Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 l'envouteuse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eowyn Angel
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar



l'envouteuse Empty
MessageSujet: l'envouteuse   l'envouteuse EmptyDim 6 Nov - 9:20

je ne savasi ce qui avait pris a Aurora de me donner rendez vous ds cette taverne... Peut etre l'ambiance feutree. En tout cas je poussais la porte heureuse... Ce qui etait normal vu mon état heureusement invisble aux autres... Mes vêtements d'envouteuse flottants autour de moi, je m'approchais du tavernier

un verre d'eau s'il vous plaît.


attendant ma commande, j'observais les clients lorsque 3 visages identiques me frappèrent : incroyable ce qu'elles ressemblaient à... Pourtant ma maitre d'arcane m'avait toujours dit qu'elle n'avait eu que 2 filles, des jumelles... je decidais de continuer à les observer, attendant qu'elles fassent le premier geste
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

l'envouteuse Empty
MessageSujet: Re: l'envouteuse   l'envouteuse EmptyLun 7 Nov - 17:52

Bien qu'elle commençait à se sentir indisposée par le regard insistant de la nouvelle entrante, Alexia l'ignora superbement lorsqu'elle quitta ses soeurs pour rejoindre le patron de la taverne.
Tout juste put-on lire sur son visage une expression amusée, lorsqu'elle vit le tavernier lui apporter un petit verre d'eau, commande peu courante dans un établissement tel que celui-ci, fréquenté en quasi-totalité par des guerriers et rôdeurs à la mine patibulaire, adeptes de la dive bouteille ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Eowyn Angel
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar



l'envouteuse Empty
MessageSujet: Re: l'envouteuse   l'envouteuse EmptyLun 7 Nov - 19:02

surprenznt le regard de l'une des jeunes femmes, je decidais de l'aborder poliment


Excusez moi mademoiselle, fis je en lui adressant une reverence mais mes yeux me trompent ils ou etes vous la fille de Ayx ombrepierre?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

l'envouteuse Empty
MessageSujet: Re: l'envouteuse   l'envouteuse EmptyMar 8 Nov - 23:13

Entendant prononcer le nom de sa mère, Alexia tressaillit. Tournant la tête en direction de la jeune femme, elle essaya de comprendre qui pouvait bien être cette personne, par quel miracle avait-elle été en mesure de la reconnaître parmi la clientèle d'une obscure taverne ascalonienne, à des lieux et des lieux de distance de l'Arche ...
"Prudence ... Il peut très bien s'agir d'un piège qu'essaieraient de nous tendre les assassins de maman ...", s'avertit-elle en dévisageant l'inconnue.

Alexia : Vous ... vous devez certainement me confondre avec quelqu'un d'autre, mademoiselle. Excusez-moi, mais mes soeurs m'attendent ...

S'évertuant à n'en rien laisser paraître, Alexia, grandement perturbée par cette rencontre et les propos qui venaient d'être prononcés devant elle, regagna la table où l'attendaient ses deux soeurs. Suivant discrètement du regard la réaction de cette femme, elle s'efforça de prendre un air détaché, faisant glisser son index le long de l'arrête de sa coupe en cristal.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Eowyn Angel
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar



l'envouteuse Empty
MessageSujet: Re: l'envouteuse   l'envouteuse EmptyMer 9 Nov - 14:16

je fus etonnee... Se pourrait il que je me trompe? Pourtant non elles ressemblaient tant a leur mere, telle que me l'aviat decrite ma maitre d'arcane... Je decidais de pousser un peu plus loin la conversation


Pourtant vous ressemblez a elle... Notre modele a toute qui sommes de modestes envouteuses...Elle que nous voulons toutes venger... Surtout moi en souvenir de ma mentor


j'attendais anxieuse leur reaction a toute trois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

l'envouteuse Empty
MessageSujet: Re: l'envouteuse   l'envouteuse EmptyLun 14 Nov - 13:06

Nymphea qui l entendit parler de leur mere ainsi lui demanda:

Excusez madame, mais qui etes vous et que vous fait il croire que nous sommes les filles d'Ayx Ombrepierre et deja qui est cette personne?

Nymphea esperait qu ainsi cette personne penserait qu elle faisait fausse route et aussi avoir quelques explications sur cette femme qui avait l air de connaitre certains details qu elle aurait bien voullu apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Eowyn Angel
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar



l'envouteuse Empty
MessageSujet: Re: l'envouteuse   l'envouteuse EmptyVen 18 Nov - 19:08

je souris, il etait normal vu leur situation qu'elles se mefient

Bien alors si vous n'etes pas elles, mon aide vous importera peu et je n'aurais qu'a continuer mes recherches jusqu'a ce que je puisse honorer la promesse faite a ma mentor d'aider et proteger les heritieres de Ayx Ombrepierre

je fis mine de partir lorsqu'un vertige me prit, m'obligeant a me tenir a la table la plus proche
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

l'envouteuse Empty
MessageSujet: Re: l'envouteuse   l'envouteuse EmptyDim 27 Nov - 5:25

Nymphea faisant mine de ne pas savoir de qui lui parlait cette envouteuse, lui retorquat.

Ayx Ombrepierre, j'ai déjà entendu ce nom là quelque part, mais pouvez-vous m'en dire plus, afin que mes souvenirs me reviennent.

Nymphea testait la jeune femme ainsi, avec toutes les personnes qui leur veullent du mal on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Eowyn Angel
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar



l'envouteuse Empty
MessageSujet: Re: l'envouteuse   l'envouteuse EmptyDim 27 Nov - 13:29

j'entendais la question de la jeune fille mais ma faiblesse m'empechait de repondre... lorsque tout a coup je sentis une premiere contraction...Dwayna...si mes vetements amples cachaient ma grossesse, le temps lui me le rappelait au bout de ces 9 mois...

Pas maintenant, pas ici... murmurais je...attends encore ma petite Tanya... Ne viens pas au monde maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Ju Va Mine
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Ju Va Mine


Les jeux auxquels je joue : Havre du pecheur

l'envouteuse Empty
MessageSujet: Re: l'envouteuse   l'envouteuse EmptyDim 27 Nov - 20:11

...


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn Angel
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar



l'envouteuse Empty
MessageSujet: Re: l'envouteuse   l'envouteuse EmptyDim 27 Nov - 20:46

je souris a cette jeune moniale confiante

oui effectivement...je viens de perdre les eaux...

voila une phrase est tout etait dit
Revenir en haut Aller en bas
Ju Va Mine
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Ju Va Mine


Les jeux auxquels je joue : Havre du pecheur

l'envouteuse Empty
MessageSujet: Re: l'envouteuse   l'envouteuse EmptyDim 27 Nov - 23:02

...


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

l'envouteuse Empty
MessageSujet: Re: l'envouteuse   l'envouteuse EmptyLun 28 Nov - 14:54

La requête de la moniale se faisant insistante et le guerrier se décida à tourner la tête en sa direction. Quelle ne fut pas sa surprise en apercevant les soeurs Ombrepierre en compagnie d'une moniale essayant avec peine de soutenir une magicienne qui semble t-il était sur le point de donner la vie.
La nuit avait été rude mais dans un élan de sympathie le jeune homme se leva et se dirigea vers le lieu de cette scène peu commune dans ... une taverne.

Arrivé à hauteur des femmes tout en se présentant, il proposa son aide :


Maxyim : Permettez-moi de me présenter, Maxyim Ambre je serai content de vous porter assistance.

Attendant maintenant les consignes de la moniale ou a défaut celle des guerrières le jeune homme était prêt a apporter son aide ...
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn Angel
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar



l'envouteuse Empty
MessageSujet: Re: l'envouteuse   l'envouteuse EmptyDim 11 Déc - 1:41

je regardais les personnes m'entourant lorsqu'une contraction plus forte m'arracha un cri percant de douleur faisa,t se retourner tout le monde y compris les visiteurs des chevaliers de l'equinoxe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'envouteuse Empty
MessageSujet: Re: l'envouteuse   l'envouteuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'envouteuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: La Taverne :: L'Accueil-
Sauter vers: