Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Rarification de mes apparitions

Aller en bas 
+2
Felicia Ombre'sha
Oriane
6 participants
AuteurMessage
Oriane
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Oriane


Les jeux auxquels je joue : Jamais trop loin de la taverne où il se passe des choses bien passionnantes

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Rarification de mes apparitions Empty
MessageSujet: Rarification de mes apparitions   Rarification de mes apparitions EmptyLun 4 Sep - 0:15

Bonsoir tout le monde.
Comme vous avez pu le constater je suis moins présent dans le jeu en ce moment.
Je ne vais pas vous raconter ma vie en intégral Very Happy mais comme certains le savent ma femme est enceinte de ma future troisième petite fille et la date finale approche.
Ajoutez à cela quelques projets à mener à terme , je n ai pas vraiment le temps ni la tête pour le jeu.
Je voulais donc déjà m'excuser d'avance de ne plus apparaitre aussi souvent qu'avant et surtout bah vous dire que même si je ne suis pas la je pense à vous.
Voilà je ne vous monopolise pas plus longtemps et puis bah je fais mon possible pour être la aussi souvent que je peux.

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Rarification de mes apparitions Empty
MessageSujet: Re: Rarification de mes apparitions   Rarification de mes apparitions EmptyLun 4 Sep - 0:41

Plus que jamais, ta place est auprès de ta femme, en ce moment... Mettre au monde un enfant représente après tout la consécration d'un amour partagé.
Je forme le voeu que tout se passe au mieux pour elle, et que cette troisième fille ajoute au bonheur que vous apportent sans nul doute déjà les deux autres *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Rarification de mes apparitions Empty
MessageSujet: Re: Rarification de mes apparitions   Rarification de mes apparitions EmptyLun 4 Sep - 1:04

*Se dit que la cigogne sera au rendez vous*

Que faites vous encore là ... filez *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Oriane


Les jeux auxquels je joue : Jamais trop loin de la taverne où il se passe des choses bien passionnantes

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Rarification de mes apparitions Empty
MessageSujet: Re: Rarification de mes apparitions   Rarification de mes apparitions EmptyLun 4 Sep - 10:52

Merci Alexia et Max je pense que je ferais neanmoins quelques apparitions en semaine surtout
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Rarification de mes apparitions Empty
MessageSujet: Re: Rarification de mes apparitions   Rarification de mes apparitions EmptyLun 4 Sep - 18:49

Tu as entièrement raison de ne pas laisser le jeu prendre le pas sur la réalité. Une naissance est un moment tellement important dans une vie. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

Rarification de mes apparitions Empty
MessageSujet: Re: Rarification de mes apparitions   Rarification de mes apparitions EmptyMar 5 Sep - 9:42

Comment ça une cigogne ?
C'est stupide !
Chacun sait que c'est un félin de Mélandru qui apporte les bébés...

(HRP : félicitations ^^ et profite bien de ces moments privilégiés avec ta famille... c'est tout de même le plus important...)
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Rarification de mes apparitions Empty
MessageSujet: Re: Rarification de mes apparitions   Rarification de mes apparitions EmptyMar 5 Sep - 12:11

Félicitations pour cet heureux évènement!!!!

Profite bien de ces moments uniques mais tu sembles déjà connaître les joies d'être PAPAAAAA!!!!!!

Bon courage pour les couches et tout!!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rarification de mes apparitions Empty
MessageSujet: Re: Rarification de mes apparitions   Rarification de mes apparitions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rarification de mes apparitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: