Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 FFXIV 4.2: Rise of a new Sun, le trailer qui verse dans le fan service!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

FFXIV 4.2: Rise of a new Sun, le trailer qui verse dans le fan service! Empty
MessageSujet: FFXIV 4.2: Rise of a new Sun, le trailer qui verse dans le fan service!   FFXIV 4.2: Rise of a new Sun, le trailer qui verse dans le fan service! EmptyVen 19 Jan - 16:28

Je n'avais pas été très emballée par la Lettre Live de décembre dernier, laquelle nous présentait la première partie des nouveautés attendues pour cette mise à jour majeure de l'année 2018. Une MAJ qui sera déployée sur tous les serveurs à la date du 30 janvier prochain!
Pourquoi n'avais-je pas été emballée, mmm ? Tout simplement parce que le contenu annoncé, même si partiel, sentait bon le réchauffé, ou plutôt le classique concernant ce MMO, avec une poignée de nouveaux donjons et défis en guise de plat principal, ce qui me paraissait peu, même si d'autres titres s'en seraient satisfaits pour en faire une extension, comme Guild Wars 2 et son peu copieux Path of Fire.

Mais le dévoilement de la MAJ 4.2 avait été présenté comme devant se faire en deux lives. Et le second des deux, diffusé aujourd'hui à midi heure de Paris, m'a plutôt réconciliée avec ce contenu, puisqu'il met l'accent sur le fil rouge qui tient en haleine la communauté depuis le déploiement de la 4.1: l'état et le sort de Yotsuyu, la grande méchante de ces aventures orientales, accessoirement égérie du Lord Sylvanas, devenue amnésique au terme de la 4.0, en juin dernier. Pas le Lord, même s'il ne donne plus aucune nouvelle de lui: c'est Yotsuyu qui a perdu la mémoire : p

Non seulement la destiné de ce personnage très charismatique est porteuse d'intérêt en elle-même, mais également le fan service sera de la partie!
En effet, les références à Final Fantasy VI, considéré pratiquement unanimement comme le meilleur épisode de toute la saga, sont récurrentes dans le trailer qui va suivre, des batailles en train jusqu'au boss final de cet opus, Kefka. On peut d'ailleurs entendre son thème durant la vidéo!

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

FFXIV 4.2: Rise of a new Sun, le trailer qui verse dans le fan service! Empty
MessageSujet: Re: FFXIV 4.2: Rise of a new Sun, le trailer qui verse dans le fan service!   FFXIV 4.2: Rise of a new Sun, le trailer qui verse dans le fan service! EmptyVen 19 Jan - 17:51

J ai vu , je vais adorer je pense , j ai plus qu à bosser mon dk pour qu il soit prêt
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

FFXIV 4.2: Rise of a new Sun, le trailer qui verse dans le fan service! Empty
MessageSujet: Re: FFXIV 4.2: Rise of a new Sun, le trailer qui verse dans le fan service!   FFXIV 4.2: Rise of a new Sun, le trailer qui verse dans le fan service! EmptyVen 19 Jan - 18:53

Je me doute que tu vas adorer, tu es un grand fan de Yotsuyu : p
Tu aimes que l'on te mène à la baguette, mon cher Iki!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Silmeria
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Silmeria



FFXIV 4.2: Rise of a new Sun, le trailer qui verse dans le fan service! Empty
MessageSujet: Re: FFXIV 4.2: Rise of a new Sun, le trailer qui verse dans le fan service!   FFXIV 4.2: Rise of a new Sun, le trailer qui verse dans le fan service! EmptyVen 19 Jan - 22:42

Kafka, Phantom Train, l'émissaire de Garlemald, Nero qui pete la classe, l'amnésie de Yotsuyu ( qui j'espere serra bien travaillée ^^), le tigre de jade ...il y a que du bon dans ce trailer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

FFXIV 4.2: Rise of a new Sun, le trailer qui verse dans le fan service! Empty
MessageSujet: Re: FFXIV 4.2: Rise of a new Sun, le trailer qui verse dans le fan service!   FFXIV 4.2: Rise of a new Sun, le trailer qui verse dans le fan service! EmptySam 20 Jan - 2:17

Oui, cette fois ce trailer est vraiment vendeur!
Ca n'a pas été toujours le cas, loin s'en faut, donc autant le souligner.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





FFXIV 4.2: Rise of a new Sun, le trailer qui verse dans le fan service! Empty
MessageSujet: Re: FFXIV 4.2: Rise of a new Sun, le trailer qui verse dans le fan service!   FFXIV 4.2: Rise of a new Sun, le trailer qui verse dans le fan service! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FFXIV 4.2: Rise of a new Sun, le trailer qui verse dans le fan service!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le trailer de FFXIV 2.2!
» Trailer Alexander (FFXIV)
» Heavensward : le trailer de lancement! (FFXIV)
» La Revanche de la Horde, le trailer! (FFXIV)
» Trailer de présentation des zones d'exploration de Stormblood! (FFXIV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Final Fantasy XIV-
Sauter vers: