Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Abandon...

Aller en bas 
+3
Max Ambre
Cintya Ertan
Hellion Obscure
7 participants
AuteurMessage
Hellion Obscure
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Hellion Obscure


Age : 43
Les jeux auxquels je joue : Lotro, Hearthstone

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Abandon... Empty
MessageSujet: Abandon...   Abandon... EmptyJeu 14 Déc - 15:50

Appuyée contre le mât d'un esquif, Hellion regardait s'éloigner les côtes de la Tyrie et l'imposante Arche du Lion.

Elle était seule, sans même un marin pour l'assister. La plupart des navires partaient pour Cantha ou ces nouvelles terres dans le désert. Mais la jeune nécromante ne les suivait pas. Désabusée, elle s'en allait vers l'inconnu.

Elle reviendrait certainement un jour pour finir sa quête. A moins que ce voyage soit le dernier...


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Abandon... Empty
MessageSujet: Re: Abandon...   Abandon... EmptyJeu 14 Déc - 16:12

Bonjour Smile

Je te coupe ton RP par du HRP

Je ne sais pas ce que tu attendais de nous, après que la guilde ne s'effondre... il est vrai, tout comme Golgarie, que tu as frappé à notre porte au mauvais moment, ... enfin tu connais les raisons je vais pas te refaire le dessin. Désolé si ton « rêve » s'est effondré, mais même si je n'etais pas parti ce jour là, je l'aurais fait peu de temps après.

J'ai cru comprendre que tu recherchais une guilde qui réponde à tes attentes RP et PVP... il me semble, bien que cela soit rare, qu'il existe des guilde plus ou moins comme ça dans Guild Wars... Tu connais Kira, et elle, connait pas mal de guildes RP, tu peux lui demander si une d'entre elles pourrait te correspondre.

Je te souhaites bonne chance dans cette voie... et s'il est trop tard pour toi, ... et bien adieu, Hellion.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Abandon... Empty
MessageSujet: Re: Abandon...   Abandon... EmptyJeu 14 Déc - 16:48

Cependant tu restes la bienvenue dans notre Taverne et esperons t'y voir souvent
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Abandon... Empty
MessageSujet: Re: Abandon...   Abandon... EmptyJeu 14 Déc - 17:31

Accoudée à la fenêtre de sa chambre, Alexia suivait du regard les sillons laissés derrière eux par les monumentaux navires de commerce qui assuraient la liaison maritime entre l'Arche et les autres grands ports de la planète. Ici un convoi d'épices venues des terres orientales. Là, de quoi alimenter pour plusieurs mois les contrées les plus arides d'Elona en blé krytien... Depuis sa venue au monde, la jeune femme vouait une véritable passion à la mer.
Aussi resta-t-elle en contemplation de cet incessant va-et-vient de longues, très longues minutes, ignorant que l'un des vaisseaux sur lesquels elle s'était attardée conduisait une amie vers une destination encore inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Abandon... Empty
MessageSujet: Re: Abandon...   Abandon... EmptyJeu 14 Déc - 18:46

(Oui Cintya... et je n'en connais plus aucune qui lui cnviendrait...je l'avais à la base orienté vers vous parce que vous étiez la seule qui puisse convenir).
Revenir en haut Aller en bas
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

Abandon... Empty
MessageSujet: Re: Abandon...   Abandon... EmptyJeu 14 Déc - 18:59

Hélas les guildes RP pratiquant le PvP sont très rares, je ne connaissais que l'Ordre aussi...

Enfin, j'espère que tu repasseras quand même, bonne chance sur tes autres jeux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Abandon... Empty
MessageSujet: Re: Abandon...   Abandon... EmptyJeu 14 Déc - 19:24

Accroupi à proximité de l'imposant phare de l'Arche du Lion, Darius observait la petite embarcation qui bientôt ne devint plus qu'un point minuscule à l'horizon.
Le rôdeur connaissait la personne qui était à bord et la raison qui la poussait à partir.

Le coeur lourd, il ne put s'empêcher de penser que tout allait de travers depuis quelque temps.


[HRP]
Au revoir Hellion, j'espère simplement que tu ne mets pas un terme définitif à ton aventure Guildwarsienne. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Abandon... Empty
MessageSujet: Re: Abandon...   Abandon... EmptyVen 15 Déc - 15:27

Le message du patriarche m'interpelle ...

Hellion il ne faut pas couper court a toutes tes envies ... notre taverne et certains des anciens Kry seront toujours ravis de t'acceuillir pour partager une de tes nombreuses aventures Wink

N'hesite pas a venir ouvrir la porte de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abandon... Empty
MessageSujet: Re: Abandon...   Abandon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abandon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: