo : une incursion de courte durée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo : une incursion de courte durée... Empty
MessageSujet: Ikiryo : une incursion de courte durée...   Ikiryo : une incursion de courte durée... EmptyLun 26 Mai - 21:25

Cela faisait plusieurs jours qu'il me parlait de venir nous rejoindre, ma soeur et moi, sur le continent hyborien. Aussi m'attendais-je à le voir arriver au port pirate de Tortage à plus ou moins long terme. Mais certainement pas si tôt et surtout... dans cet état...

Mon pauvre Iki... Mais que t'ont-ils fait... Toi qui es *tousse* Pardon, "étais" si doux, si tendre... ne demandant qu'à être aidé et aimé...
Décidément, la gentillesse, la bonté d'âme ne paient plus dans ce monde de rustres où priment l'avidité et les intérêts personnels! *se lève, réprimant une coulure de larme, avant de tourner le dos à son vieil ami*

Ikiryo : une incursion de courte durée... 928639ik
Ton souvenir restera à tout jamais gravé dans notre mémoire, mon petit Iki...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Ikiryo : une incursion de courte durée... Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo : une incursion de courte durée...   Ikiryo : une incursion de courte durée... EmptyLun 26 Mai - 21:29

Ah forcément... Les jeunes femmes ici ont plus de "répondant" *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo : une incursion de courte durée... Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo : une incursion de courte durée...   Ikiryo : une incursion de courte durée... EmptyLun 26 Mai - 21:34

*cligne des yeux* Parce que tu imagines une femme faire ça, toi ? *s'interrompt un instant, avisant le tranchant dégoulinant d'hémoglobine de l'épée de sa soeur* Ma jumelle, dis-moi... Aurais-tu pas hasard eu un léger différend récemment avec feu notre ami ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo : une incursion de courte durée... Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo : une incursion de courte durée...   Ikiryo : une incursion de courte durée... EmptyLun 26 Mai - 21:37

moi j ai peur que si je me emt a age of coan ba que els mmes souci que sur gw arrive lol donc j hesite a me lancer dans un mmo car personne arive a me comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Ikiryo : une incursion de courte durée... Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo : une incursion de courte durée...   Ikiryo : une incursion de courte durée... EmptyLun 26 Mai - 21:41

Voyons ma petite soeur, tu me connais... Si Ikiryo avait posé ses mains sur moi, et malgré toute l'affection que je lui porte, ce n'est pas sa tete que j'aurais tranché *sourit*

Non, j'imagine que le pauvre n'a tout simplement pas perdu ses ardeurs pendant la traversé et qu'il est tombé sur le mauvais cheval... Une pirate sauvage, ou meme son mari va savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo : une incursion de courte durée... Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo : une incursion de courte durée...   Ikiryo : une incursion de courte durée... EmptyLun 26 Mai - 21:53

Puce, enfin! Tu sais bien qu'il n'y a que des hommes sur les galères de Tortage! Alors si vraiment ses chaleurs furent responsables de sa décapitation, cela voudrait dit que... *secoue vivement la tête devant la vision d'horreur qui avait pris place dans son esprit!*
Non, pas lui! Pas Ikiryo!!

Il aurait pu attendre d'arriver à bon port pour laisser libre-cours à ses pulsions!
Heureusement, son esprit, lui, semble avoir survécu *sourit* De quels soucis parles-tu, mon petit Iki ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo : une incursion de courte durée... Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo : une incursion de courte durée...   Ikiryo : une incursion de courte durée... EmptyLun 26 Mai - 21:55

je pense pas avoir un bon esprit de joueurs enfiin moi si je me emtai a age of coan ou gw2 ba je pense que je serai un ti peu rejeter a cause de mes souci que je soule les gens moi je pensais que un mmo sur le net permetai de rencontrer des gens diferents et de jouer avec maiuis bon j ai du mal....
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo : une incursion de courte durée... Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo : une incursion de courte durée...   Ikiryo : une incursion de courte durée... EmptyLun 26 Mai - 22:08

Ecoute, peut-être ne le sais-tu pas, mais les éditions collector de Conan proposent aux joueurs en ayant fait la commande une... cape de beuverie. Cette cape leur permet de se soûler eux-même sans avoir à payer quelque monnaie que ce soit à l'aubergiste.
Dès lors, il te suffirait de te trouver une guilde composée principalement de ces gens-là, qui adorent visiblement être soûlés!

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo : une incursion de courte durée... Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo : une incursion de courte durée...   Ikiryo : une incursion de courte durée... EmptyMar 27 Mai - 8:23

serais ce de l humour que tu me fait car cela je le prend au second degré et puis moi je me metrai a gw2 que si il es bien sinon age of conan lol ^^( en chamn ours car le chaman ours = ritualiste ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo : une incursion de courte durée... Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo : une incursion de courte durée...   Ikiryo : une incursion de courte durée... EmptyMar 27 Mai - 10:31

Tous les joueurs ne sont pas équipés de la version collector, tu sais. Dès lors, privés de leur cape de beuverie, il leur faut dépenser de l'argent virtuel pour chaque consommation. Aussi, ces gens-là eux-même pourraient-ils être très honorés de se voir soûlés pour pas un rond *sourit*

Pour le chaman ours, équivaut-il à un ritualiste ? Eh bien, sans doute, si l'on s'en tient à la définition donnée par le jeu, mais souviens-toi que je ne me suis pas essayée à cette classe, mon petit Iki... Je tacherai malgré tout de me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo : une incursion de courte durée... Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo : une incursion de courte durée...   Ikiryo : une incursion de courte durée... EmptyMar 27 Mai - 13:00

merci ma grande alexia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo : une incursion de courte durée... Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo : une incursion de courte durée...   Ikiryo : une incursion de courte durée... EmptyMer 28 Mai - 16:26

je savais pas ou metre ce post mais je pense que pour aoc fo avoir des moyens financiers et une grosse machine donc dans les deux cas ba je pense pas pouvoir i jouer a moins que quel qun me donne la motiv avec ces deux argument qui m empeche d ejouer et donc je pense que j en suis loin si je veu me fair un gro chaman bien util et fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo : une incursion de courte durée... Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo : une incursion de courte durée...   Ikiryo : une incursion de courte durée... EmptyMer 28 Mai - 17:11

Il faudra alors que tu sois vraiment bon, car un mauvais chaman se fera écorcher vif par ses propres camarades de guilde, le maître se reservant le plaisir de lui trancher la tête devant tout le monde en guise d'exemple... *sifflote*

Le monde de Conan est un monde vraiment très injuste, où les Caliméro n'ont pas leur place, Iki.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo : une incursion de courte durée... Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo : une incursion de courte durée...   Ikiryo : une incursion de courte durée... EmptyMer 28 Mai - 18:47

tkt pas si je m mi met que j esserai d avoir un bon mentor et ensuit detr un bon shaman
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo : une incursion de courte durée... Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo : une incursion de courte durée...   Ikiryo : une incursion de courte durée... EmptyVen 30 Mai - 19:03

L'idée de pénétrer l'univers hyborien sous sa forme originelle était peut-être une bonne idée... sur le papier. En effet, qui se serait méfié d'une bande de lapins, aussi "foufous" qu'ils puissent paraître *sourit*
Malheureusement, il se trouve que certaines régions, les plus rurales, pratiquent encore de manière intensive la chasse au collet...

La courageuse tentative d'Ikiryo et de ses compagnons d'infortune, quoique posthume, mérite toutefois d'être saluée *clin d'oeil*

Ikiryo : une incursion de courte durée... 710700iki
Décidément, il devient difficile de quitter les côtes ensoleillées du Havre des Pêcheurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo : une incursion de courte durée... Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo : une incursion de courte durée...   Ikiryo : une incursion de courte durée... EmptyVen 30 Mai - 19:19

*rit* alors toi alexia ^^ je t adore !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikiryo : une incursion de courte durée... Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo : une incursion de courte durée...   Ikiryo : une incursion de courte durée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikiryo : une incursion de courte durée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de longue durée
» Interview d'Ikiryo N°5
» Interview d'Ikiryo
» Que devient Ikiryo ?
» Interview d'Ikiryo N°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Age of Conan-
Sauter vers: