Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le bal des rois ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Le bal des rois ... Empty
MessageSujet: Le bal des rois ...   Le bal des rois ... EmptyVen 9 Fév - 4:20

Voila nous sommes presqu'au complet autour de cette bonne galette ...

Alors je propose de suivre l'idee du bal mais en RP

C'est a dire creer des posts sur le bal et les couples formes Wink

Qu'en pensez vous ??

L'imagination tiendra une place preponderante mais je ne doute pas un seul instant que nous arrivions toutes et tous a relever ce defi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le bal des rois ... Empty
MessageSujet: Re: Le bal des rois ...   Le bal des rois ... EmptyVen 9 Fév - 6:30

Mais l'idée du bal a toujours revêtu une forme roleplay, Maxyim!
Le seul problème réside en fait dans... Euh... En fait, il y a plusieurs problèmes :

- les différents partenaires ne jouissent pas des mêmes horaires : par exemple, Sephoria n'est présente qu'en week-end
- l'idée du bal m'est venue avant même de songer à sa mise en application. J'aimerais une organisation qui sorte de l'ordinaire, si possible faisant appel aux aléas propres aux lancers de dé(s) *sourit* Que diriez-vous de changer de partenaire à une ou plusieurs reprises, au cours de la fête ?

J'ai songé à ajouter une orchestration au format midi, ce morceau-ci, par exemple : Cliquez ici pour écouter!
Cela dit, nous pourrions aussi rendre les danses plus intéressantes en laissant les gourmands/participants décider de la musique sur laquelle danseront les autres. Ou bien fixer à l'avance un panel de musiques, disons 10 morceaux, dont chaque duo se devra préalablement de choisir l'un d'eux. Dans l'absolu, pourquoi ne pas tomber sur la Danse des Canards ou un classique du camping ? *rit aux éclats*

Ceux n'ayant pas mangé leur part de ma délicieuse galette à la pâte d'amande peuvent toujours participer au bal, bien entendu. A charge pour eux de tirer au dé l'un des numéros n'étant pas encore sortis.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Le bal des rois ... Empty
MessageSujet: Re: Le bal des rois ...   Le bal des rois ... EmptySam 10 Fév - 2:38

voila,
je veux que vous sachiez que ce que je vien de vous dire me peine mais n'est pas dit sur un coup de tete:

je ne compte pas participer au bal et je vais surement meme ne pas revenir a la taverne tout de suite...

mais comme certaines personnes me l'on fait comprendre, une en particulier et elle se reconnaitra,
je ne voudrais pas que votre soiree se voit gachée par "le monstre d'egoisme" que je suis...

ainsi par la meme occasion je permet a maxyim de ne pas se retrouver seul, vous n'aurez pas besoin de m'attendre en week end et celle qui etait sencée danser avec moi ne perd rien car je ne savais pas danser...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le bal des rois ... Empty
MessageSujet: Re: Le bal des rois ...   Le bal des rois ... EmptySam 10 Fév - 2:48

Quel qualificatif serait mieux approprié pour désigner une personne qui prend la mouche si elle n'obtient pas dans la minute une réaction de son interlocutrice ?

J'étais très occupée, ce soir. Je te l'ai dit et répété. Ca n'était pas du snobisme du ma part... Me trouvant partie à un groupe ayant décidé de parcourir deux des endroits les plus dangereux que compte le territoire canthien, aurais-je dû les négliger pour tenir salon à distance avec toi ? Non. Ils sont prioritaires sur toi. En rejoignant un groupe, tu te dois d'être une équipière modèle, attentive aux autres membres, surtout dans des lieux tels que l'Abîme et le Labyrinthe, que je découvrais, et qui méritaient une vigliance de tous les instants.

Cela fait des mois que tu adoptes ce comportement vis-à-vis de moi dès l'instant où je t'annonce ne pas être disponible, et comme je te l'ai dit tout à l'heure, j'ai fini par en avoir assez.
Tu es une plaie.
Je regrette d'avoir à employer des mots pareils, mais tu m'y pousses vraiment, Sephoria. Je pensais que tu aurais changé avec le temps, mais au contraire, plus celui-ci passe, plus tu ressembles à un certain Ju Va Mine, de triste mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Le bal des rois ... Empty
MessageSujet: Re: Le bal des rois ...   Le bal des rois ... EmptySam 10 Fév - 2:58

bon et bien il faut croire qu'apres de tels propos ma descision risque d'etre irrevocable,
merci tout de meme de m'avoir donner ma chance mais je voudrais juste presciser avant de passer pour la mechante rodeuse desagreable que je vous ai juste repondu (apres avoir poser une question a laquelle emerick n'avait sut repondre) "trop tard une oreille plus atentionnée ma deja repondu" ainsi je ne penssais pas cree une telle colere chez vous...

Mais apres tout puisque la maitresse de maison ici c'est vous...*fait son baluchon, et part de la taverne sans meme prendre la peine claquer la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le bal des rois ... Empty
MessageSujet: Re: Le bal des rois ...   Le bal des rois ... EmptySam 10 Fév - 3:00

Ca n'est pas cette réponse-ci qui m'a profondément agacée, mais celle qui a suivi et qui était un reproche direct envers mon indisponiblité, que tu trouvais anormalement récurrente.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

Le bal des rois ... Empty
MessageSujet: Re: Le bal des rois ...   Le bal des rois ... EmptySam 10 Fév - 3:28

Pour ma part, lorsque une situation comme celle ci arrive, au lieu de la bombarder de questions j'ai trouver une nouvelle méthode: je boude! *sourit*


Seulement... Ca ne dure jamais plus de cinq minutes, je me demande si je n'en perds pas toute ma crédibilité *rit*

Enfin Sephoria, pense a ce que je t'ai dit d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Le bal des rois ... Empty
MessageSujet: Re: Le bal des rois ...   Le bal des rois ... EmptySam 10 Fév - 12:25

Eh bien que de rebondissements on se croirait dans l'épisode 436 de Dallas ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

Le bal des rois ... Empty
MessageSujet: Re: Le bal des rois ...   Le bal des rois ... EmptySam 10 Fév - 19:37

Ce n'est pas plutôt le 437?
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Le bal des rois ... Empty
MessageSujet: Re: Le bal des rois ...   Le bal des rois ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal des rois ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Tyrie fête ses rois!
» Le nouveau tombeau des rois primitifs
» The Witcher 2 : la fleur de lys, emblème des rois de France
» Une photo du dernier de nos rois, vous y croyez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: