Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 La Switch, première console de salon pliable ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La Switch, première console de salon pliable ? Empty
MessageSujet: La Switch, première console de salon pliable ?   La Switch, première console de salon pliable ? EmptyMer 5 Avr - 14:59

Attendez un peu avant de ranger cela parmi les atouts de la machine, car ce n'est pas vraiment le cas : p
En effet, il semblerait que dockée, c'est-à-dire logée dans son support télé, la dernière console de Nintendo surchauffe, au point d'engendrer une déformation de sa coque en plastique.

Connaissant le piètre talent des communicants chez Nintendo, je pense que nous pouvons prévoir une réaction officielle du type "Certes, elle plie, mais ne rompt pas", destinée à rassurer les acheteurs sur le devenir de leur coûteuse acquisition.

La Switch, première console de salon pliable ? 170405032135301763

________________________
http://www.clubic.com/jeu-video/actualite-827992-nintendo-switch-plie-dock.html
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

La Switch, première console de salon pliable ? Empty
MessageSujet: Re: La Switch, première console de salon pliable ?   La Switch, première console de salon pliable ? EmptyMer 5 Avr - 15:14

N'oublie pas de dire que le dock raye aussi la console : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La Switch, première console de salon pliable ? Empty
MessageSujet: Re: La Switch, première console de salon pliable ?   La Switch, première console de salon pliable ? EmptyMer 5 Avr - 15:19

J'aurais pu, oui, mais j'en aurais parlé au conditionnel, tout comme je l'ai fait ici, tu remarqueras : p
Ce qui veut dire que je ne tiens pas, pour l'instant, comme acquises ces allégations.

Cela dit, pour en revenir aux réactions officielles de Nintendo au regard de ces problèmes éventuels, souviens-toi qu'ils considèrent que les pixels morts sur l'écran de la console ne sont pas un défaut. On nage en plein délire question déni, tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

La Switch, première console de salon pliable ? Empty
MessageSujet: Re: La Switch, première console de salon pliable ?   La Switch, première console de salon pliable ? EmptyMer 5 Avr - 15:23

Ce n'est pas moi qui vais te contredire horrible, j'ai la console entre les mains même si je ne suis pas touché par tous ces possibles problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La Switch, première console de salon pliable ? Empty
MessageSujet: Re: La Switch, première console de salon pliable ?   La Switch, première console de salon pliable ? EmptyMer 5 Avr - 15:27

Oh ? Tu es avec la console en ce moment-même ? Mais à quoi diable peut-elle te servir, puisque tu ne joues pas à Zelda ? : D
peut-être comme chauffage d'appoint pour les mains, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

La Switch, première console de salon pliable ? Empty
MessageSujet: Re: La Switch, première console de salon pliable ?   La Switch, première console de salon pliable ? EmptyMer 5 Avr - 15:29

C'est pour décorer !

Ses couleurs orange et bleu font très avant-gardiste ! : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La Switch, première console de salon pliable ? Empty
MessageSujet: Re: La Switch, première console de salon pliable ?   La Switch, première console de salon pliable ? EmptyMer 5 Avr - 15:36

Je suppose en effet qu'Andy Warhol, le pape du pop art, aurait été gaga de cette console...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

La Switch, première console de salon pliable ? Empty
MessageSujet: Re: La Switch, première console de salon pliable ?   La Switch, première console de salon pliable ? EmptyMer 5 Avr - 15:42

Tu devrais essayer chez toi, tu deviendrais la coqueluche du quartier je t'assure !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La Switch, première console de salon pliable ? Empty
MessageSujet: Re: La Switch, première console de salon pliable ?   La Switch, première console de salon pliable ? EmptyMer 5 Avr - 15:47

Oui, mais je ne peux pas!
A chaque fois que je poserais mon regard sur ses couleurs chatoyantes, je me souviendrais m'être faite avoir par Nintendo, me disant que pour moins cher, j'aurais pu avoir une PS4 dotée de plusieurs exclusivités sympathiques! Enfin, une de plus que le Zelda de la Switch, car je n'en compte que 2 vraiment intéressantes sur PS4 : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

La Switch, première console de salon pliable ? Empty
MessageSujet: Re: La Switch, première console de salon pliable ?   La Switch, première console de salon pliable ? EmptyMer 5 Avr - 21:04

Et puis bon Zelda on va pouvoir y jouer sur PC au final... :p

La politique de Nintendo en matière de renouvellement de consoles est bien trop agressive à mon goût du coup je jette l'éponge, t'achètes une console et deux ans après t'as une nouvelle version qui sort... merci mais non merci !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La Switch, première console de salon pliable ? Empty
MessageSujet: Re: La Switch, première console de salon pliable ?   La Switch, première console de salon pliable ? EmptyMer 5 Avr - 21:16

Si tu disposes d'un ordinateur puissant, doté d'un CPU dépassant les 4Ghz, je pense que Cemu représente effectivement la meilleure alternative à court terme pour Zelda! Quant aux productions exclusives de la PS4, même si ça n'est pas pour tout de suite, la rumeur colporte que la PS5 serait à la fois une console, et à la fois un service dématérialisé accessible sur PC.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La Switch, première console de salon pliable ? Empty
MessageSujet: Re: La Switch, première console de salon pliable ?   La Switch, première console de salon pliable ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Switch, première console de salon pliable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle console "salon & portable" pour Nintendo ?
» La Switch: un jeu fabuleux, une console moisie
» Jeu Pc ou console?
» Wii U : une console "pourrie" ?
» La console signée Valve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: