Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'écran de présentation de Shadowbringers (FFXIV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'écran de présentation de Shadowbringers (FFXIV) Empty
MessageSujet: L'écran de présentation de Shadowbringers (FFXIV)   L'écran de présentation de Shadowbringers (FFXIV) EmptyJeu 9 Mai - 16:16

Il vient de m'arriver une chose surprenante en parcourant les vidéos que me propose Youtube, ou plutôt son fameux algorithme prédictif, basé sur les séquences qui suscitent chez vous un potentiel intérêt : p
Il faut dire qu'il tombe souvent juste, le gredin. L'IA est vraiment un domaine surprenant... Effrayant, mais réellement fascinant néanmoins!

Bref! L'une de ces vidéos n'était autre que l'écran de présentation de l'extension Shadowbringers, tel qu'il vous apparaîtra je pense à compter du 28 juin pour ceux qui comptent en faire l'acquisition. Les flammes qui animent depuis deux ans maintenant l'écran d'accueil de Stormblood laisseront donc la place à du verre volant en éclats, sans doute en référence à l'épée à deux mains du "héros" de cette nouvelle campagne, et qui est chevalier noir. C'est plutôt pas mal... Je dois dire n'avoir jamais vraiment goûté à l'actuel panneau et ses premières notes martiales ^^
Naturellement, cet écran de présentation s'accompagne de la traditionnelle boucle musicale ouvrant tous les Final Fantasy, cette composition signée Uematsu une fois de plus remixée par le laborieux Soken. Mon dieu, ce que je déteste l'œuvre de ce compositeur... Cela fait des années déjà que je prie en secret pour le voir fichu à la porte!

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
 
L'écran de présentation de Shadowbringers (FFXIV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du voyou et du ninja! (FFXIV 2.4)
» Présentation de la Primordiale Shiva (FFXIV 2.4)
» Trailer de présentation des zones d'exploration de Stormblood! (FFXIV)
» Présentation de tous les jobs disponibles à la sortie de l'extension (FFXIV)
» Coiffures: et 9 de plus! (FFXIV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Final Fantasy XIV-
Sauter vers: