Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 La vengeance du Chat

Aller en bas 
AuteurMessage
Orsini
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Orsini


Les jeux auxquels je joue : La Kryte, quel magnifique terrain de chasse!

La vengeance du Chat Empty
MessageSujet: La vengeance du Chat   La vengeance du Chat EmptyLun 28 Aoû - 16:22

La vengeance du Chat Forlx9


La lueur des flammes se reflétait dans ses grands yeux verts, conférant à ce regard hypnotique de grand fauve toute la dramaturgie qui sied d'ordinaire à ces assassins originaires du Grand Nord.
La main appuyée contre sa jambe blessée, voici une heure qu'il mûrissait les plus intenses réflexions en vue d'obtenir réparation de l'outrage dont il venait d'être la victime.



Orsini, caressant ses moustaches du bout des doigts : J'ai été négligeant. J'aurais dû m'assurer qu'il ne restait plus aucun témoin gênant avant de quitter ce maudit village...


Rassemblés en demi-cercle autour de leur chef, une dizaine de coupes-jarrets, pour la plupart revêtus des insignes du Blanc Manteau, semblait dans l'attente d'un ordre imminent. Déjà quelques rires gras et guturaux se faisaient entendre ici ou là. Se retournant soudainement vers ses hommes, Orsini, dont la blessure avait fait disparaître les traits humains de son visage, dévoilà ses longues canines de prédateur!


Orsini, brandissant énergiquement le poing face à son auditoire : Je n'aime pas le travail mal fait! Je sais où se trouve cette petite vermine!! Sur une île, au large de l'Arche!! Il est désormais temps pour nous d'achever ce pour quoi nous avons été payés il y a quelques années!! *se dirige d'un pas légèrement boiteux vers sa monture* TOUS A CHEVAL!! Direction : LE PORT!!


Orsini à sa tête, le peu reluisant détachement du Blanc Manteau quitta les environs de Beetletun pour se diriger, rapide comme le vent, vers les portes de la capitale krytienne, bien décidé à laver l'affront dont s'était rendue coupable la veille envers leur chef, une jeune rôdeuse visiblement inconsciente quant aux conséquences de son geste.


____________
(Ce sujet fait suite à celui-ci : MELI PROCHE DE LA MORT)
Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance du Chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GW2 présente : le chat carré!
» Mes 6 premières heures avec la momie du chat d'Iki! (Tera)
» Dirty Chinese Restaurant, le jeu qui vous fait cuisiner du chat et du chien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: Aventures-
Sauter vers: