Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 NeverWinter Nights 2

Aller en bas 
+2
Max Ambre
Felicia Ombre'sha
6 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

NeverWinter Nights 2 Empty
MessageSujet: NeverWinter Nights 2   NeverWinter Nights 2 EmptyJeu 24 Aoû - 15:29

Le jeu, attendu pour mi-octobre, était bien évidemment présent sur salon de Leipzig.
Ambiance "taverne" au rendez-vous pour ce jeu dont les règles seraient calquées sur celles d'AD&D (version 3.5) :

NeverWinter Nights 2 Me00007184572ln7

NeverWinter Nights 2 Me00007184582jy7

NeverWinter Nights 2 Me00007184602sy5

NeverWinter Nights 2 Me00007184612ux1
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

NeverWinter Nights 2 Empty
MessageSujet: Re: NeverWinter Nights 2   NeverWinter Nights 2 EmptyJeu 24 Aoû - 16:21

Eh bien cela promet ...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Lesangnoir
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Sophia Lesangnoir



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

NeverWinter Nights 2 Empty
MessageSujet: Re: NeverWinter Nights 2   NeverWinter Nights 2 EmptyLun 28 Aoû - 0:37

J'ai vu une vidéo du systeme de combat, pour ce deuxieme opus. Sincerement ce que j'ai vu ne m'a pas convaincu et j'attends de voir lorsque j'aurais la bete entre les mains mais jugez par vous meme.

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0000/00009134/neverwinter_nights_2_f1q0.htm

J'ai egalement entendu dire que le jeu allais malheureusement etre assez gourmand et meme en minimum il faut quand meme posseder un materiel correcte. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

NeverWinter Nights 2 Empty
MessageSujet: Re: NeverWinter Nights 2   NeverWinter Nights 2 EmptyLun 28 Aoû - 4:40

Chassé de Tyrie par les divinités chère a une certaine guerrière Wink je viens communier avec vous a travers notre forum Smile

Hum au vu des images je trouve le résultat de cette vidéo plutôt encourageant mais un peu a la maniere de Saint Thomas je ne vois que ce que je crois ... Hum non non je ne crois que ce que je vois , oui voilà dans ce sens là c'est mieux Smile

Donc j'attends de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

NeverWinter Nights 2 Empty
MessageSujet: Re: NeverWinter Nights 2   NeverWinter Nights 2 EmptyLun 28 Aoû - 19:02

*vient de visionner la vidéo*

Apparemment, le système de combat se déroule toujours au tour par tour et non en temps réel. Je pensais qu'ils auraient fait des progrès depuis le précédent opus (à moins que mes yeux ne m'aient trompé Smile) .
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

NeverWinter Nights 2 Empty
MessageSujet: Re: NeverWinter Nights 2   NeverWinter Nights 2 EmptyLun 28 Aoû - 19:09

Tour par tour ... A la Baldur's Gate Wink Cela promet ...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Lesangnoir
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Sophia Lesangnoir



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

NeverWinter Nights 2 Empty
MessageSujet: Re: NeverWinter Nights 2   NeverWinter Nights 2 EmptyLun 28 Aoû - 19:13

Si vous lisez le petit descriptif de la vidéo, il semblerait que le Systeme de combat melangerais Tour par tour et temps réel, ce qui ne serait pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

NeverWinter Nights 2 Empty
MessageSujet: Re: NeverWinter Nights 2   NeverWinter Nights 2 EmptyLun 28 Aoû - 19:13

Oui, cela ressemble bien à du tour par tour un peu amélioré... Cela risque d'en frustrer plus d'un parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Lesangnoir
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Sophia Lesangnoir



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

NeverWinter Nights 2 Empty
MessageSujet: Re: NeverWinter Nights 2   NeverWinter Nights 2 EmptyLun 28 Aoû - 19:21

Je n'ai jamais aimé les combats de NeverWinter Nights, trop mous, répétitif et incroyablement ennuyeux. Ceux du 2 seront surement pratiquement identique, mais je pense que pour les puristes c'est un tres bon point. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

NeverWinter Nights 2 Empty
MessageSujet: Re: NeverWinter Nights 2   NeverWinter Nights 2 EmptyMar 29 Aoû - 3:08

Ce que j'appreciais beaucoup dans le jeu de Baldur's gate c'était certains combats vraiment retord a reussir (la tour de Durlarg pour un clin d'oeil a Darius) , le cote reflexion et le fait que l'on puisse refechir a une strategie a mettre au point pour venir a bout de tel et tel monstres Wink je pense qu'en multijoueurs cela doit etre encore plus amusant Wink

Cependant comme j'aime a le repeter j'attends de voir car j'avoue que Nightfall promet au vue des images Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

NeverWinter Nights 2 Empty
MessageSujet: Re: NeverWinter Nights 2   NeverWinter Nights 2 EmptyMar 29 Aoû - 6:23

J'ai un peu moi aussi abusé de Baldur's Gate à une certaine époque, mais ai fini par abandonner en route.
Certe, le plaisir de la réflexion tactique était là, mais c'était au final un peu trop mou.

Si vous ne connaissez pas, je vous conseille de jeter un zieu cet sur article concernant Rome Total War et cette jolie galerie de photos

Sans en refaire l'article, ça mèle la stratégie au tour à tour et le combat en temps réel (avec un degré de détail fabuleux, considérant le nombre d'unités présentes simultanément). Batailles d'armées en temps réel en mode solo ou multijoueurs, un vrai régal... Max, tu devrais vraiment faire un essai.

Pour l'anecdote, on y apprend que l'aléatoire cochon incendiaire (sic) est la réponse aux unités d'éléphants carthaginoise. Quelle inventivité de la part de nos ancêtres Wink pig
Revenir en haut Aller en bas
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

NeverWinter Nights 2 Empty
MessageSujet: Re: NeverWinter Nights 2   NeverWinter Nights 2 EmptyMar 29 Aoû - 15:47

Sylvelyn si tu aime ce jeu je te conseille donc Medieval II Total War qui devrait sortir dans pas tres longtemps.

Il sera bien plus beau, bien plus long et bien plus complet que Rome Total War. Smile

Mais pour profiter pleinement de ces jeux, pas de secret c'est comme Oblivion il faut un pc musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

NeverWinter Nights 2 Empty
MessageSujet: Re: NeverWinter Nights 2   NeverWinter Nights 2 EmptyMar 29 Aoû - 19:30

Hum mais là nous nous éloignons d'un RPG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NeverWinter Nights 2 Empty
MessageSujet: Re: NeverWinter Nights 2   NeverWinter Nights 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NeverWinter Nights 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neverwinter Nights 2 - une expérience JDR multijoueurs
» Neverwinter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: