Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Je sais pas quoi mettre en titre !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Je sais pas quoi mettre en titre ! Empty
MessageSujet: Je sais pas quoi mettre en titre !   Je sais pas quoi mettre en titre ! EmptyMer 9 Avr - 20:33

Prologue


Il était une fois, un brave et courageux chevalier, qui, venant d'une lointaine contrée, décida de partir en quête d'émotions sur un territoire connu et aimé par de nombreux héros... la Kryte !

Après avoir bravé tout les dangers, avoir affronté les pires créatures qui foulaient ce sol de verdures béni par la nature, il revint, fatigué mais non satisfait à la grande cité de l'Arche du Lion afin de prendre un navire et rentrer chez lui, ou l'attendait ses amis impatients d'entendre les récits épiques de ses nombreuses aventures.


D'une démarche sûre, le chevalier et sa monture s'approchaient des docks ou était encré le Divine Arshes, un grand navire qui accueillait des voyageurs de tout les pays et voguant a travers le monde...

"Par ici pour les tickets amis voyageurs, on vous rappel que, si vos montures peuvent vous accompagner on ne veut pas de clébards a bord car... ah ! Mais... LACHE MA JAMBE SALE BETE !! OUAAAAAAAAHHHH !!!" Hurlait le vendeur de tickets, tapant un sprint qui aurait fait trembler le plus véloce des rôdeurs de nos contrées.

Un peu taquin mais surement pas malhonnête, notre brave aventurier décida d'attendre sagement le retour du pauvre vendeur, malgrès l'opportunité qui s'offrait a lui, de voyager gratuit.

"Gareth ?... Ah ! He ho ! Gareth !!"

Le Guerrier se retourna interloqué, qui donc ici pouvait bien l'appeler ?
Une jeune rôdeuse accompagnée d'un Parangon, une Elementaliste et d'une Guerrière le fixait agitant ses bras pour lui faire signe.

Certes, Gareth avait bien entendu qu'on l'appelait mais son regard lui, s'était déjà arrêté sur la jeune rouquine qui se tenait devant et dont la beauté le fascinait...

Il ne la connaissait pas mais, sans vraiment parler d'un coup de foudre, il ne pouvait se mentir, la jeune Guerrière lui avait tapé dans l'œil ! Il ne fallut que quelques minutes au jeune Parangon (Aurais-je omis précisé qu'ils se tenaient main dans la main avec la guerrière ??) pour s'apercevoir que le regard du guerrier était bien différent quand il s'arrêtait sur sa douce.


"Gareth, t'es pas entrain de draguer Kinna hein ?!
- Bien sur que si c'te bonne blague !
- J'vais te tuer..."


Voici là mes amis, le début d'une aventure toute particulière, point de guerre ou de misère... rien d'épique ou d'héroïque, juste un affrontement non désiré, entre deux valeureux chevalier !!
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Je sais pas quoi mettre en titre ! Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre en titre !   Je sais pas quoi mettre en titre ! EmptyMer 9 Avr - 21:18

je constate que ya des promesses jamais tenu !
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Je sais pas quoi mettre en titre ! Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre en titre !   Je sais pas quoi mettre en titre ! EmptyMer 9 Avr - 21:45

Se tenant légèrement en retrait, les bras croisés, Adeline, revêtue de sa belle toilette élonienne, s'amusait du spectacle que leur offraient ces deux coqs de basse-cour!

Adeline, s'adressant à la rôdeuse sans détourner son regard de la scène : En voilà une qui a de la chance... Deux mâles virils à souhait, prêts à en découdre pour s'assurer les faveurs d'une même dame *sourit* Mais... *se tourne alors vers Sephoria, se cassant le dos pour atteindre son oreille* Trouves-tu cela honnête de la part de Gareth ? Car, de toute évidence, celui-ci n'a pas tenu sa promesse... Ne me demande surtout pas de quelle promesse il peut bien s'agir, j'ignore ce qu'ils ont bien pu se dire, ces cocos-là...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Je sais pas quoi mettre en titre ! Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre en titre !   Je sais pas quoi mettre en titre ! EmptyMer 9 Avr - 21:49

adeline le probleme cest quey avai toi golgarie et le guerrier qui m avais fait la promesse donc bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Je sais pas quoi mettre en titre ! Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre en titre !   Je sais pas quoi mettre en titre ! EmptyJeu 10 Avr - 1:04

De quelle promesse parles tu donc? je n'en ai jamais trahis aucune, et je vois mal pourquoi je m'y serais mis subitement... quoi qu'il en sois, je serais toi, je sortirais ma trousse a maquillage, car le beau guerrier qu'est gareth pourrait bien te subtiliser ta douce aimée...
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Je sais pas quoi mettre en titre ! Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre en titre !   Je sais pas quoi mettre en titre ! EmptyJeu 10 Avr - 2:00

Elle se sentait complètement perdue... La promesse qui les aurait réunis tous les 4 et qu'invoquait Ikiryo Fu ne lui disait en effet rien du tout. Mais, soucieuse de ne pas le froisser en l'acculant à une posture défensive, la jeune femme s'employa à le motiver pour défendre l'élue de son coeur.

Adeline, fixant le parangon de son intense regard bleuté : Ikiryo, que dirais-tu de vous partager Kinna, le temps pour elle de mieux vous connaître et de prendre une décision ? Tu aurais les jours pairs, et Gareth les jours impairs. Je doute que ce dernier, plutôt rustique, parvienne à te la ravir... Ses manières, tout comme les propos tenus par Sephoria, semble témoigner d'une certaine frivolité dans la gestion de ses attaches amoureuses *réprime in extremis un gloussement!*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Je sais pas quoi mettre en titre ! Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre en titre !   Je sais pas quoi mettre en titre ! EmptyJeu 10 Avr - 18:35

je tients juste a dire que des promesses si vous les tenez pas et que vous vous moquez de moi ba vous etes des amies de shiro
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Je sais pas quoi mettre en titre ! Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre en titre !   Je sais pas quoi mettre en titre ! EmptyVen 11 Avr - 1:38

Assis sur le sable à quelques mètres de là, un grand ténébreux vêtu à la mode canthienne envoyait des galets ricocher à la surface de l'eau. Troublé dans sa méditation par l'agitation qui se faisait jour au sein du groupe, il tourna la tête, et reconnut à sa grande stupeur quelques visages!

Shiro Tagashi, se levant pour les saluer de l'endroit où il se trouvait : Bonjour, les amis! C'était donc vous, tout ce remue-ménage! *rire sépulcral de circonstance*

Lui rendant respectueusement son salut, Adeline se sentait terriblement gênée vis-à-vis d'Ikiryo Fu, lequel pouvait à présent croire qu'elle était l'amie de cet individu particulièrement méchant et méprisable!

Adeline, s'efforçant de dissiper les craintes du parangon : Rassure-toi, je ne lui ai répondu que par politesse *sourit* Il y a longtemps que je l'ai plus entendu, plus précisément depuis le jour où je l'ai ajouté à mon ignore list... *tousse* Mais pour en revenir à nous, crois-moi si je te dis ne rien savoir de cette promesse, de même que Sephoria et Gareth... Le plus simple ne serait-il pas que tu nous rappelles ce que nous aurions promis et malencontreusement oublié, Iki, mmm ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Je sais pas quoi mettre en titre ! Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre en titre !   Je sais pas quoi mettre en titre ! EmptyVen 11 Avr - 13:58

C'est non sans une certaine surprise que Gareth écoutait les propos tenus par le Parangon. Une promesse ? Ça c'est la meilleure, aurait-il déjà, a son âge, des problèmes de mémoire. Si Sephoria et Adeline ne se souvenaient de rien elles non plus, il ne risquait pas grand chose a demander au Parangon de lui rafraîchir la mémoire...

Gareth: Qu'est ce que tu as voulu dire par promesse mon petit Iki ?

Iki: J'vais tuer ! (Wink)

Gareth: Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Je sais pas quoi mettre en titre ! Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre en titre !   Je sais pas quoi mettre en titre ! EmptyVen 11 Avr - 22:34

on oublie tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Je sais pas quoi mettre en titre ! Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre en titre !   Je sais pas quoi mettre en titre ! EmptyVen 11 Avr - 23:31


Sans attendre une éventuelle réponse du Parangon, apparemment devenu muet, ou bien trop occupé, le Guerrier décida de mettre un terme a cette rencontre, une noble quête lui avait été confié par son âme tourmentée.

Après une si brève rencontre, il se sentait déjà l'envie de déclarer, ce qu'il pensait être de la passion, animée par une envie quelque peu cachée de taquiner un Parangon agacé.


"Ah ouf... *Suffoque et reprends son souffle avec peine.* cette sale bête m'aura fait faire le tour de l'arche... Hah..aha... vous auriez vu la tête de ce groupe de Tengus lorsqu'ils m'ont vu passer... ils étaient impressionné, ils ont même pas réussi a me suivre ces c... Ah ? Mais ! Comment ils ont fait pour arriver si vite... a... attendez, on peut discutOUAAAAAAAH !!!" Sitôt arrivé, le vendeur s'en était déjà allé, dépassant cette fois ci la vitesse du son, pour dieu sait quelle motivation

Ce n'était donc pas pour cette fois encore, que le Guerrier pourrait prendre son ticket... Mais quelle importance me direz vous, il était déjà préoccupé, par cette rivalité non désirée, que ce vil Parangon, entre eux deux avait créé.

Son cœur noble malgré ses origines lui dicta une conduite qu'il n'avait jamais adopté jusque là. Il prit donc sa monture, et partit en direction de terres éloignées, aujourd'hui occupées par les terribles Charrs tant détesté par le peuple Ascalonien.


C'est quelques jours plus tard qu'il put enfin poser pied à terre, au Coteau de Longoeil, motivé comme jamais. Il s'empressa d'aller contacter, des amis fidèles qui jamais ne l'avait abandonné malgré leurs inaptitudes.

Je sais pas quoi mettre en titre ! Gw090rz3
Devona: Des Iris ? Oui bien sur, tu peux en trouver içi mon amis. Tu veux que l'ont t'accompagne, les Charrs sont partout.
Gareth: Heu... non vraiment je vais me débrouiller merci.


Et c'est ainsi que notre preux chevalier, n'écoutant que son courage et brandissant fièrement son épée partit en quête de 250 fleurs d'Iris** dans le but de les offrir a cette Guerrière.

Je sais pas quoi mettre en titre ! Gw084gg4
Il affronta les Charrs par groupes de dix, rien ne pouvait arrêter ce Guerrier si déterminé !!


Je sais pas quoi mettre en titre ! Gw078iq6

Je sais pas quoi mettre en titre ! Gw079va7

Je sais pas quoi mettre en titre ! Gw088aj9
Courage, plus que 249 !


249 fleurs d'Iris plus tard, notre courageux combattant, entrepris enfin d'envoyer une missive a la dame Kinna Remido pour qu'elle le rejoigne des que possible. Il réalisa qu'il l'avait envoyé pour rien, en effet, car comme de par hasard, cette dernière trainassait elle aussi sur le territoire Charrs !
Il se pressa donc de lui proposer de l'accompagne, chose qu'elle accepta sans jamais se douter de ce qui allait arriver.
Quelques pas plus loin, il passa a l'action et tendit son bouquet de 250 fleurs d'iris (Ça fait un beau bouquet quand même !)


Je sais pas quoi mettre en titre ! Gw091xz9
On raconte que la pose singulière du Guerrier au moment ou il a tendu le fameux bouquet a eu son lot d'influences sur la réponse de la Guerriere.


Apres quelques minutes, secondes, fractions de secondes de réflexion...

Je sais pas quoi mettre en titre ! Gw093ks2
Pas fou non ?! C'est mon Iki que j'aime !


Et la Guerrière s'en alla sans se retourner. Pardonnera t-elle l'audace d'un bonhomme un peu paumé, ayant pris ses rêves pour des réalités ?
"Ô rage ! Ô désespoir ! Pourquoi le sort s'acharne t-il sur le pauvre homme que je suis ? Pourquoi ?! (La véritable version est trop vulgaire pour être retranscrite.) Non... Ah mais, en fait ça me fait pas si mal que ça."

Un peu déçue certes pas tellement retourné notre sympathique Guerrier redressa la tête et réalisa que la vie n'était pas terminée. Il monta a nouveau son fidèle destrier faisant tournoyer son épée au dessus de sa tête pour se motiver et partit au galop, comme un bon vieux vagabond seul à nouveau en chantant ! "I'm a poor lonesome Warrior !"

Voici là mes amis, la fin d'une aventure toute particulière, point de guerre ou de misère... rien d'épique ou d'héroïque, juste le départ d'un chevalier blasé, loin loin vers de nouvelles contrées.

Fin !!

Un grand merci à:
- Adeline Firestorm, Golgarie Sephoria car, si elles n'avaient pas taquiné Iki, je n'aurais probablement pas été inspiré pour continuer cette histoire.

- Kinna Remido: Pour avoir accepter d'exposer sa ravissante bouille sur les deux dernières images sans parler Copyright.

**: Pourquoi 250 ?
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Je sais pas quoi mettre en titre ! Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre en titre !   Je sais pas quoi mettre en titre ! EmptySam 12 Avr - 14:14

Apprennant la conclusion à ses yeux tragique de cette aventure, la légende raconte qu'Adeline aurait poussé, depuis le point le plus élevé du Promontoire, un cri tel que la Tyrie tout entière en aurait temblé sur ses fondations!

Je sais pas quoi mettre en titre ! Finjq5
Adeline, dont le côté maléfique venait de connaître un terrible revers!


Non pas qu'elle eut désiré que le guerrier Gareth Luvariand gagna les faveurs de l'amie d'Ikiryo... Mais le Mal qui lui rongeait le coeur depuis qu'elle avait fait l'expérience de revivre dans la peau de Vrejna lui faisait savourer chaque instant de tension en ce monde... Et la rivalité provoquée de toute pièce entre le guerrier et le parangon l'avait littéralement faite sombrer dans le bonheur le plus absolu... Quoique. Ce n'est pas totalement exact.
Partagée entre ses bons et ses mauvais sentiments, il lui sera arrivé de fondre en larmes sur son lit, le soir, en pensant au vilain tour joué à son ami Ikiryo, toujours si gentil avec elle, ami qui n'hésitait pas à la considérer comme une soeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Je sais pas quoi mettre en titre ! Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre en titre !   Je sais pas quoi mettre en titre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais pas quoi mettre en titre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titre à déterminer
» Titre de Gardien légendaire (GW)
» [TITRE] Cartographie tyrienne à 100%
» GW2, un titre inadapté au RP, selon Massively
» Bless, un titre accessible à tous les PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: Aventures-
Sauter vers: