Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Cauchemars

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

Cauchemars Empty
MessageSujet: Cauchemars   Cauchemars EmptyVen 22 Sep - 11:34

Maliera Mortefange a écrit:
Dame Lorelia se promène... je suis avec elle, comme toujours. Une grande forêt, beaucoup d'arbres de grande taille... L'endroit est sombre.

Un bruit! J'ai entendu un bruit sur la droite! Je fais signe à ma maîtresse de ne pas bouger, de se tenir prête... J'examine les lieux du regard... Rien.

Je me retourne vers elle mais elle a disparu! La retrouver... vite! Elle était à deux mètres derrière moi... ce n'est pas possible...

Les arbres qui défilent, encore, encore, encore... le décor... change? Ce n'est plus une forêt... c'est... la jungle...

Je dois la retrouver, je continue, je cours... Un cri!

Une rivière... deux bandits et... NON! Elle est au sol... morte... Ce n'est pas possible... Pas elle...

Eux... je vais les faire souffrir... les massacrer... leur arracher les membres un par un... Je m'avance vers eux la hache à la main...

Ils... rigolent? Mais pourquoi? Que... Quelle est cette impression bizarre?

Je ferme les yeux un instant... Je les ouvre... plus personne... plus que la rivière devant moi...

Je m'approche... je me penche et.. Mais que!? Ce n'est pas mon reflet... ce n'est pas possible... Dans l'eau... ce n'est pas moi c'est... c'est... un crâne!! Non! NOOON!

Maliera s'éveille en sursaut... au beau milieu de la nuit. Elle se dirige vers la chambre de sa maîtresse... elle dort, tout va bien. Soudain prise d'un doute, elle se dirige alors vers un miroir dans le couloir... Pour la première fois de sa vie, elle contemple longuement son reflet. "Un jour... je saurai!" dit-elle... elle retourne ensuite dans sa chambre et se rendort immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars   Cauchemars EmptySam 30 Sep - 20:59

Maliera Mortefange a écrit:
Je suis dans la cascade du domaine, je me lave suite à mon dernier combat. Le soleil est caché par les nuages, tout va bien.

Je suis là depuis un certain temps déjà... J'entends un bruit derrière un arbre, je me retourne pour tenter d'en voir la source et... je tombe, sur le dos.

Je suis étendue dans l'eau, je n'arrive plus à bouger et je ne vois plus que le ciel... l'eau de la cascade continuant à couler.

Un bruit, des éclaboussures... j'arrive à tourner la tête et je vois un morceau de bois qui vient de tomber de la cascade. Il est entraîné par le courant... je le suis des yeux et je vois que je ne suis plus dans le domaine; une rivière prolonge les chutes et s'étend, loin... loin

Soudain... un mouvement... le courant commence à m'emporter aussi, et je commence à sentir un picotement sur l'ensemble de mon corps... une sensation étrange.

Je suis entraînée... lentement... il y a de plus en plus de débris qui flottent à mes côtés et me dépassent... la rivière est entourée d'arbres qui se font de plus en plus denses... Les picotements deviennent de plus en plus gênants, ça me démange et je ne peux pas me gratter.

Un débris plus gros que les autres passe sur ma gauche... j'arrive à tourner la tête pour le regarder mais... Ce n'est pas un débris! C'est un... corps... décomposé... il me dépasse et disparaît de mon champ de vision.

Je regarde à nouveau sur le côté, et les arbres me semblent défiler de plus en plus vite... le courant accélère! Il accélère et les arbres sont différents, je suis dans la jungle! La jungle!!!

Tout va plus vite, de plus en plus rapidement. J'essaye de voir où je me dirige, mais je ne vois que de l'obscurité... D'autre corps me dépassent, encore et toujours plus vite...

Plus rien... plus de débris, et les arbres sont remplacé par une ombre... je m'enfonce dans l'ombre, les picotements se font presque douloureux...

L'ombre que je voyais au bout de la rivière se rapproche, elle n'est plus qu'à quelques mètres... j'y suis et... je tombe...

Plus de rivière... je tombe dans une fosse noire et profonde... Et je tombe si lentement... je vois le fond se rapprocher doucement, et j'arrive à y distinguer les cadavres que j'avais vus...

Une douleur à la main gauche! J'arrive à la bouger... je l'approche de mes yeux et... ce... c'est un... insecte? Ma main est... cet énorme insecte me dévore la main!! J'arrive à nouveau à bouger... tout en tombant... Des insectes!! Mon corps est couvert d'insectes qui me mangent... Et la chute s'accélère...

Le fond se rapproche et les cadavres... les corps se sont levés!! Ils tendent les bras vers moi... et je tombe de plus en plus vite!!!

Les insectes... les corps... je vais toucher le fond!!! Je.. que.. ce... ne... AAAAAAAAAH!!!


Maliera se réveille alors d'un seul coup et se dresse immédiatement sur sa couche; elle attrape une torche et commence à balayer nerveusement l'obscurité autour d'elle, s'attendant à y trouver des morts-vivants. Ensuite elle arrache ses vêtements et inspecte chaque centimètre carré de peau à la recherche d'insectes.
Rassurée, elle soupire, repose la torche et se rhabille. Elle se recouche mais n'arrive pas à retrouver le sommeil... dès qu'elle ferme les yeux elle est assaillie de vision d'insectes et de morts... Elle se rend alors devant la porte de la chambre de sa Maîtresse... Elle frappe doucement et au bout de quelques minutes, celle-ci vient ouvrir.


Lorelia: Maliera? Mais que se passe-t-il?
Maliera: Dame Lorelia, je vous supplie de ma pardonner... un... *fixe le sol* un cauchemar... encore...
Lorelia *inquiète*: Oh! Voyons, Maliera... Il n'y a rien à pardonner... Je comprends... allez viens.

Maliera entre alors dans la chambre de Lorelia et s'allonge sur la partie gauche du lit. Lorelia s'installe à côté d'elle et la borde comme une enfant.

Lorelia *en souriant* : Allez, dors bien... ma fille...

Maliera s'endort alors sans problème, sous le regard inquiet de celle qui la considère comme sa fille... celle-ci mettra par contre plus d'une heure pour retrouver le sommeil, les yeux noyés de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars   Cauchemars EmptyJeu 19 Oct - 17:32

Maliera Mortefange a écrit:
... ils sont là, ils m'entourent... Jusqu'au pied de la statue de Grenth ils m'ont suivie, les sourires sur leurs visages, cette aura qui s'échappe de leurs corps... qui me brûle, me brûle!

J'ai trop mal, je tombe, ils s'approchent encore et ma vue se trouble sous l'effet de la douleur... Je peux juste voir la chair noircie de mes bras lorsque je tente de les repousser... Je brûle... je brûle!!!!

Grenth!! Mon dieu!! Aidez moi!!! Aidez moi je vous en supplie!!!! Je tends ma main décharnée et brûlée vers lui... et il la prend...

Je ne suis plus dans le village... les moines ont disparu... il n'y a rien ici, tout est noir... tout est noir mais j'y vois clair, mes mains ont été guéries, je ne brûle plus... je suis bien... Grenth m'a sauvée!

A côté du lit de Maliera, Lorelia est assise sur une chaise, elle tient l'une des mains de celle-ci.

Lorelia: Ca va aller Maliera, je suis là, tout va bien...

Elle lui lâche la main quelques minutes après, la voyant calmée... elle reste alors assise à la contempler pendant un temps indéterminé. Elle redresse ensuite la tête et s'adresse à la porte:

Lorelia: Et bien, comptes-tu rester là bas encore longtemps? Tu peux entrer tu sais...

La porte s'ouvre alors lentement, et une petite silhouette entre dans la pièce, elle s'avance et se retrouve de l'autre côté du lit.

Valaya: Alors, comment va-t-elle?
Lorelia *regardant Maliera*: Elle était en plein cauchemar encore... mais là elle a l'air mieux.
Valaya: Cela la tourmente Lorelia, elle veut savoir maintenant. A force de côtoyer des gens "normaux", cela devait arriver.
Lorelia: Oui... elle veut savoir... mais saura-t-elle un jour?
Valaya: Il suffirait de lui dire...
Lorelia: Valaya... nous en avons déjà parlé... je ne l'ai appris que récemment, si je lui disais, elle penserait que je lui ai caché la vérité tout ce temps. Elle me détesterait.
Valaya: Tu préfères donc qu'elle l'apprenne par elle-même?
Lorelia: Oui, et vraiment par elle même Valaya... il m'arrive encore de m'en vouloir pour ce que tu... mais ne parlons plus de ça.
Valaya: J'ai regretté aussi par après... De toute façon, elle finira par le découvrir, de la même façon que nous. Un jour ou l'autre quelqu'un abordera le sujet avec elle, et là... elle saura.
Lorelia: Lorsqu'elle l'apprendra, comment réagira-t-elle?
Valaya: Impossible de le savoir...nous verrons bien... Je vais retourner me coucher Lorelia, passe une bonne nuit.
Lorelia: Merci... passe une bonne nuit également...

Valaya quitte la pièce aussi discrètement que ce qu'elle était entrée. Lorelia reste encore seule à regarder Maliera quelques minutes, puis, à son tour, elle se lève et se dirige vers la porte.

Lorelia: Puisses-tu obtenir un jour ce que tu désires, Maliera... dors bien.

Elle quitte alors la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars   Cauchemars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cauchemars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Tour des Cauchemars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: Le Grimoire-
Sauter vers: