Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 La terrible créature des catacombes...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

La terrible créature des catacombes... Empty
MessageSujet: La terrible créature des catacombes...   La terrible créature des catacombes... EmptySam 5 Jan - 15:01

Jetant rageusement sa besace dans un coin de la pièce avant de s'avachir lourdement sur le fauteuil faisant face à la cheminée, Adeline en avait cette fois-ci plus qu'assez!
La créature gardant les antédiluviennes catacombes de Kathandrax venait de lui infliger une nouvelle déconfiture. La seconde depuis leur première entrevue. Elle qui n'avait toujours fait qu'une bouchée de ses adversaires se voyait ainsi mise en échec par un djinn solidement protégé par deux boules de feu tournoyantes, deux soleils exerçant un tel attrait sur les membres de son équipée que ces derniers, en contradiction avec les ordres qui leur avaient été donnés, se précipitaient bêtement sur leur trajectoire fatale! Dire que les soeurs Ombrepierre n'avaient mis qu'une poignée de secondes pour en venir à bout... Seulement, allez savoir pourquoi, il semblerait que les choses aient bien changé depuis, la créature ayant considérablement renforcé ses défenses, se rendant cette fois-ci presque invulnérable.

Dépitée, presque découragée, elle vivait la danse des flammes dans la cheminée comme le dernier pied-de-nez d'Ilsundur, djinn de feu et gardien des catacombes. Chaque crépitement de bûche provenant du foyer la faisait tréssaillir, mettant à mal ses nerfs déjà naturellement si fragiles...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

La terrible créature des catacombes... Empty
MessageSujet: Re: La terrible créature des catacombes...   La terrible créature des catacombes... EmptyDim 6 Jan - 1:08

sephoria qui etait dans la taverne regardais avec attrait, le spectacle...
Cette jeune elementaliste toujours si pleine de bonne volontee semblait dépitée et visiblement sur les nerfs...

Sephy decida de s'approcher doucement, un tabouret au poing...
Une fois a un metre de son amie, elle posa le siege et regarda le feu a la place du visage roude de colere d'Adeline...

qui a t'il ma chere? rencontrez vous un probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

La terrible créature des catacombes... Empty
MessageSujet: Re: La terrible créature des catacombes...   La terrible créature des catacombes... EmptyDim 6 Jan - 5:39

Les yeux clos, Adeline n'avait nul besoin de tourner la tête pour reconnaître la voix pleine de tendresse de Sephoria. Peu lui importait d'ailleurs, puisqu'elle n'en avait de toute façon pas envie, son orgueil se refusant à montrer d'elle le visage d'une femme au bord de la crise de nerfs.
Malgré tout, ses mains, puissamment crispées sur sa jupe, ne pouvaient que trahir le tumulte qui régnait alors dans sa petite tête rousse.



Adeline, s'efforçant de reprendre un timbre de voix assuré : J'ai effectivement rencontré un problème, Sephoria, un problème faisant facilement 2 fois ma taille... *tousse, puis lève un instant les yeux au plafond, avant de finalement se tourner vers elle, le visage sévère* J'ai donné tout ce que je pouvais, le noyant sous un déluge pyrotechnique dont personne n'aurait pu se relever! Et c'est à peine s'il aura plié les genoux...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

La terrible créature des catacombes... Empty
MessageSujet: Re: La terrible créature des catacombes...   La terrible créature des catacombes... EmptyDim 6 Jan - 14:28

Sentant les yeux d'Adeline se poser sur elle, Sephy la regarda, tentant de comprendre ce qui pouvait bien se passer derrieres ces yeux azurs...
vous savez ma chere, il y a des creatures tellement malefiques, que seul la force physique ne terrasse pas...

Sephoria posa ses yeux sur les mains crispées de l'elementaliste
Peut etre devriez vous puiser la force manquante dans la fraternité et l'amitiee d'un groupe, de membres tous pres a risquer leurs vies afin de vous aider...

ce que je veux dire c'est que si vous avez besoin, vous pouvez toujours preparer une sortie dans le but de mettre une deculotee bien meritée a ce fameux ennemi...non?
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

La terrible créature des catacombes... Empty
MessageSujet: Re: La terrible créature des catacombes...   La terrible créature des catacombes... EmptyLun 7 Jan - 0:42

L'idée avancée par la rôdeuse la laissait perplexe. En effet, la plupart de ses relations attendaient encore de faire connaissance avec le djinn, ignorant tout de sa dangerosité. Quittant son fauteuil, elle alla se poster devant la cheminée, étendant non sans une certaine appréhension les mains vers le foyer. En cet instant, la chaleur de la cheminée semblait ne lui apporter qu'un réconfort très relatif...


Adeline, tournant le dos à son amie : Je ne sais si tu as déjà eu l'occasion d'affronter Brill, Sephoria... Mais sans une préparation aux petits oignons, la dragonne a les moyens de t'envoyer rejoindre tes ancêtres en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire *sourit* Eh bien sache que le gardien des catacombes joue dans une catégorie supérieure, une catégorie dont les représentants se roulent par terre en entendant parler de notre vieille prophétesse...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

La terrible créature des catacombes... Empty
MessageSujet: Re: La terrible créature des catacombes...   La terrible créature des catacombes... EmptyVen 11 Jan - 19:36

certes, c'est vous qui voyez... mais je vous avoue que maintenant dame brill me fait rire aussi...bref, bonne chance.

un peu frustree et desolee de ne rien pouvoir faire pour son amie, sephy pris son grand manteau de fourure pres de la porte et empoigna la poignee pour partir
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

La terrible créature des catacombes... Empty
MessageSujet: Re: La terrible créature des catacombes...   La terrible créature des catacombes... EmptyLun 21 Jan - 17:08

L'histoire ne raconte pas comment, et les scribes eux-même continuent de s'affronter à couteaux tirés sur le qualificatif qu'il conviendrait de lui attribuer. Héroïne ? Opportuniste ? Fin stratège ?
Toujours est-il que quelques jours seulement après que son amie Sephoria eut claqué la porte de l'auberge, Adeline Firestorm reparut à sa clientèle les vêtements déchirés, maculés de boue, mais les bras chargés de somptueux trésors! Dépassant de son sac à dos, le broyeur de Kathandrax, relique reposant depuis des temps immémoriaux dans les entrailles du donjon. Stupeur dans l'assistance, les plus costauds facilitant respectueusement son accès au comptoir...

Un dessinateur public, de passage dans la région, immortalisa ce haut-fait par une peinture que le voyageur découvrira désormais accrochée au-dessus de la cheminée.


La terrible créature des catacombes... Kathandraxuu8
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

La terrible créature des catacombes... Empty
MessageSujet: Re: La terrible créature des catacombes...   La terrible créature des catacombes... EmptyMer 23 Jan - 0:29

Cela faisait quelques semaines que le guerrier n'avait plus mis les pieds dans sa taverne préférée ... Sans doute l'absence de sa guerriere préférée ... La taquiner lui manquait, lui emprunter quelques crus de son choix tout autant surement mais en y réfléchissant ce fut pour une toute autre raison que le seigneur Ambre n'était pas revenu ...

Ouvrant délicatement la porte, il se fraya un passage au milieu des convives et vint prendre place devant le bar

Les personnes connaissant jadis le sieur Maxyim Ambre ne l'aurait pas reconnu, la coupe fine, rasé de près, portant un costume ne supportant ni plaque de métal ni cotte de maille sérrée, le noble serait passé inaperçu si il n'eut pas cette colossale silhouette.

Maxyim a l'adresse d'Adeline : Bonjour, pourriez vous me porter une superbe biere des nains s'il ... *S'arrête**Scrute la toile présente sur le mur*

Mmmh Quel est cette chose rupestre qui est accroché au mur ??
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

La terrible créature des catacombes... Empty
MessageSujet: Re: La terrible créature des catacombes...   La terrible créature des catacombes... EmptyMer 23 Jan - 14:20

La très serviable Adeline s'apprêtait à faire jaillir de la bonne et très mousseuse bien naine de son tonneau, quand la remarque faite pas le maître d'armes l'interrompit dans son élan! Tournant la tête vers le dessin qui la représentait, posant fièrement à côté du coffre de Kathandrax, ses joues s'empourprèrent doucement... Dirigeant ensuite son regard sur celle de ses mains chargée de libérer la bière, la jeune femme esquissa une moue faussement dépitée.


Adeline, retirant lentement sa main du levier à pression : Zut alors, ça c'est vraiment trop bête! Il semblerait que le tonneau soit vide. Je peine décidément à trouver mes marques ici, moi *sourire gêné* Ceci dit, peut-être me permettrez-vous de vous proposer un succulent lait de poule ? Vous verrez, c'est une vraie boisson d'homme... *plisse les yeux, détaillant avec étonnement l'accoutrement inhabituel de l'aristocrate* Mais dites-moi, vous vous êtes mis sur votre 31, aujourd'hui, Maxyim! Laissez-moi deviner : une foire aux vins et spiritueux aura requis votre expertise savante pour un concours régional!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

La terrible créature des catacombes... Empty
MessageSujet: Re: La terrible créature des catacombes...   La terrible créature des catacombes... EmptyJeu 24 Jan - 0:00

Approchant son visage de celui de l'élémentaliste, le seigneur Ambre placa delicatement son doigt sur le bout du nez de la jeune femme et lui décocha son plus beau sourire.

Maxyim, montrant sa dentition parfaite a Adeline : Mmmh ... C'est ... Oui Bravo !! Vous y êtes presque ...

Pas du tout Miss feufolet ... Disons simplement que je reviens d'un endroit ou ce genre de tenue est plus que bienvenue !! Et faisant un petit détour par chez vous je trouvais l'idée de venir vous saluer, des plus avenantes et charmantes ...

Mais *taquin* Si vous n'avez plus de biere des nains je crois bien que ma venue se revelle etre inutile *faussement décu*

*Lui tourne le dos*

Allons bon, une taverne ou on ne sert pas de biere ... Tsss

*Se retourne furtivement pour observer la reaction de l'élémentaliste*
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

La terrible créature des catacombes... Empty
MessageSujet: Re: La terrible créature des catacombes...   La terrible créature des catacombes... EmptyJeu 24 Jan - 16:48

Troublée par l'assurance dont faisait preuve son client, la jeune femme recula légèrement. Les joues légèrement rosées, l'on pouvait aisément deviner que la gérante n'avait pas pour habitude de recevoir d'aussi beaux sourires que celui qui venait de lui être décoché. Et bien qu'elle fut un instant tentée de mordre le doigt qui s'était imprudemment posé sur son nez, la familiarité avec laquelle Maxyim Ambre la traitait lui réchauffait le coeur. Peut-être parviendrait-il a oublier, quelques temps du moins, l'absence d'Alexia, pour se rendre enfin compte que le nouveau service de la taverne n'avait pas à rougir de la comparaison. Songeant à la qualité du service, Adeline lança un regard honteux à la pompe à bière, s'en voulant d'avoir trop vite cédé à la loi du Talion, "oeil pour oeil, dent pout dent".
Juchée sur son tabouret derrière le comptoir, elle saisit l'anse d'une volumineuse chopine, la plaça devant le tonneau de bière, puis inclina le levier de la pompe, faisant jaillir à profusion un généreux litre de boisson bien fraîche!

Glissant une petite rondelle cartonnée sous la chopine du guerrier, la jeune femme n'entendait toutefois pas le laisser s'en tirer à aussi bon compte.



Adeline, faisant nonchalamment glisser ses mains le long de sa chevelure écarlate : Miss Feufolet ignorait que vous fassiez autorité en matière d'art, Maxyim *clin d'oeil* Mais passons... Plus sérieusement, auriez-vous été invité à un mariage, ou quelque pompeuse cérémonie du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

La terrible créature des catacombes... Empty
MessageSujet: Re: La terrible créature des catacombes...   La terrible créature des catacombes... EmptyLun 28 Jan - 19:40

Se retournant et faisant face a Adeline, le guerrier effaça son sourire et d'une mine plus sombre se confia a l'élémentaliste.

Maxyim, l'air grave : Mmmmh un mariage ?? Non ! Disons plutôt une présentation dite "officielle" à la belle famille ...
Quoi de plus normal lorsque la famille s'agrandit .....
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La terrible créature des catacombes... Empty
MessageSujet: Re: La terrible créature des catacombes...   La terrible créature des catacombes... EmptyLun 28 Jan - 19:45

Toutes mes félicitations à l'heureux papa, si j'ai bien interprété la manière dont Maxyim a coutume de faire passer certains des évènements qui agitent la vie réelle de son joueur! : D
Ca me laisse rêveuse d'entendre ça, moi...


Ce message ne compte bien évidemment en aucune façon pour l'histoire rôliste en cours, hein!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La terrible créature des catacombes... Empty
MessageSujet: Re: La terrible créature des catacombes...   La terrible créature des catacombes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La terrible créature des catacombes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [donjon] Les catacombes d'Ascalon
» Tera dévoile la créature la plus puissante de son univers!
» Le goobbue, cette créature extraordinaire qu'il ne fait pas bon embêter :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: Aventures-
Sauter vers: