Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les rubis et les saphirs

Aller en bas 
+4
Cintya Ertan
Golgarie Sephoria
Max Ambre
Felicia Ombre'sha
8 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les rubis et les saphirs Empty
MessageSujet: Les rubis et les saphirs   Les rubis et les saphirs EmptyJeu 2 Nov - 11:16

Certains d'entre vous en ont ramassés en infimes quantités lors de ballades en Fissure ou Outre-Monde. Sachant que ces pierres précieuses jouent un rôle non-négligeable sur Elona et que leur prix n'est pas donné, j'ai appris hier qu'il existait un moyen d'en récupérer plus accessible :

Les rubis et les saphirs Djinnzk1tx7

Défaire les djinns éloniens et recycler leur essence *sourit*
Le nom donné à ces derniers ne prête d'ailleurs aucunement à confusion, comme vous pouvez en juger par vous-même.
Seulement, tout recylcage ne se traduira pas forcément par l'obtention du joyau tant convoité...

Enfin, toujours est-il que cette information devrait en réjouir plus d'un!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Les rubis et les saphirs Empty
MessageSujet: Re: Les rubis et les saphirs   Les rubis et les saphirs EmptyJeu 2 Nov - 13:20

*S'en fiche car préfère les émauraudes ... bien que le vert étant la couleur de l'espoir ... il se demande si il en verra un jour ... la couleur *
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Les rubis et les saphirs Empty
MessageSujet: Re: Les rubis et les saphirs   Les rubis et les saphirs EmptyJeu 2 Nov - 14:06

tres poetique *sourit*

etant donné que mon niveau est trop faible ,
pouriez vous me dire quel est l'interet de ces pierres? *fait les yeux ronds*
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Les rubis et les saphirs Empty
MessageSujet: Re: Les rubis et les saphirs   Les rubis et les saphirs EmptyJeu 2 Nov - 15:15

Golgarie : Ces pierres permettent de faire des armures sur Elona, ou alors tout simplement a se revendre, le prix étant à ce jour relativement haut.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les rubis et les saphirs Empty
MessageSujet: Re: Les rubis et les saphirs   Les rubis et les saphirs EmptyJeu 2 Nov - 15:20

On murmure qu'elles entreraient dans la composition d'un certain type d'armure. A ce propos, les prix s'envolent, en ce moment *clin d'oeil*
Je ne sais pas grand chose concernant ces fameux Djinns, mais la révélation de l'information concernant le recyclage de leur matériel pourrait entraîner une variation à la baisse de leur prix, si toutefois ces monstruosités étaient aisément accessibles et le taux de récupération des pierres suite à l'opération élevé...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les rubis et les saphirs Empty
MessageSujet: Re: Les rubis et les saphirs   Les rubis et les saphirs EmptyJeu 12 Avr - 1:03

tout vient à point à qui sait attendre :

Les rubis et les saphirs Rubismx1

Malheureusement, le taux de réussite à chaque tentative de recyclage est extrêmement faible. Je dirais, en vertu de ma modeste expérience, qu'il doit se situer aux alentours d'un succès pour 30 essais.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

Les rubis et les saphirs Empty
MessageSujet: Re: Les rubis et les saphirs   Les rubis et les saphirs EmptyJeu 12 Avr - 4:33

J'ai déjà récupéré 1 saphir d'une essence de Djinn, et 1 saphir et 2 rubis en recyclant 3 paires de dagues serties de joyaux à la suite Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Mira de Valombre
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Mira de Valombre



Feuille de personnage
Profession: Bretteuse
Âge: 21
Origine: Kryte

Les rubis et les saphirs Empty
MessageSujet: Re: Les rubis et les saphirs   Les rubis et les saphirs EmptyJeu 12 Avr - 9:08

Delimani, peur-être pourrais tu nous dire dans quelle région d'Elona trouve-t-on facilement ces dagues?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Lo Dai
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Lo Dai



Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 23
Origine: Bai Paasu

Les rubis et les saphirs Empty
MessageSujet: Re: Les rubis et les saphirs   Les rubis et les saphirs EmptyJeu 12 Avr - 9:13

Une autre faconde recupérer des pierres précieuses est de racheter les contrats d'échange kournans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mira de Valombre
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Mira de Valombre



Feuille de personnage
Profession: Bretteuse
Âge: 21
Origine: Kryte

Les rubis et les saphirs Empty
MessageSujet: Re: Les rubis et les saphirs   Les rubis et les saphirs EmptyJeu 12 Avr - 10:17

Lo Dai a écrit:
Une autre faconde recupérer des pierres précieuses est de racheter les contrats d'échange kournans ^^

ah et peut tu expliquer comment?


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mira de Valombre
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Mira de Valombre



Feuille de personnage
Profession: Bretteuse
Âge: 21
Origine: Kryte

Les rubis et les saphirs Empty
MessageSujet: Re: Les rubis et les saphirs   Les rubis et les saphirs EmptyJeu 12 Avr - 10:19

Speculation!!!!!

les seules pierres qui n'ont pas encore été utilisées sont les diamants...

il y a donc de fortes chances qu'elles le soient dans l'extension à venir!! les prix risquent donc de monter.

si vous aimez l'investissement a long terme acheter du diamant;)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les rubis et les saphirs Empty
MessageSujet: Re: Les rubis et les saphirs   Les rubis et les saphirs EmptyJeu 12 Avr - 12:35

Lo veut dire que certains joueurs acceptent de céder leurs contrats d'échange contre un prix légèrement en dessous du 1/7ème de celui d'un rubis ou d'un saphir *clin d'oeil*
Mais c'est très variable... Avec de la chance, d'autres, à l'esprit peu marchand, peuvent aussi les proposer pour moins cher encore, au risque de se faire fortement avoir!

Il faut 7 de ces contrats pour qu'un des officiers commerciaux présents au Bazar t'échange en retour la pierre de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Silenas
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Silenas


Les jeux auxquels je joue : Ile de la Solitude

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Tyrie

Les rubis et les saphirs Empty
MessageSujet: Re: Les rubis et les saphirs   Les rubis et les saphirs EmptyVen 13 Avr - 0:04

Ahai Lanciers.
Vous trouverez votre bonheur dans la cité cachée en passant par la gauche de la ville *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les rubis et les saphirs Empty
MessageSujet: Re: Les rubis et les saphirs   Les rubis et les saphirs EmptyVen 13 Avr - 12:27

Par la gauche ? Mais, si mes souvenirs sont bons, l'on y croise que des élémentaires, Silenas, et ces derniers, au travers de leurs essences, ne permettent qu'exceptionnellement d'obtenir par recyclage rubis, saphirs et diamants *rit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les rubis et les saphirs Empty
MessageSujet: Re: Les rubis et les saphirs   Les rubis et les saphirs EmptyLun 16 Avr - 16:28

Recycler les dagues n'apportera pas systématiquement satisfaction. Aussi, pour améliorer vos chances, si vous disposer d'une inscription hautement recyclable, et que vos couteaux sont inscriptibles, n'hésitez pas à effectuer la greffe salutaire *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les rubis et les saphirs Empty
MessageSujet: Re: Les rubis et les saphirs   Les rubis et les saphirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rubis et les saphirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: