Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 intervention divine?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

intervention divine? Empty
MessageSujet: intervention divine?   intervention divine? EmptyDim 5 Aoû - 12:26

voici un sujet pour lequel j'ai du mal a trouver les mots...
j'ai eu ce matin, devant mes yeux le bug le plus genial auquel je n'avais jamais oser penser, tenez vous bien car je n'en reviens moi meme toujours pas...
j'ai voulu amener ma Derviche en tyrie, jusque la tout va bien, seulement une fois arrivée en tyrie on m'a proposer de partir sur cantha! (je souligne le fait que je n'ai jamais acheter faction) ni une ni deux je fais la quete et j'arrive sur le nouveau continent! je prends quelques clichés de cet evenement rare et incomprehenssible puis je tente de cree un personnage! et voils que j'arrive a me procurer une ritualiste!
j'ai fait ma precommande hier, je ne sais pas si c'est dut a cela mais en tout cas aujourd'hui me voici en posession, peut etre temporaire, de faction!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

intervention divine? Empty
MessageSujet: Re: intervention divine?   intervention divine? EmptyDim 5 Aoû - 19:07

Mmm... A mon avis, tu as simplement profité sans l'avoir décidé des 10h offertes par Arena pour t'essayer à chacun des 3 chapitres *sourit*
Toutes les personnes ayant acheté le pack de précommande se les sont vues attribuées d'office. Au bout de 9h de jeu, un petit rectangle rouge apparaîtra dans le coin gauche de ton écran, te signalant qu'il ne te reste plus qu'une 1h pour profiter de ton séjour sur les terres de Shiro : )
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

intervention divine? Empty
MessageSujet: Re: intervention divine?   intervention divine? EmptyDim 5 Aoû - 21:45

ouèi c'est ec qu'on m'a dit, dommage mon reve touchait a la realitee^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intervention divine? Empty
MessageSujet: Re: intervention divine?   intervention divine? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
intervention divine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: