Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ?

Aller en bas 
+3
Lorelia
Iki
Adeline Firestorm
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ? Empty
MessageSujet: Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ?   Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ? EmptyJeu 24 Avr - 20:22

Citation :
Vous êtes cordialement invité à la fête organisée pour le troisième anniversaire de Guild Wars ! A l’occasion de ces célébrations, vous pourrez participer à la fête foraine du Monastère de Shing Jea et remporter une toute nouvelle récompense lorsque vous terminerez la dernière mission de la campagne originale, “Précipice de l’Enfer”. A partir du 28 avril, des cadeaux seront également remis aux personnages fêtant leurs trois ans à cette date. Rejoignez-nous à partir du 24 avril !

Finir la dernière mission de la première campagne vous rapportera une récompense particulière, récompense qu'il vous sera proposé d'échanger contre une arme inédite ("arme de Deldrimor") de votre choix.
Ci-dessous, 3 de ces armes. Mais bien entendu, il s'en trouvera pour toutes les professions *sourit*

Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ? GWA3Sword2_thumb Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ? GWA3Shield2_thumb Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ? GWA3Spear2_thumb

Vous en apprendrez bien évidemment plus en vous rendant sur la page officielle de l'évènement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ? Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ?   Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ? EmptyJeu 24 Avr - 20:27

tres belles armes, j ai ma tite idée sauf que certaines personen vont pa trops aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ? Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ?   Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ? EmptyJeu 24 Avr - 20:32

Au pire, si les membres de ta guilde n'acceptent pas que tu puisses remplacer ton bouclier ou ta lance, tu pourras toujours les menacer de proposer tes services de Conquérant du Nord ailleurs *clin d'oeil*

L'épée est jolie, sinon... Les deux autres me semblent déjà moins inspirées...

*cligne des yeux, songeant soudain à l'état d'avancement de sa jumelle!* Ah, mais zut! Il y a fort à parier que les soeurs Ombrepierre soient de corvée pour le Précipice! : D
Quoique... Il n'est pas impossible qu'à l'image des autres campagnes, cette récompense qu'est le Talisman de Deldrimor soit accessible sans limite dans le temps, au-delà de l'évènement. (confirmé)


Dernière édition par Adeline Firestorm le Ven 25 Avr - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ? Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ?   Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ? EmptyJeu 24 Avr - 22:10

Voici un cliché montrant l'ensemble du panel proposé en contrepartie d'un talisman :

Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ? Weapons

Je note ce qui s'annonce comme un potentiel superbe bâton, une fois vu d'un peu plus près, ceci dit!
Attention : il semblerait qu'un bug affecte l'épilogue de la mission, vous privant de la faculté d'obtenir le talisman!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ? Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ?   Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ? EmptyVen 25 Avr - 0:59

Alors, s'il est possible d'obtenir un vert en échange du talisman, vous pourrez malgré tout vous faire forger une arme de catégorie "dorée" en vous munissant préalablement à votre départ de 10 lingots de fer de Deldrimor, 10 lingots d'acier et 10k.
La zone succédant à l'air de combat n'est autre que celle qui hébergea autrefois les PvPlayers de Droknar. A noter pour les cartographes en herbe une petite zone d'exploration qui facilitera l'obtention de votre titre tyrien *sourit*

Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ? 604399prec
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ? Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ?   Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ? EmptyVen 25 Avr - 1:03

merci adelien pour ces precisions
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ? Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ?   Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ? EmptyVen 25 Avr - 1:52

Mais je t'en prie, mon petit Iki *clin d'oeil*
Le bâton, donc, finalement sympathique, mais pas aussi tape-à-l'oeil que je ne l'avais de prime abord escompté :

Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ? 6242batdel


Si je pouvais revenir en arrière, c'est avec une épée que je serais repartie *grimace*
Au passage, les intéressés feraient mieux de se dépêcher, les prix des matières premières flambant comme des bananes, en particulier les lingots de Deldrimor!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ? Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ?   Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ? EmptyVen 25 Avr - 7:07

Ca m'a fait tout bizarre de remettre les pieds dans les anciennes arènes d'équipes, nostalgie quand tu nous tient...

Sinon je pense vendre tous mes talismans, il y a de jolies skins, mais j'ai déjà tout ce qu'il me faut, parfois en plusieurs exemplaires. En plus de ça les verts sont mal moddés et on risque d'en voir partout dans les jours à venir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ? Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ?   Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ? EmptyVen 25 Avr - 16:41

J'ai justement pensé à toi, la nuit dernière, en entendant quelqu'un qui, venant de découvrir les épées vertes, s'emportait en raison de leur classique structure "perfect", conseillant vivement à ses petits camarades le choix d'une version vampirique dorée *clin d'oeil*

Il n'a cependant pas été suivi, rencontrant des détracteurs assez virulents. Peut-être la bévue qu'il commit ensuite était-elle plus ou moins consciemment désirée, puisqu'il franchit le portail conduisant à l'avant-poste sans tenir compte de ses équipiers, lesquels étaient encore en affaire avec les marchands d'arme...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ? Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ?   Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ? EmptyVen 25 Avr - 22:30

de tres belles armes mais je risque pas d'avoir le temps et les moyens d'en porter une, encore une fois *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ? Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ?   Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ? EmptyVen 25 Avr - 23:28

Ah, mais! C'est qu'elle n'en a pas assez de passer pour un Bisounours! Il faut encore qu'elle se prenne pour Calimero, notre amie!

Les moyens, Jalis te les donnera en te remettant le talisman de son royaume, à charge pour toi de trouver le "vert" en mesure de te satisfaire... Je te propose même mes services de guide, si tu acceptes de retirer cette coquille vissée sur ta tête *rit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ? Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ?   Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ? EmptySam 26 Avr - 12:25

Je trouve les armes proposées assez jolies. Le bouclier est sympa, le skin des batons d'élémentaliste est pas mal du tout.

Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ? Gw00511

Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ? Gw00611
Revenir en haut Aller en bas
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ? Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ?   Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ? EmptySam 26 Avr - 13:16

Entre ça et sa future Armure Vabienne, Leela va vraiment avoir la grand classe ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ? Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ?   Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ? EmptySam 26 Avr - 13:54

j'accepte ton offre adeline, a condition que tu n'ai pas peur d'etre suivie part une bisounours *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ? Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ?   Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ? EmptySam 26 Avr - 15:26

Ta présence pourrait même devenir un atout, les créatures ne se méfiant pas de toi *sifflote*
D'ailleurs, suis-tu toujours les préceptes jusqu'auboutistes de ton ancienne guilde, celle qui prônait le respect de toute vie ?

Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ? Carebears

Le bâton est effectivement parfaitement mis en valeur sur ton second cliché, Leela *sourit* Si cette élémentaliste devient ton personnage principal et si tu en émets le souhait, nous pouvons remplacer "Meli La" par "Leela Enigma".
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ? Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ?   Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ? EmptySam 26 Avr - 21:47

moi la motivation es en baisse cause de déconnection et du racisme dont je subis !
Revenir en haut Aller en bas
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ? Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ?   Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ? EmptySam 26 Avr - 21:59

Pourtant je crois bien t'avoir proposé de t'aider si besoin mon brave Iki. Mon offre tiens toujours et j'accepte même d'aider les Parangons ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ? Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ?   Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ? EmptySam 26 Avr - 22:40

Tu devrais accepter son offre, mon petit Iki... Souviens-toi que Gareth a toujours eu un faible pour les beaux parangons, avec une préférence affirmée pour les vikings à dreadlocks *clin d'oeil*

Mais dis-moi, de quel racisme souffres-tu au juste ? Serais-tu rejeté du fait de tes trop nombreuses déconnexions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ? Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ?   Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ? EmptyDim 27 Avr - 10:59

je pense qu'il y a des chances pour les déconnections mais aussi que les cerveaux de certains n'ont pas évoluer^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ? Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ?   Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ? EmptyDim 27 Avr - 17:23

Tu devrais essayer de te trouver des groupes déjàc constitués de 7 personnes. Par exemple pour l'Outre-Monde. En te prenant avec eux, ils auront sans doute déjà utlisé un conset avant de s'apercevoir qu'ils ont engagé un intermittent du spectacle *clin d'oeil*

Mais es-tu rejeté par les membres de ta propre guilde ? Car là ça sera vraiment scandaleux!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ? Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ?   Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ? EmptyDim 27 Avr - 19:46

non, ils sont peus dans al guild ou je suis et puis je joeu boocups enfin ce que certains ici m ont apris aussi c est de trouvé des gens qui accpete tlm dans leur groupe
Revenir en haut Aller en bas
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ? Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ?   Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ? EmptyDim 27 Avr - 20:04

Je n'ai rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ? Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ?   Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ? EmptyDim 27 Avr - 20:19

Je pense qu'Iki essaie de faire passer un message de détresse... Ses amis de guilde semblent sympathiques, mais trop peu présents par rapport à son temps de jeu. Aussi se retrouve-t-il souvent seul en ligne.
De bon conseil, ils lui ont expliqué qu'il lui faudrait se tourner vers des groupes peu regardant quant à la qualité de leurs membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ? Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ?   Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ? EmptyDim 27 Avr - 20:49

A pert les Assassins, les ritualistes et bien sur les parangons symbole ultime de vacuité dans gw j'accepte tout le monde Laughing Laughing

ainsi a parlé Evil Meli
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ? Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ?   Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ? EmptyDim 27 Avr - 21:49

evil mili, grrr mais maintenant j ai aussi compris de ne plus jouer avec des francais , exemple jej ai fait deux coop aujroudhui avec des allemands
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ? Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ?   Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième anniversaire du jeu : un programme alléchant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Troisième anniversaire de vos personnages : les familiers
» Un concert des FoS ( leur troisième il me semble)
» De nouvelles coupes de cheveux au programme!
» Guild Wars, un jeu programmé par 5 personnes seulement ?!
» Armes culinaires et pet mignon au programme, en Corée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: