Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 introduire du hrp?

Aller en bas 
+6
Selina Hellgard
Max Ambre
Felicia Ombre'sha
Lorelia
Eadwise Coeurdopale
Golgarie Sephoria
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

que penssez vous de cette iddee?
oui, je trouve ca cool ^^
introduire du hrp? - Page 2 Vote_lcap55%introduire du hrp? - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 6 ]
non, c'est vraiment inutile
introduire du hrp? - Page 2 Vote_lcap18%introduire du hrp? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
je ne sais pas vraiment...
introduire du hrp? - Page 2 Vote_lcap27%introduire du hrp? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

introduire du hrp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduire du hrp?   introduire du hrp? - Page 2 EmptySam 6 Jan - 11:05

Max tu me permet de me méfier de tes propos hein, ayant déja eu affaire a l'animal Smile

Heu sinon j'écoute un peu de tout, particulierement du rock et des B.O de films. Je ne supporte pas le rap, ni la techno.

Pour citer un artiste que j'aime particulierement, je dirais Saez.


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

introduire du hrp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduire du hrp?   introduire du hrp? - Page 2 EmptySam 6 Jan - 11:14

J'aime bien écouter du rock ou des groupes comme Massiv Attack, Air, etc.....


*déteste par contre le rap français et la dance*
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

introduire du hrp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduire du hrp?   introduire du hrp? - Page 2 EmptySam 6 Jan - 15:45

L'animal vous salue bien ...

Bien, si vous décryptiez mieux mes propos vous verez que ce ne pas la peine de vous mefier ... le ton de mes messages est assez vite comprehensible

Et si ils doivent avoir un caractere agressif, on s'en rend vite compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

introduire du hrp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduire du hrp?   introduire du hrp? - Page 2 EmptySam 6 Jan - 15:52

*Eclate de rire* Décidément je serai toujours à la bourre sur les sondages…

Et bien, j’ai répondu que… je ne sais pas vraiment.

Pour en revenir à l’Ordre, je pense que cela n’a rien à voir avec sa fin dramatique. No
Comme l’a dit Maxyim, les « anciens » avaient fini par mieux se connaître sur le plan IRL (je n’évoquerai pas le cas de Sylvelyn qui est hors concours Wink ). Mais pour en arriver là, nous en étions passés par de longues heures de discussion et de complicité, souvent au détriment des quêtes. Chose qui, à mon grand regret, n’a jamais pu être établie avec les nouvelles recrues, toujours pressées d’aller en découdre avec les monstres.

Bon, je ne vais pas m’étaler encore un peu plus sur le passé… ce qui est fait est fait. Je vais donc tenter de faire évoluer ce topic dans le bon sens.
Mes goûts musicaux sont assez orientés pop-rock (surtout pas de rap, dance ou techno affraid ), et j’écoute toujours avec autant de plaisir des vieux groupes tels que Led Zeppelin, Deep Purple, black Sabbath, Yes…
Actuellement je passe en boucle sur mon PC du métal symphonique (dixit Wikipédia) qui je trouve, colle très bien à l’univers de Guild Wars et de tout ce qui touche à l’heroic fantasy en général : Rhapsody, Kamelot, Nightwish, Lacuna Coil...
Revenir en haut Aller en bas
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

introduire du hrp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduire du hrp?   introduire du hrp? - Page 2 EmptySam 6 Jan - 17:42

Tres bien a mon tour maintenant Surprised

Donc j'aime bien tout ce qui s'approche du metal en général, un peu de rock mais a tres petite dose...

Pour le metal, je suis tout simplement axé mélodique, que ce soit black (Children of Boddom), heavy (Stratovarius, HammerFall) ou Speed Melodique (Sonata Arctica). Mais, enfin, mon style de metal favoris reste de loin le symphonique, et je vois avec plaisir que je ne suis pas seul Very Happy En revanche j'ai horreur des groupes dont le chanteur hurle a se démolir la voix sur une musique plate qui fait mal au oreilles.
Alors bien sur que ma culture musicale ne se limite pas au metal, (Mais par contre, comme beaucoup d'entre vous apparement, je suis anti-Rap, techno et tout le tralala Evil or Very Mad )

J'aime aussi le Ska (Ska-P notamment !) et le classique (C'est bon d'entendre la douceur des bois en parfaite harmonie avec la toute puissance des cuivres (J'aime bien les cordes mais moin^^) I love you ) Et la par contre j'ai pas de noms a mettre dessus. Ah si un petit plus, j'adooooore les musiques de jeux vidéos... enfin les bonnes evidemment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lo Dai
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Lo Dai



Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 23
Origine: Bai Paasu

introduire du hrp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduire du hrp?   introduire du hrp? - Page 2 EmptySam 6 Jan - 19:01

Emerick Sombresang a écrit:
Speed Melodique (Sonata Arctica).


*se tape la tête*
Voila pourquoi elle a changé de nom ma soeur
*sifflote et part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

introduire du hrp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduire du hrp?   introduire du hrp? - Page 2 EmptySam 6 Jan - 21:56

tres bien , vendons la meche,
a part pour emerick ou ce n'est pas une decouverte,
je suis grand amateur de metal,
notamment le heavy metal, visual metal ou bien meme le death... (groupe prefere Xjapan)
mais je ne suis pas vraiment fan du hard core etant donné que les musicien n'ont pas forcement un niveau bien respectable...
AH oui ce qui me fait vraiment rever ce sont les musiques de la sega megadrive qui tournent en tete et jouent a la marelle dans mes neurones =D
Revenir en haut Aller en bas
Lo Dai
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Lo Dai



Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 23
Origine: Bai Paasu

introduire du hrp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduire du hrp?   introduire du hrp? - Page 2 EmptySam 6 Jan - 22:15

Golgarie Sephoria a écrit:

mais je ne suis pas vraiment fan du hard core etant donné que les musicien n'ont pas forcement un niveau bien respectable...

Pas du tout d'accord
Merci les préjugés Mad
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

introduire du hrp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduire du hrp?   introduire du hrp? - Page 2 EmptySam 6 Jan - 23:51

le "pas forcement" etais justement voulu pour inclure le fait que ce n'est pas le cas de tout les groupe tres chere *sourit*

ah oui, j'ai oublier de dire que j'ai beau etre ouvert a beaucoup de style de musique differents,
je haie purement le rap us et francais,
notamment dans leur role de jouetisation de la femme *sourit*

ps: jouetisation lol
Revenir en haut Aller en bas
Lo Dai
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Lo Dai



Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 23
Origine: Bai Paasu

introduire du hrp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduire du hrp?   introduire du hrp? - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 0:55

Golgarie Sephoria a écrit:

je haie purement le rap us et francais,
notamment dans leur role de jouetisation de la femme *sourit*

ps: jouetisation lol

Ecoute Svinkels (et les groupes satellites), Cypress Hill, Beastie Boys, etc ... et on en reparle


ps: J'ai rien contre toi hein (mais si pour mes deux derniers posts indiquent le contraire)
afro
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

introduire du hrp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduire du hrp?   introduire du hrp? - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 13:02

et bien, le mieu, plutot que de decrire ce que l'on aime,
je pensse que chacun pourrais mettre deux ou trois (pas plus sinon on en finira jamais) liens, avec des chansons qui definierais ce que l'on aime dans le large et divers monde qu'est la musique *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

introduire du hrp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduire du hrp?   introduire du hrp? - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 13:17

X japan https://www.youtube.com/watch?v=05BmADGpsaA&eurl

children of bodom https://www.youtube.com/watch?v=PVZKHP-32dY&eurl=

sonata arctica https://www.youtube.com/watch?v=TtVRst0nF14

[bon bien sur je suis aussi tres balades notamment chez sonata mais je pensse que tout le monde voit de quoi je parle... enfin j'espere *sourit*]
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

introduire du hrp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduire du hrp?   introduire du hrp? - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 19:33

*Se dit que REM Bonjovi Madonna U2 et Toto est un assez récapitulatif de ses gouts*
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle Obscure
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar



introduire du hrp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduire du hrp?   introduire du hrp? - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 1:31

Tout ce que vous avez cité, à peu de choses près et bien d'autres choses... Mais la classification de Emerick me donne envie de bondir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





introduire du hrp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduire du hrp?   introduire du hrp? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
introduire du hrp?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: