Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Il n'y a pas de mal à se jeter des fleurs!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Il n'y a pas de mal à se jeter des fleurs! Empty
MessageSujet: Il n'y a pas de mal à se jeter des fleurs!   Il n'y a pas de mal à se jeter des fleurs! EmptyLun 24 Sep - 7:19

La démarche peut sembler prétentieuse, mais après tout -et sans vouloir paraphraser une célèbre marque de cosmétiques- peut-être que je le vaux bien ? *sifflote*

Toujours est-il que cette nuit, peu après ma séparation d'avec mon indispensable frangine, je me suis laissée entraîner au sein d'un groupe d'aventuriers désireux d'éliminer quelques uns des durs à cuir sévissant dans le Bagne des Esclavagistes (un donjon situé à mi-chemin entre les territoires norns et azuras).
L'accueil fut pour le moins glacial. M'étant présentée à eux comme "guerrière ourse" (recourant aux puissantes techniques liées à cette bénédiction), j'eus droit aux rires et moqueries de certains, qui me reprochaient la non-utilisation du build "guerrière d'obsidienne", et le culot que j'avais selon eux à mettre en avant la bénédiction de l'ours. Croyez-moi si je vous dit avoir chèrement vendu ma peau *sourit*

Cela n'était pas prévu au départ, et pourtant, je décidais d'entrée de jeu de prendre la tête du groupe, me chargeant de l'itinéraire, du "pull", du mur et du placement de nos effectifs. Contre toute attente, du moins les prévisions des plus médisants, nous aurons achevé pas moins de 3 bosses en un laps de temps à mes yeux fort court, finissant même notre chasse par un bonus de 10% en moral pour tout le monde.
Lorsque vint l'heure pour moi de tirer ma révérence, quelle ne fut pas ma surprise de recevoir les louanges de mon principal détracteur, lequel ne cessera de se répandre en paroles bienveillantes à mon attention *sourit*

Finalement, comme cela s'est parfois produit dans mes relations avec certains, une amitié naîtra peut-être d'une querelle de clochers...

Il n'y a pas de mal à se jeter des fleurs! Autosatjt4


Je garderai un excellent souvenir de cette expédition, ayant adoré sentir mon équipe placer ce soir-là toute sa confiance en moi, confiance que je n'aurai pas déçue, malgré la lourde pression qui pesa au départ sur mes épaules.
Aurais-je seulement aussi bien géré notre groupe si je ne ne m'étais pas sentie acculée, écumante de rage à m'entendre dévalorisée par des aventuriers à la cervelle truffée d'idées préconçues ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Il n'y a pas de mal à se jeter des fleurs! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de mal à se jeter des fleurs!   Il n'y a pas de mal à se jeter des fleurs! EmptyLun 24 Sep - 14:31

Ca alors, rien qu'a lire le titre on croirait que c'est moi qui parle : D

Cette aventure ne m'étonne pas vraiment de toi ma soeur. Je sais avec quelle facilité, et a mon grand regret aussi quelque part, les gens peuvent s'attacher a toi *sourit*

Ce qui m'étonne le plus en revanche, c'est de voir le fameux "^^" a la fin d'une de tes phrases... Ainsi meme ma propre jumelle a été corrompu par ce mal mysterieux, ce redoutable fléau... Brrrrr! *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Il n'y a pas de mal à se jeter des fleurs! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de mal à se jeter des fleurs!   Il n'y a pas de mal à se jeter des fleurs! EmptyLun 24 Sep - 17:25

J'y ai cédé exceptionnellement pour détendre l'atmosphère et palier certaines lacunes de vocabulaire en ce qui concerne l'expression de mes sentiments, soeurette. Tu m'as d'ailleurs énormément manquée durant cette sortie qui était loin d'avoir débuté sous les meilleurs auspices *smackkk!*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Il n'y a pas de mal à se jeter des fleurs! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de mal à se jeter des fleurs!   Il n'y a pas de mal à se jeter des fleurs! EmptyLun 24 Sep - 18:24

La ponte des mots ... L'égérie de l'Académie Tyrienne , l'éloquence même ...

Alexia, je n'arrive pas a y croire ...

*Se lamente*

Mais comment avez vous pu ...

Vous avez ruiné votre réputation ... Mais avez vous pensé a l'impact de ce geste ...

Je ne puis vous comprendre ...

*Se prend la tête a deux mains*

Je n'arrive tout simplement pas a y croire !!


*Clap clap clap*

Merci merci merci beaucoup public adoré
Je sais je sais je suis vraiment trop doué ( ce topic ne pouvait que me convenir )

Merci on se reverra bientot

Et surtout lors de votre sortie, n'hésitez pas a acheter mes parchemins ... Seulement quatre pièces d'or
A ce prix là faites plaisir a votre famille ...
Je fais un lot de cinq parchemins pour dix huit pièces d'or

Ne vous languissez pas trop, je ne serais pas long a revenir sur le devant de la scène

A bientot

*Smackkk a toutes*(et a tous)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

Il n'y a pas de mal à se jeter des fleurs! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de mal à se jeter des fleurs!   Il n'y a pas de mal à se jeter des fleurs! EmptyMar 23 Oct - 21:56

Cette situation me laisse une impression de déjà-vu.
Ca ne s'est pas toujours terminé aussi bien pour moi...
J'ai même eu de vigoureux plantages.

Hihihi... ça m'apprendra à attraper la grosse tête... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il n'y a pas de mal à se jeter des fleurs! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de mal à se jeter des fleurs!   Il n'y a pas de mal à se jeter des fleurs! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a pas de mal à se jeter des fleurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: