Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 gw2 que devenons nous?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

gw2 que devenons nous? Empty
MessageSujet: gw2 que devenons nous?   gw2 que devenons nous? EmptyMer 13 Fév - 5:23

j'écris ce message car nous avons un peu tous une meme question par rapport a gw...que ferons nous dans gw2?
Et bien je me permet de vous émettre une réponse car mon maitre de guilde rp a de grande ambitions et tien a reformer une communauté rp dans le prochain jeu.
La communauté sera assurément la puisque déjà, nous sommes un beau groupe a vouloir nous retrouver pour partager les loisirs théâtraux du rôle play dans ce nouvel opus, cependant la question est: est ce que vous voulez nous y rejoindre?

"vous" s'adresse a tout les anciens rôle players qui passent encore par ici, qui sont sois lassés de gw1, sois lassé du rp mais qui voudrait reprendre avec le renouveau qu'offre gw2, sois aux rôle players indépendant qui passent par la taverne...

Chez les templiers du chêne, nous voyons ce nouveau jeu comme un livre qui s'ouvre et qui a besoin d'être écris, et j'espère que vous nous y suivrez...

(notamment vous sœurs ombrepierre qui avaient quitté les guildes pour vivre a deux, je vous promet une idylle possible au sein d'un groupe. je me le permet car nous avons déjà eu des couples fusionnels chez nous et n'avons aucun problème avec *sourit*)

[ps: le dit maitre de guilde viendra s'inscrire a la taverne pour discuter de tout et de rien avec nous

ps2: il est tard, désole pour ce message moche, je vais me coucher, promis!]
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

gw2 que devenons nous? Empty
MessageSujet: Re: gw2 que devenons nous?   gw2 que devenons nous? EmptyMer 13 Fév - 7:45

Ouch!! Attention! Je n'ai pas quitté l'Ordre du Renouveau Krytien pour vivre à deux, même si, peu de temps après et pourrait-on dire dans la foulée, Selina Hellgard (et non Ophelia) est venue me rejoindre dans ma solitude *rit*
Je penses qu'Ophelia répondra à ce message elle-même, mais ce que nous vivions ensemble, ce que j'ai toujours voulu vivre ici depuis le premier jour, ce fut une relation de jumelles fusionnelles, et je dois dire que nous y sommes parvenues à un point allant certainement au-delà de ce que tout le monde pourrait imaginer. Je parle au passé, car la personne interprétant ma soeur a malheureusement quitté Guild Wars voilà 3 semaines pour évoluer dans d'autres univers...

J'en parlais encore cette nuit avec un ami, tout dépendra de ce que Guild Wars 2 proposera. A vrai dire, si je reste sur le premier opus, c'est surtout du fait qu'il ne comporte pas d'abonnement mensuel. Car, reconnaissons-le, en dehors des décors et du background, le rôliste doit se remonter sérieusement les manches pour vivre sa passion.
En ce qui me concerne, j'ai choisi de jouer mon personnage quel que soit le contexte, attendant toujours avec impatience de voir quelle sera ou quelles seront les réactions des personnes présentes alentour... Vont-elles jouer le jeu ? Ne pas le jouer ? Dans les deux cas, je passe un excellent moment, mes interventions passant rarement inaperçues *sourit* (-edit- Voici un exemple de ces échanges si savoureux et dont je raffole, sous Adeline et en compagnie de Mystra, échanges s'étant déroulés il y a une petite heure! ICI)
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

gw2 que devenons nous? Empty
MessageSujet: Re: gw2 que devenons nous?   gw2 que devenons nous? EmptyMer 13 Fév - 14:32

Mince, je crois qu'Alexia a tout dit du coup ! *rit*

Il est vrai que j'ai arréter Guild Wars, pour plusieurs raisons, entre autre car c'est un jeu bien trop limité a tout point de vue. L'imagination c'est bien, et je ne crois pas en manquer, mais j'ai aussi besoin de concret et Guild Wars ne correspond pas du tout a l'idée que j'ai d'un jeu de role. Comment peut on avoir un chez soi si on ne peut rentrer dans aucun batiments? Comment organiser un diner si il n'y a aucune table, ou meme aucune chaises pour s'assoir? Comment faire vivre un personnage quand la seule occupation est de tuer du monstre en boucle, pour rien qui plus est ?

Tout cela est possible sur un forum oui. Mais dans ce cas, autant arreter de "jouer" pour s'y consacrer entierement alors. D'autant plus que pour 13 malheureux euros par mois, tout cela est possible dans bien d'autres jeux, sans parler du contenu ajouté quasi tout les mois...

Pour ce qui est de Guild Wars 2, et bien pour le moment qu'avons nous, a part du vent, des paroles? Rien ne dit que du strict point de vue roleplay, il sera mieux que son ainé. Il faudra attendre d'avoir des infos solides, voir meme une béta pour pouvoir se prononcer. D'autant plus qu'il sera en concurrence direct avec les poids lourds du marché, Age Of Conan, Warhammer, Aion... Aussi pour le moment, il est encore un peu tot pour pouvoir dire si je ferais partie de l'aventure ou pas *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

gw2 que devenons nous? Empty
MessageSujet: Re: gw2 que devenons nous?   gw2 que devenons nous? EmptyMar 11 Mar - 7:20

Pendant un moment j'ai hésité à posté ma candidature... Mais la vénération de Mélandru... Très peu pour Mystra.
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

gw2 que devenons nous? Empty
MessageSujet: Re: gw2 que devenons nous?   gw2 que devenons nous? EmptyMar 11 Mar - 14:21

je ne crois pas que ce sois specialement fixe, ce sujet est surtout fait pour reunir du monde pour une belle et performante guilde rp dans gw2, apres le bg est surment encore tres modelable, de toute facon, je ne crois pas que nous perdrons contact d'ici la si? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

gw2 que devenons nous? Empty
MessageSujet: Re: gw2 que devenons nous?   gw2 que devenons nous? EmptyMar 11 Mar - 14:31

Va savoir Sephoria, tout peut arriver tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

gw2 que devenons nous? Empty
MessageSujet: Re: gw2 que devenons nous?   gw2 que devenons nous? EmptyMar 11 Mar - 16:26

C'est que cette suite n'est pas prévue avant fin 2009/2010... Je me demande si je serais restée sur Guild Wars - Prophecies en l'absence de Factions, Nightfall et Eye of the North. La sortie de ces différentes campagnes permettait, dans une certaine mesure, d'éviter une hémorragie de départs vers d'autres cieux. Mais force est de reconnaître que le jeu original, sorti en 2005, n'a que peu évolué dans ses fondamentaux... Parviendrai-je à tenir jusqu'en 2010 sans que les développeurs n'offrent quelque chose de vraiment sérieux aux membres de notre communauté, une innovation à même de nous faire patienter jusque là ?
Dans différentes interviews publiées l'an passé, Arena affirmait qu'Eye of the North serait la dernière des campagnes, celle qui ferait le lien entre le premier Guild Wars et le second. Peut-on toutefois espérer une sorte d'épisode "zéro", se déroulant quant à lui avant Prophecies ? Arena n'a jamais totalement exclu le développement d'une campagne supplémentaire, mais nous savons malheureusement que les équipes de développement sont à pied d'oeuvre sur Guild Wars 2, et que déléguer une partie de celles-ci à une nouvelle campagne équivaudrait à retarder la sortie déjà lointaine de cette suite...

Je préfère donc ne pas me prononcer, il est vraiment beaucoup trop tôt. Si le jeu venait à me séduire comme le premier opus l'aura fait voilà plus de 2 ans, il sera toujours temps pour moi de fonder ou rejoindre une guilde rôliste ultérieurement *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

gw2 que devenons nous? Empty
MessageSujet: Re: gw2 que devenons nous?   gw2 que devenons nous? EmptyMar 11 Mar - 16:34

Je crois que le seul nouveau contenu que tu puisse espérer Adeline, ce sont ces especes de packs de missions, contre une petite somme. Pas de quoi fouetter un chat malgré tout .
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

gw2 que devenons nous? Empty
MessageSujet: Re: gw2 que devenons nous?   gw2 que devenons nous? EmptyMar 11 Mar - 16:44

Il est clair que des packs ressemblant à celui offert à l'occasion des précommandes d'Eye of the North n'y suffiraient pas. Je ne me suis d'ailleurs essayée qu'à 2 des 4 missions proposées, sans véritable envie d'y retourner *grimace*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

gw2 que devenons nous? Empty
MessageSujet: Re: gw2 que devenons nous?   gw2 que devenons nous? EmptyMar 11 Mar - 16:50

Il n'a d'ailleurs pas fallu attendre longtemps pour que ce pack passe en achat sur la boutique. Ils grattent vraiment le fond du fond de la casserole *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gw2 que devenons nous? Empty
MessageSujet: Re: gw2 que devenons nous?   gw2 que devenons nous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gw2 que devenons nous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ces équipements que Square Enix nous cache : p
» Yoshida nous parle des 3 classes d'invocation
» [FACTIONS] Ce qui nous attend côté armures
» Alexia ne répond pas? Nous avons LA solution!!!
» Patricien Ikiryo : pourquoi nous n'avions plus de nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: