Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 On leur préfère même héros et mercenaires!

Aller en bas 
+8
Mira de Valombre
Lena
Sylvelyn Lywandael
Golgarie Sephoria
Selina Hellgard
Iki
Demoiselle Mystra
Adeline Firestorm
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Parangons, assassins, ritualistes et envoûteurs sont victimes de ségrégation. Est-ce justifié ?
Oui
On leur préfère même héros et mercenaires! - Page 4 Vote_lcap26%On leur préfère même héros et mercenaires! - Page 4 Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Non
On leur préfère même héros et mercenaires! - Page 4 Vote_lcap58%On leur préfère même héros et mercenaires! - Page 4 Vote_rcap
 58% [ 11 ]
Mitigé
On leur préfère même héros et mercenaires! - Page 4 Vote_lcap16%On leur préfère même héros et mercenaires! - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

On leur préfère même héros et mercenaires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On leur préfère même héros et mercenaires!   On leur préfère même héros et mercenaires! - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 12:31

je dis juste que la mentalité de la plus pars des joueurs es conne, car pour eux une equipe ces gro bas(guerrier), grops degat (elem), et moine pour les soins. Alors que un bon parangon soutien et un rt peuve fair l affaire, donc faut areter de prendre ma profession pour une usine a esprit sinon un jour va arrivé que je le delete mon rt .....
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

On leur préfère même héros et mercenaires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On leur préfère même héros et mercenaires!   On leur préfère même héros et mercenaires! - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 13:34

Même si j'adore la profession de ritualiste, je dirais qu'en PvE, pour soigner/proteger, un moine est plus performant, parce qu'il possède des sorts extrêmement puissants, si lui même peut éviter d'être exposé au danger :
- lien de vie, Barriere vitale, Guérison de groupe, LoD...

Je pense que le Rt convient d'avantage à un soutien heal/offensif, pour alléger les moines et booster les attaquants. C'est un bon choix en arène aléatoires...


Malheureusement, pour ce qui est de la formation "gros G, gros Ele, gros M", c'est ce qui marche le mieux, tu ne diras pas le contraire ! Mais d'un point de vue "Jeu", je suis d'accord, c'est pas terrible de devoir se plonger dans du "jeu conforme", "formation standard"... Je me suis toujours battu pour faire du non-standard, qui est largement plus amusant que de se forcer à jouer un truc qu'on aime pas...

Pour résumer, je préfère jouer avec ce que je trouve amusant, même si j'admets que ce sera moins efficace !

PS : c'est pas en effaçant ton Patricien que tu donneras du remord aux gens qui ne jouent pas Rt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

On leur préfère même héros et mercenaires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On leur préfère même héros et mercenaires!   On leur préfère même héros et mercenaires! - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 13:58

Citation :
Je pense que le Rt convient d'avantage à un soutien heal/offensif, pour alléger les moines et booster les attaquants. C'est un bon choix en arène aléatoires...

sur ce point on est sur la mêmme longueur d'onde, car moi c est se qui m eclate même si j arrive pa a savoir si les gross brute qui frappe avec un marteau font des couc rituque ou pas car j ai une tité idée lmarrante a tresnformer les arme de l adversair moi hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Nyrha
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Adeline Nyrha


Les jeux auxquels je joue : Alexia & Capricia Ombrepierre, Adeline Firestorm

Feuille de personnage
Profession: Prêtresse
Âge: 24 ans
Origine: Stygia

On leur préfère même héros et mercenaires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On leur préfère même héros et mercenaires!   On leur préfère même héros et mercenaires! - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 16:36

Patricien Ikiryo, dit "la Momie", jouit quand même d'une certaine notoriété, et quand je dis ça, je ne parle pas seulement du Havre des Pêcheurs ou du Monastère de Shing Jea la nuit... Aussi, qu'il vienne à se suicider pourrait causer un véritable séisme dans la communauté des ritualistes, dont il est l'une des figures les plus connues! Après tout, n'a-t-il pas séjourné, plus ou moins longtemps, dans chacune des guildes du jeu ?
Non, la mort de Patricien entraînerait une spirale de deuils dans cette profession et nous ne compterions plus les ritualistes se défenestrant du haut de leurs gratte-ciels...

En tout cas, transformer les armes de tes adversaires, c'est plutôt malin, Iki. Je peux d'ici les imaginer courir comme des poulets sans tête sur le champ de bataille, complètement désorientés par ce qu'il vient de leur arriver... Et toi, tout sourire, te réjouissant du haut de ta colline du mauvais tour que tu leur as joué *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

On leur préfère même héros et mercenaires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On leur préfère même héros et mercenaires!   On leur préfère même héros et mercenaires! - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 17:03

bas tu sais, je defends mmes idées a jouer de facon differentes
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Nyrha
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Adeline Nyrha


Les jeux auxquels je joue : Alexia & Capricia Ombrepierre, Adeline Firestorm

Feuille de personnage
Profession: Prêtresse
Âge: 24 ans
Origine: Stygia

On leur préfère même héros et mercenaires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On leur préfère même héros et mercenaires!   On leur préfère même héros et mercenaires! - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 17:12

Tu te souviens de ce joueur, fan de toi, qui avait repris le nom "Ikiryo" pour créer son personnage ? C'était justement de qui lui plaisait en toi, ce côté James Dean, anticonformiste, la fureur de vivre à toute allure, les cheveux -pardon- les bandelettes au vent...
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

On leur préfère même héros et mercenaires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On leur préfère même héros et mercenaires!   On leur préfère même héros et mercenaires! - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 17:16

celui qui avai repri mon pseudo si on parle du meme, il me taquinais un peu tro mechament
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Nyrha
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Adeline Nyrha


Les jeux auxquels je joue : Alexia & Capricia Ombrepierre, Adeline Firestorm

Feuille de personnage
Profession: Prêtresse
Âge: 24 ans
Origine: Stygia

On leur préfère même héros et mercenaires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On leur préfère même héros et mercenaires!   On leur préfère même héros et mercenaires! - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 17:21

*cligne des yeux* Tu es sûr que nous parlons du même ? Car celui qui m'avait parlé autrefois ne tarissait pas d'éloges sur toi... Sinon, c'est qu'il a bien changé. Ou que l'esprit de "Golgarie" habite désormais son corps!
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

On leur préfère même héros et mercenaires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On leur préfère même héros et mercenaires!   On leur préfère même héros et mercenaires! - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 17:23

ba je sais pas la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On leur préfère même héros et mercenaires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On leur préfère même héros et mercenaires!   On leur préfère même héros et mercenaires! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On leur préfère même héros et mercenaires!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [GW:EN] Les 10 héros dévoilent leur nom et leur apparence!
» Les héros-personnages
» Les nantis auraient-ils leur couleur ?
» Un concert des FoS ( leur troisième il me semble)
» Daft Punk, leur nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: