Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 On leur préfère même héros et mercenaires!

Aller en bas 
+8
Mira de Valombre
Lena
Sylvelyn Lywandael
Golgarie Sephoria
Selina Hellgard
Iki
Demoiselle Mystra
Adeline Firestorm
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Parangons, assassins, ritualistes et envoûteurs sont victimes de ségrégation. Est-ce justifié ?
Oui
On leur préfère même héros et mercenaires! - Page 3 Vote_lcap26%On leur préfère même héros et mercenaires! - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Non
On leur préfère même héros et mercenaires! - Page 3 Vote_lcap58%On leur préfère même héros et mercenaires! - Page 3 Vote_rcap
 58% [ 11 ]
Mitigé
On leur préfère même héros et mercenaires! - Page 3 Vote_lcap16%On leur préfère même héros et mercenaires! - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

On leur préfère même héros et mercenaires! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On leur préfère même héros et mercenaires!   On leur préfère même héros et mercenaires! - Page 3 EmptySam 29 Mar - 16:54

j'en ai discuté autrefois avec Selina. Oh, ça doit bien remonter à 1 an déjà, et tu avais déjà la réputation de changer de guilde au gré du vent. Elle et moi en étions arrivées à la conclusion que ça venait peut-être de toi, de ta trop forte personnalité, du fait que tu ne supportais pas d'être déçu ou contrarié par les autres membres. Par exemple, lors d'un refus de venir t'aider à obtenir un titre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

On leur préfère même héros et mercenaires! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On leur préfère même héros et mercenaires!   On leur préfère même héros et mercenaires! - Page 3 EmptySam 29 Mar - 16:57

oui mais bon y a certaine personne qui ont le titre que je recherche et qui ont mis peu de temps moi j aimerai aussi l'avoir enfin bref je devis excuse moi !
Revenir en haut Aller en bas
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

On leur préfère même héros et mercenaires! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On leur préfère même héros et mercenaires!   On leur préfère même héros et mercenaires! - Page 3 EmptySam 29 Mar - 17:02

Je ne sais de quel titre il s'agit, mais tu dois bien te douter que ca dépend forcément du temps de jeu.

Si ces personnes jouent beaucoup plus souvent que toi, elles l'auront forcément bien plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

On leur préfère même héros et mercenaires! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On leur préfère même héros et mercenaires!   On leur préfère même héros et mercenaires! - Page 3 EmptySam 29 Mar - 17:03

Je vois... Et ce que tu reproches à ces guildes, c'est qu'elles prônent toutes l'entraide lors du recrutement, alors que tu te sens plus ou moins oublié sur le bord de la route ensuite, mmm ?
Seulement, vous êtes plusieurs personnes à vouloir avancer, et rares sont les joueurs pouvant disposer du don d'ubiquité *clin d'oeil*
Alors on s'entraide les uns les autres et donc, forcément, les titres mettent un peu de temps à garnir ton petit filet...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

On leur préfère même héros et mercenaires! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On leur préfère même héros et mercenaires!   On leur préfère même héros et mercenaires! - Page 3 EmptySam 29 Mar - 17:08

Adeline >oui mais j'ai envie d'avoir un beau personnage avec armes qui sont peut vue et avoir aussi quelque titres même si c'est pas le titre de gardien légendaire y en à d'autre..
Et Selina pour te répondre lis les premiers message que j'ai mi quand je parlais de parangon et de ritualiste et tu trouvera la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

On leur préfère même héros et mercenaires! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On leur préfère même héros et mercenaires!   On leur préfère même héros et mercenaires! - Page 3 EmptySam 29 Mar - 17:14

Des armes qui sont peu vues... Eh bien, tu as 2 solutions : les lances vraiment très moches, que personne n'ose afficher, ou... les très chères, ennemies naturelles des porte-monnaies, à l'instar du javelot voltaïque.
Ce qui me fait vraiment mal quand j'y pense, c'est que ce dernier javelot est surtout l'apanage de non-parangons, moines et élémentalistes se faisant en joie de l'arborer lors de leurs expéditions...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

On leur préfère même héros et mercenaires! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On leur préfère même héros et mercenaires!   On leur préfère même héros et mercenaires! - Page 3 EmptySam 29 Mar - 17:19

j'ai un javelot charr que je trouve magnifique en bouclier je pense le changer mais jeune viking que je suis j'hésite à garder mon bouclier cuirassé, ou me prendre le bouclier murssat, ou le bouclier charr même si je sais pas si l'ensemble serait bien, ou le bouclier avec l'oeil rouge ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

On leur préfère même héros et mercenaires! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On leur préfère même héros et mercenaires!   On leur préfère même héros et mercenaires! - Page 3 EmptySam 29 Mar - 17:22

Ikiryo a écrit:

Et Selina pour te répondre lis les premiers message que j'ai mi quand je parlais de parangon et de ritualiste et tu trouvera la réponse !

J'ai quand meme du mal a croire qu'un Ritualiste ou un Parangon ne trouve jamais de groupe, meme pour les missions les plus durs.

Pour le reste, tu as les héros qui, bien préparé, et couplé aux mercenaires suffisent largement pour venir a bout de la plupart des quetes.
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

On leur préfère même héros et mercenaires! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On leur préfère même héros et mercenaires!   On leur préfère même héros et mercenaires! - Page 3 EmptySam 29 Mar - 17:49

j'ai tellement jouer seul avec heros plus mercenaires que mtn ca me fatigue de rester seul
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

On leur préfère même héros et mercenaires! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On leur préfère même héros et mercenaires!   On leur préfère même héros et mercenaires! - Page 3 EmptySam 29 Mar - 18:12

Mercenaires et héros présentent néanmoins l'avantage de ne pas être trop contrariants *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

On leur préfère même héros et mercenaires! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On leur préfère même héros et mercenaires!   On leur préfère même héros et mercenaires! - Page 3 EmptySam 29 Mar - 18:16

j'ai deux amis parangons qui a un niveau tres tres bon niveau, de beaux titre et de l'argent a souhait, ce sont par ailleurs de tres bons membres de guilde qui trouvent le temps d'aider les autres... Je crois qu'il te faut une vraie guilde sans pour autant lui demander d'etre parfaite, car une telle guilde n'existe pas...moi je crois que tu es un peu trop exigeant avec les autres et avec toi meme iki.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

On leur préfère même héros et mercenaires! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On leur préfère même héros et mercenaires!   On leur préfère même héros et mercenaires! - Page 3 EmptySam 29 Mar - 18:30

D'un côté, avec toute l'expérience acquise, notre ami pourrait nous proposer une sorte de Guide du Routard des guildes... Tu dois bien en être à 30 ou 40 guildes, Iki, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

On leur préfère même héros et mercenaires! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On leur préfère même héros et mercenaires!   On leur préfère même héros et mercenaires! - Page 3 EmptySam 29 Mar - 22:08

même un peu plus mais ces vraie, golgarie à raison je vais moins etr exigent avec moi même et aidé quand on aura besoin de mes compétences
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

On leur préfère même héros et mercenaires! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On leur préfère même héros et mercenaires!   On leur préfère même héros et mercenaires! - Page 3 EmptySam 29 Mar - 22:12

Tu l'appelles "Golgarie", notre rôdeuse ? : D
En tout cas, tu auras su montrer hier tout l'intérêt d'avoir un parangon dans l'équipe. Si nous sommes amenés à le refaire, en difficile par exemple, peut-être serait-il judicieux de recourir au sceau cautère. Maladies et poison règnent en maîtres dans le donjon de Bogroot...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

On leur préfère même héros et mercenaires! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On leur préfère même héros et mercenaires!   On leur préfère même héros et mercenaires! - Page 3 EmptySam 29 Mar - 22:14

je pensais aussi mais en gardant de la motivation ou en mettant du commandement ?
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

On leur préfère même héros et mercenaires! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On leur préfère même héros et mercenaires!   On leur préfère même héros et mercenaires! - Page 3 EmptySam 29 Mar - 22:20

Mmm... Tu pourras retirer la spécialité qui propose des soins, je ne me souviens plus trop de laquelle il s'agit *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

On leur préfère même héros et mercenaires! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On leur préfère même héros et mercenaires!   On leur préfère même héros et mercenaires! - Page 3 EmptySam 29 Mar - 22:22

ok je redécend pour aller a gw
Revenir en haut Aller en bas
Kinna Remido
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar



On leur préfère même héros et mercenaires! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On leur préfère même héros et mercenaires!   On leur préfère même héros et mercenaires! - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 22:04

Pour compléter Ikiryo , j'ai jouée trois des classes "maudites" et je les joue encor .
Aussi j'ai éprouvé ces difficultée à trouver un groupe avec l'envouteuse l'assassin , mais étrangement pas avec la parangon(ne ça dépend des personne le féminin de cette classe).
Je ne comprend dailleur pas cela .
Je suis du genre à connaitre mon sujet avant de commencer un personnage en PvE je fais toujours plusieurs (longues) scéances de PvP avec un personnage de la classe voulue... et ces personnages , n'échappent pas à la règle...
J'ai (pour préciser) vecue le kick comme décrit dans la premiere réplique ... donc pour moi ... enfin bref !
C'est parfois difficil de retenir une petite pique pour les kickeurs...
Et voila donc... je n'avais que ça à dire sur le sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

On leur préfère même héros et mercenaires! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On leur préfère même héros et mercenaires!   On leur préfère même héros et mercenaires! - Page 3 EmptySam 12 Avr - 2:01

Tu sais, Kinna (sois la bienvenue parmis nous!), généralement, lorsque l'on marche sur la queue du dragon, celui-ci a pour habitude de répondre en crachant des flammes au visage *sourit*
Bon, d'acccord, cette image n'est aucunement le fruit de la sagesse populaire, puisque je viens de l'inventer. Mais comme dirait le personnage joué dans Kaamelott par François Rollin, "ça faisait bien dans mon discours"! : D

J'ai appris recemment de Delimani que ces professions, maudites en PvE, ne l'étaient pas forcément en PvP, loin s'en faut. Qu'assassins et parangons y pullulaient non sans un certain bonheur.
*tousse* A ma décharge, je précise n'avoir jamais pratiqué les arènes aléatoires de toute ma vie... Que je ne me suis jamais rendue au Panthéon des Héros si ce n'est à une reprise, l'an passé, avec cette même Delimani...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Deliquescence
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Deliquescence



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

On leur préfère même héros et mercenaires! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On leur préfère même héros et mercenaires!   On leur préfère même héros et mercenaires! - Page 3 EmptySam 12 Avr - 8:52

J'ai fait la fissure en mode difficile hier soir en 50 minutes avec une équipe particulière similiraire à celle pour finir le domain de de l'angoisse avec l'exce^tion notable qu'elle compte sur le soutien de de moines et un ritualiste et non trois moines.

Et puis au début du ujet tu as précisé que tu parlais surtout des zones élites, ce qui exclue le pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

On leur préfère même héros et mercenaires! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On leur préfère même héros et mercenaires!   On leur préfère même héros et mercenaires! - Page 3 EmptySam 12 Avr - 12:51

J'ai entendu parler de ces groupes de chasseurs, Deliquescence, sans pour l'heure avoir eu l'occasion de sortir un jour avec eux *sourit*
Leur formation a été conçue pour leur permettre d'ouvrir plusieurs fois de suite la coffre concluant l'achèvement des 11 quêtes en un minimum de temps, ce dernier pouvant recéler des armes rarissimes, comme le compas céleste ou l'épée d'obsidienne, que je trouve pour ma part plutôt ratée.
Une pratique de farm à l'échelle industrielle qui devrait permettre aux prix de ces dernières de chuter sensiblement...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

On leur préfère même héros et mercenaires! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On leur préfère même héros et mercenaires!   On leur préfère même héros et mercenaires! - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 16:03

Dans un groupe de farm classique, un envouteur qui vide la mana du mob moine (pour prendre l'exemple le plus bête) est complètement inutile étant donné que le reste du groupe de mobs se fait exterminer avec des pluies de météores et sorts de zone.

En PvE, ça doit aller vite, rapporter gros, ... pas le temps de bloquer le moine, ça ne sert à rien.
En PvE, faut juste rassembler les ennemis (en gros, un G pour tanker), balancer la sauce d'un coup ! (en gros, les élem' derrières), et faut healer par coup de guérison de groupe (ce qu'un moine peut faire facilement). A deux-trois variations près, ça se passe comme ça. Bête "mais" méchant.

En PvP, ça, ce scénario ne marche pas !
Les pauvres guerriers que l'on croise parfois avec sceau de Dolyak, se font humilier... les sorts de zone des élémentalistes ne sont pas efficaces, puisque les gens en face ne sont pas bêtes, ils ne resteront pas tous groupés les uns sur les autres, et sauront fuir, contrer les dégats...
En PvP, on voit des élem' eau, des envouteurs, des ritualistes, des moines châtiment, des parangons, des rodeurs (avec un arc), des nécromants autre qu'avec leur Golem, ... etc


Dernière édition par Cintya Ertan le Jeu 18 Sep - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Nyrha
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Adeline Nyrha


Les jeux auxquels je joue : Alexia & Capricia Ombrepierre, Adeline Firestorm

Feuille de personnage
Profession: Prêtresse
Âge: 24 ans
Origine: Stygia

On leur préfère même héros et mercenaires! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On leur préfère même héros et mercenaires!   On leur préfère même héros et mercenaires! - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 19:02

J'aurais dû préciser que le sujet ne faisait référence qu'aux seules parties de PvE *sourit* N'ayant pour ainsi dire jamais touché au PvP, en dehors de quelques heures passées à obtenir des points kurzicks lors des batailles entre factions...

j'avais eu l'occasion de discuter un peu des professions mal aimées avec Delimani, voilà quelques mois, peu avant que je n'arrête Guild Wars, m'expliquant notamment le cas des parangons, bien représentés semble-t-il en PvP. Effectivement, la présence de matière grise en face change la donne, les professions d'excellence en PvE comptant beaucoup sur les automatismes des créatures...
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

On leur préfère même héros et mercenaires! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On leur préfère même héros et mercenaires!   On leur préfère même héros et mercenaires! - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 10:52

et certains ont bien des idées arreter sur ses classe... je trouve ca pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Nyrha
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Adeline Nyrha


Les jeux auxquels je joue : Alexia & Capricia Ombrepierre, Adeline Firestorm

Feuille de personnage
Profession: Prêtresse
Âge: 24 ans
Origine: Stygia

On leur préfère même héros et mercenaires! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On leur préfère même héros et mercenaires!   On leur préfère même héros et mercenaires! - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 12:26

Pourrais-tu développer davantage ton point de vue, mon petit Iki, toi qui joues avec plusieurs professions mises à l'index en PvE ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On leur préfère même héros et mercenaires! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On leur préfère même héros et mercenaires!   On leur préfère même héros et mercenaires! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On leur préfère même héros et mercenaires!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GW:EN] Les 10 héros dévoilent leur nom et leur apparence!
» Les héros-personnages
» Les nantis auraient-ils leur couleur ?
» Un concert des FoS ( leur troisième il me semble)
» Daft Punk, leur nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: