Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 [EVENT] Anniversaire de Guilde, ouvert à tous.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Sidioos
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Dark Sidioos


Age : 43
Les jeux auxquels je joue : Forteresse de Beetletun

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[EVENT] Anniversaire de Guilde, ouvert à tous. Empty
MessageSujet: [EVENT] Anniversaire de Guilde, ouvert à tous.   [EVENT] Anniversaire de Guilde, ouvert à tous. EmptyMar 3 Oct - 17:34

Modification du Post 13/11/06

Je rappelle à tous que les Event vont prochainement avoir lieu pour feter le 1er anniversaire de notre guilde. Voici donc à quoi vous pouvez participer, comment, et ce qu'il y a à gagner.

Nous organisons une loterie ouverte à tous : ICI. Les gains sont potentiellement à ce jour supérieurs à 150K. Pour miser il vous suffit de poster en suivant le lien, et de me contacter IG pour me remettre votre mise. Je rappelle que le tirage aura lieu de 26 novembre au soir et les gains seront remis par la suite.

Nous organisons un concours de screenshots ouvert à tous : ICI. Les gains sont de 30K pour le premier. Il n'y a pas de sujet imposé, postez le screen que vous voulez. 1 par joueur. Le vainqueur sera désigner par un sondage ouvert à tous également. Vous avez jusqu'au 19 novembre pour poster vos screens, la semaine du 19 au 26 étant réservée au sondage.

Nous organisons une chasse aux trésors qui se déroulera le 26 novembre : ICI. Pas besoin de s'incrire, les énigmes seront postées le jour meme de la chasse et les 3 premiers gagneront. Gains 250 boissons à partager entre les 3 premiers.

[EVENT] Anniversaire de Guilde, ouvert à tous. Anniguildemz9


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lescoupains.c.la
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[EVENT] Anniversaire de Guilde, ouvert à tous. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Anniversaire de Guilde, ouvert à tous.   [EVENT] Anniversaire de Guilde, ouvert à tous. EmptyMar 3 Oct - 17:49

Pardonne-moi si je ne réponds pas directement à ton annonce, mais je viens de voir que le forum a été ouvert le... 3 octobre 2005! Soit il y a juste 1 an!
Et si mes souvenirs sont bons (et ils le sont), c'est la date à laquelle Marina et moi avons fondé La Dynastie Ombrepierre *frissonne en se remémorant l'époque de ses débuts*
Oui, la guilde et le forum furent créés le même jour!

Celle-ci n'aura pris le nom d'Ordre du Renouveau Krytien qu'à la fin du mois d'octobre, le 22 pour être précis (voir ICI)


*tousse* Sinon, pour en revenir à vos évènements, envisagez-vous quelque chose pour les joueuses rôlistes ? Une répétition de pendaison de crémaillère, par exemple ? Mmm ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Dark Sidioos
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Dark Sidioos


Age : 43
Les jeux auxquels je joue : Forteresse de Beetletun

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[EVENT] Anniversaire de Guilde, ouvert à tous. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Anniversaire de Guilde, ouvert à tous.   [EVENT] Anniversaire de Guilde, ouvert à tous. EmptyMar 3 Oct - 18:04

Citation :
Sinon, pour en revenir à vos évènements, envisagez-vous quelque chose pour les joueuses rôlistes ? Une répétition de pendaison de crémaillère, par exemple ? Mmm ?

Ceci est actuellement au stade de la reflexion... Je ne sais encore sous quelle forme cella se présentera, mais cela aura bel et bien lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescoupains.c.la
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[EVENT] Anniversaire de Guilde, ouvert à tous. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Anniversaire de Guilde, ouvert à tous.   [EVENT] Anniversaire de Guilde, ouvert à tous. EmptyMar 3 Oct - 18:11

Si vous parvenez à organiser quelque chose dans cette veine, je pense que vous pourrez compter sur ma présence, ainsi que celle de la guerrière partageant ma vie, elle et moi étant devenues plus inséparables que des siamoises *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Dark Sidioos
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Dark Sidioos


Age : 43
Les jeux auxquels je joue : Forteresse de Beetletun

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[EVENT] Anniversaire de Guilde, ouvert à tous. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Anniversaire de Guilde, ouvert à tous.   [EVENT] Anniversaire de Guilde, ouvert à tous. EmptyLun 13 Nov - 22:59

Je me permets de faire un petit up... avec modification du 1er post.

NB : Skitten, si tu passes par la section concernant la partie screen, tu pourras voir un joli clin d'oeil fait par Ank...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescoupains.c.la
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

[EVENT] Anniversaire de Guilde, ouvert à tous. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Anniversaire de Guilde, ouvert à tous.   [EVENT] Anniversaire de Guilde, ouvert à tous. EmptyMar 14 Nov - 2:47

(pour ceux qui ne savent pas, Skitten etait mon pseudo avant que je joue a Guild wars)

Rhalala les souvenirs ^^ ce bon vieux temps me manque pas mal... ca me fait plaisir que certains se rememorent ces instants.... mes debuts chez les KRY, les soirées roleplay avec toi Dark, Ziang Chu, Ank, les membres de la guilde de l'epoque dont Harmonie, Katsumi, Darius, etc ..... que du bonheur ^^

J'espere que ca se passe bien de ton coté, d'ailleurs, que ta guilde va bien !

A bientot et merci pour ce petit retour en forum! Dark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] Anniversaire de Guilde, ouvert à tous. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Anniversaire de Guilde, ouvert à tous.   [EVENT] Anniversaire de Guilde, ouvert à tous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Anniversaire de Guilde, ouvert à tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] made in Raven
» [Event] # COnvention RP - 2e édition !
» Event d'octobre : Ghosts and Coblyns
» Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event)
» Un event pêche aux récompenses exceptionnelles, mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: