Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Dépenses et récompenses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dépenses et récompenses Empty
MessageSujet: Dépenses et récompenses   Dépenses et récompenses EmptySam 23 Sep - 4:56

Nuit de folie dans le Grand Nord!

Nuit des paniers perçés, nuit des guerrières coquettes et dépensières, ou plus précisément dépensières parce que coquettes *sourit*

Après moults essais infructueux de teintures sur notre nouvelle tenue de mail fraîchement acquise en terre canthienne, Selina et moi aurons finalement craqué!
Oui, l'ébène, cette couleur hors de prix... Nous voulions à tout prix (c'est le cas de le dire, hein) voir ce qu'elle donnerait sur ce costume qui nous plaisait tant. Bien que la décision ne fut pas simple à prendre (quoique... Nous en avons à peine discuté), il s'avère au final que le résultat est plus ou moins à la hauteur de nos attentes, ceci, même si le noir obtenu n'est pas aussi profond qu'escompté.

Toujours est-il que ces achats forts coûteux furent l'occasion pour nous d'étrenner les propriétés défensives renforcées offertes par nos nouvelles armures (armures de légionnaire, parfaitement adaptées aux guerrières-envoûteuses à la pose facile *sifflote*)
Ambitionnant toutes les deux de prendre prochainement d'assaut le sanctuaire des Nains du Sommets, le choix du terrain de jeu fut vite trouvé, un dénommé Galen Task, notoirement connu pour ses affaires louches menées avec le Sommet de Pierre, s'étant proposé de nous aider à visiter les immenses artères souterraines de la Fournaise. Nous faire passer pour de jolies esclaves à la botte des maîtres des lieux nous aura permis de récolter de nombreuses récompenses et la gratitude, sinon l'estime de ces derniers.

Ci-dessous, quelques souvenirs rapportés de ce long, très long travail de cartographie en milieu hostile :


Dépenses et récompenses Galenig5

Dépenses et récompenses Galen2yp5

Dépenses et récompenses Galen3xg6

Dépenses et récompenses Galen4ul5

Dépenses et récompenses Galen5xv2
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

Dépenses et récompenses Empty
MessageSujet: Re: Dépenses et récompenses   Dépenses et récompenses EmptySam 23 Sep - 11:36

Il y a des nuits comme ca ou il ne faut pas regarder a la dépense *sourit*

Comme le dit si bien ma douce compagne, le noir est tres bien mais il ne ressort pas assez sur la tenue de maille.
Je vous livre ce cliché pris sous le soleil du desert, pour vous en rendre mieux compte.

Dépenses et récompenses Gw091yv4


La fin de la soirée fut assez épique, notamment a cause de mon étourderie... Quelle idée aussi de ne pas accepter les quetes lorsqu'on me les proposes.*sifflote*

Néanmoins, tout ceci fut une remarquable soirée. Nos séances d'essayage pour les armures, les essais de couleurs et cette longue série de missions faites main dans la main avec sa bien aimée... Une soirée inoubliable, une de plus.*clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
 
Dépenses et récompenses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les récompenses de vétéran
» Un event pêche aux récompenses exceptionnelles, mais...
» Récompenses de vétéran pour 450 jours (FFXIV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: Aventures-
Sauter vers: