Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 L'année du cochon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

L'année du cochon Empty
MessageSujet: L'année du cochon   L'année du cochon EmptySam 17 Fév - 16:33

A l’occasion du nouvel an canthien, je m’associe à Calydon pour vous souhaiter à tous une année prospère et paisible (Trolly a insisté pour participer lui aussi Laughing ).

pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig

L'année du cochon Aucomplet8lv

pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'année du cochon Empty
MessageSujet: Re: L'année du cochon   L'année du cochon EmptySam 17 Fév - 17:11

*Ecarquille les yeux en voyant la pose prise par le compagnon de route du rôdeur* Oh... L'adorable gibier qui nous fait sa moue amicale *sourit*
Joyeuse année du cochon à vous, Sombrelame, ainsi qu'à l'ensemble de la communauté, même si j'ignore complètement en quelle année nous pouvons être à présent, et à quoi peut bien rimer le fait qu'elle soit associée à cet animal...

Ah, au fait! Sachez qu'il est possible de remporter un familier "cochon" en jouant aux courses de scaraboules qui vous sont proposées à l'Arche, Kamadan, ainsi bien sûr qu'au Monastère de Shing Jea!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

L'année du cochon Empty
MessageSujet: Re: L'année du cochon   L'année du cochon EmptyDim 18 Fév - 0:42

Et voici le résultat avec un peu de persévérance (zataroid réalisé sans trucage Razz ).

L'année du cochon Calydonetminipetzg9

pig Calydon n'en revient toujours pas pig

Il y a plusieurs quêtes assez faciles au monastère de Shing Jea qui vous permettent de gagner des coupons lunaires.
Echangez ces coupons contre des fortunes lunaires auprès du collectionneur agréé (3 coupons pour 1 fortune), puis sortez de ville pour ouvrir les fortunes.

En général, vous obtiendrez divers articles de fête, mais avec beaucoup de chance vous aurez peut-être un gentil petit grouik !!!
Encore merci pour l'info Alexia.

Ah oui, pour ceux qui n'auraient pas encore essayé, je vous assure que conduire des scaraboules est assez grisant. N'hésitez pas. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'année du cochon Empty
MessageSujet: Re: L'année du cochon   L'année du cochon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'année du cochon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: