Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 wulfarg waidel

Aller en bas 
AuteurMessage
wulfarg
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar


Les jeux auxquels je joue : les cimes froides

wulfarg waidel Empty
MessageSujet: wulfarg waidel   wulfarg waidel EmptyVen 28 Oct - 14:00

*ses yeux s ouvre doucement .. il a l impression que tout son corp n est que douleur.; ou se trouve il.

voila ses premieres impression a son reveil .; apres s etre lever et s etre aventurer dans les rues environnantes il apprend que la ville s appele ascalon , nom pour le moins inconnue.


apres avoir efffectuer divers petit travaux afin de pouvoir s acheter un equipement lui permettant de se defendre le voila embarquer malgre lui dans un exode vers l ouest....

cette femme .. serais ce ... non ..... ses idées se brouilles.; il la suit du moins essaye et part droit a l ouest esperant la revoir cette ombre qui lui rappele des souvenirs lointains est incertains.

il reste rarement accompagné la solitude est le froids des cimes froides lui rappele sa jeunesse .. bien que le lieux soit tres different.

Les amis sont rares plus il avance est plus a du mal a accorder sa confiance.

peut etre comprendra il un jour la raison de sa presence en c est lieux .... a moins que ce ne soit .... non impossible *


wulfarg waidel


PS: desoler s il y a des fautes mais je suis au boulot donc je doit faire vite ^^ entre deux dossiers
.
Revenir en haut Aller en bas
wulfarg
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar


Les jeux auxquels je joue : les cimes froides

wulfarg waidel Empty
MessageSujet: Re: wulfarg waidel   wulfarg waidel EmptyMer 2 Nov - 16:54

Les questions restant sans reponses et le temps passant wulfarg se decida enfin a continuer a aller de l avant mais n ayant aucune raison de se meller aux combats reignant sur c est terres il prit comme decision de tenir les routes ouvertes aidant les voyageurs dans leurs dures traversées vers des terres plus acceuillantes ne delaissant cette tache que pour certaines missions qui parfois le reclamer a des lieux bien precis .

il etais ainsi possible de le croisé a ascalon comme dans les cimes froides ou meme de par le desert personne ne savait ou il allais le croiser ses seuls arrets etais dans le seins de son ordres .

Plus le temps passé plus il se refermer sur lui meme etant courtois mais jamais vraiment expensif.

Wulfarg waidel

.
Revenir en haut Aller en bas
 
wulfarg waidel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wulfarg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: Le Grimoire-
Sauter vers: